[Time’s Up ! Foot]
bonjour, certains ont ils pratiqué le time’s up en tournois?
comment çelà est-il organisé (nombre de joueurs, de groupes différents, déterminer un ou des gagnant…)
Tournoi organisé au Festival de Toulouse:
Tournoi en une manche, on fait des équipes de 3 ou de 4 (en fonction du nombre de joueurs), un lot pour chacun des équipiers; les gens pouvaient s’inscrire par équipe ou on les appareillait au hasard.
Tournoi à la Gencon:
Tournoi par équipe de deux (la plupart était formée de gens qui s’inscrivaient ensemble). En deux manches (une éliminatoire, une finale). Un lot pour chacun des deux vainqueurs.
Le secret, c’est de rouler des pelles à Slim.
Keiyan, GenCon 2006
je l’ai fait aux asmoday a Strasbourg (fin avril ou debut mai, j’ai un trou) pour la sortie du time’s up purple
on s’inscrivait seul ou par equipe de deux
on était assez nombreux donc ca a été fait en 3 tours :
1er tour : 6 tables de 3 équipes de deux personnes, les premiers de chaque table continuent
2eme tour : 2 tables de 3 équipes, les premiers de chaque table se retrouvent en finale
finale : 1 table, deux équipes
NB : il y a aussi eu une petite finale pour les perdants du deuxième tour (une table, 3 équipes)
NB2 : on a joué 4ème phase (la pause) uniquement en finale
NB3 : Asmodée voulant promouvoir le jeux en couple, les equipes qui s’embrassaient (sur la bouche hein faut pas deconner) partaient avec un trois points d’avance a chaque partie… bizarrement mon coéquipier n’a pas voulu alors que ma copine qui était en équipe avec un autre pote ne s’est pas privée
Les gagnants de la finale remportaient un we a la gencon, et on a négocié pour que les perdants de la finale (nous) et les gagnants de la petite finale gagnent un jeu de time’s up purple
voili, c’est un très bon souvenir
bonne chance
Bobby
Bonjour à tous,
Pour les tournois de Time’s Up!, une des solutions les plus simples pour créer des gagnants est de joueur en solitaire par table de 5 ou 7.
Les gens vont jouer avec d’autres adversaires et finalement tout le monde à un score unique.
thomas
Bobby dit:je l’ai fait aux asmoday a Strasbourg (fin avril ou debut mai, j’ai un trou) pour la sortie du time’s up purple
on s’inscrivait seul ou par equipe de deux
on était assez nombreux donc ca a été fait en 3 tours :
1er tour : 6 tables de 3 équipes de deux personnes, les premiers de chaque table continuent
2eme tour : 2 tables de 3 équipes, les premiers de chaque table se retrouvent en finale
finale : 1 table, deux équipes
NB : il y a aussi eu une petite finale pour les perdants du deuxième tour (une table, 3 équipes)
NB2 : on a joué 4ème phase (la pause) uniquement en finale
NB3 : Asmodée voulant promouvoir le jeux en couple, les equipes qui s’embrassaient (sur la bouche hein faut pas deconner) partaient avec un trois points d’avance a chaque partie… bizarrement mon coéquipier n’a pas voulualors que ma copine qui était en équipe avec un autre pote ne s’est pas privée
![]()
Les gagnants de la finale remportaient un we a la gencon, et on a négocié pour que les perdants de la finale (nous) et les gagnants de la petite finale gagnent un jeu de time’s up purple
voili, c’est un très bon souvenir![]()
bonne chance
Bobby