Time's up : un jeu gratuit?

[Time’s Up ! Foot]

Bonjour,

Est ce que quelqu’un connaitrait une version de time’s up mais jouable sur un pc?
J’ai vu une version jouable sur les téléphones android et sur les iphones et je suis surpris de ne voir un jeu développé sur pc…

Quelqu’un en a-t-il déjà trouver 1?

Merci!

j’imagine mal la phase de mime sur iphone ou PC…
tu dessines ta pose avec un stylet ou Paint? :lol:

En fait, le but n’est pas de montrer ses résultats sur l’iphone :D
Mais le jeu sert juste à remplacer les cartes. Enfin de ce que j’ai vu du moins !
Globalement au lieu d’utiliser ta carte, c’est le tel qui vas te dire la personne / le mot à faire deviner.

J’ai vu un sujet sur les extensions de time’s up (http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=) que des joueurs ont fait mais ca reste du “manuel”

C’est pq je cherchais un programme tout fait sous windows qui remplacerait les cartes :stuck_out_tongue:

Sur pc je n’ai pas entendu parler d’adaptation (je vois mal ce que ça pourrai donner à vrai dire :roll: )
Par contre sur iphone, j’en ai vu 1 ou 2 mais pas super, tu as “Just In Time!” qui devrai sortir bientôt sinon, et qui sera gratuit en plus de ça.

Cher Monsieur,

La version iPhone existe, elle va sortir, mais elle ne sera pas gratuite. Si vous vous demandez comment ça marche, une TT Tv est sur les rails :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

L’intérêt d’un portage sur PC n’est pas forcément évident à voir ;)

En fait, la raison pour laquelle je me dis que ca peut valoir la peine est que les parties de time’s up se font 90% du temps chez moi. De plus j’ai un netbook … Il me suffirait d’une liste de noms propres, films, livres, … qui me permettrait d’avoir un nombre de cartes “illimités” pour Time’s up.