[Time’s Up ! Foot]
Je pensais pas poster une question sur ce jeu dans cette section
Mais voilà la situation, on dois faire deviner la carte suivante (exemple):
“(Thomas) Edison”
Et la personne pour faire deviner la carte dis : Thomas
Il me semble que ce ne pas interdis par les rêgles… qu’en pensez-vous?
Ben si, c’est interdit. Tu ne dois rien dire de ce qu’il y a sur la carte.
Par contre, la personne en face n’a pas obligatoirement à énoncer les mots entre parenthèse.
Je confirme ce que dis Rody…
Merci pour vos réponses!
Effectivement ca semble logique en plsu.
Rody dit:Ben si, c'est interdit. Tu ne dois rien dire de ce qu'il y a sur la carte.
Ah merde ! On peut rien dire de toute la carte ?! Même pas le nom jaune si on joue avec les bleus et vice versa ?
Parce que nous on a trouvé une technique terrible pour gagner à time's up, on apprend par coeur toutes les cartes par paires de noms et là je vous dit pas comme ca calme !
hèhè
XTof dit:Ah merde ! On peut rien dire de toute la carte ?! Même pas le nom jaune si on joue avec les bleus et vice versa ?
Parce que nous on a trouvé une technique terrible pour gagner à time's up, on apprend par coeur toutes les cartes par paires de noms et là je vous dit pas comme ca calme !
Ouais, c'est ce qu'on appelle de la grosse triche.

MOz dit:XTof dit:Ah merde ! On peut rien dire de toute la carte ?! Même pas le nom jaune si on joue avec les bleus et vice versa ?
Ouais, c'est ce qu'on appelle de la grosse triche.
Oui et le jeu perd beaucoup de son interet
kirk hammett dit:
Oui et le jeu perd beaucoup de son interet
C'est le principe de la triche : on joue pour gagner, mais le jeu n'a plus d'intérêt...