[Time's Up ! Foot]
après une première (excellente) partie de Time's Up, j'ai juste trouvé que la troisème partie était un peu longuette... N'y a t il aps une variante pour raccourcir le jeu ?
Tu n'as qu'une seule partie au compteur, tu trouveras ensuite des signes récurrents pour la troisème partie.
Si tu souhaites raccourcir, enlève plus de persos (30 au lieu de 40 par ex.)
Je confirme.
Au bout de deux-trois parties, une fois que certaines habitudes/conventions implicites se sont naturellement mises en places (un geste particulier pour les hommes, un autre pour les femmes, les écrivains, les hommes politiques...), la troisième manche devient beaucoup plus rapide (voire trop courte...).
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser des onomatopées, très utiles pour certains perso (animaux, monstres, chanteurs...)
OK. en tout cas, je découvre que je suis aussi fait pour ce genre de jeu...
Pour raccourcir, il faut juste s'exercer. Tu verras qu'avec la pratique cette dernière manche durera de moins en moins longtemps.
Autre conseil: si vous êtes vraiment beaucoup, augmente la taille des équipes, les équipes de deux, ça peut vite tourner en rond si les deux ne percutent pas sur les mêmes choses...
JudgeWhyMe dit:Autre conseil: si vous êtes vraiment beaucoup, augmente la taille des équipes, les équipes de deux, ça peut vite tourner en rond si les deux ne percutent pas sur les mêmes choses...
Oui, bon conseil.
N'oublie pas non plus que pour la deuxieme et troisieme manche vous avez le droit de passer.
Moi, je trouve que la troisième phase est en général, la plus plaisante ; voir les gens mimer des personnages est en général assez hilarant.
En plus, à partir de l'édition violette, une 4ème phase a été ajoutée mais qui est là je trouve assez dispensable !
surame dit:Moi, je trouve que la troisième phase est en général, la plus plaisante ; voir les gens mimer des personnages est en général assez hilarant.
En plus, à partir de l'édition violette, une 4ème phase a été ajoutée mais qui est là je trouve assez dispensable !
Tout pareil.
tout ce qui a été dit est idéal pour faire de bonnes parties de time's up
j'étais comme toi à la 1ere partie
aujourd'hui, je m'éclate vraiment quand j'ai qques amis
ps : j'adore ce film : Dune !!
Il y a déjà eu pas mal de bons conseils (diminuer le nombre de cartes plutôt que de zapper une des phases, augmenter la taille des équipes...). La phase 4 (pose) n'est pas inintéressante mais elle casse un peu le rythme du fait qu'il faille à chaque fois prendre la pose avant que l'équipe puisse intervenir. Quand tu auras quelques parties au compteur, il y a la variante toulousaine à essayer au moins une fois (en chansons). J'ai eu l'occasion d'essayer (avec le Time's up français en plus !) et c'était vraiment hilarant, même s'il n'était pas toujours facile de trouver une chanson...