[Time's Up] Version rouge - spéciale Suisse

[Time’s Up ! Foot]

Je suis tombée hier sur des boîtes de Time’s Up dans plusieurs boutiques de Lausanne, mais des boîtes rouges estampillées “Suisse”, censées comprendre environ 120 personnages suisses en plus des autres.

Bon, la Suisse, c’est un pays multi-culturel, je ne connais donc pas vraiment les personnalités suisse-allemandes du show-biz, genre les “promi” de la télé et autres chanteurs en “dialekt” de l’Est du pays, c’est pourquoi je m’en viens à vous et à ceux qui auraient testé déjà cette version :

- lesdites personnalités suisses sont-elles suisses-romandes uniquement ? ( ou au moins potentiellement connues des Suisses romands)
- les cartes “non-suisses” se trouvent-elles déjà dans les éditions jaunes et bleues ?

Je n’ai encore ni la version bleue ni jaune, et j’hésitais à entrer dans l’univers Time’s Up par cette version…

Personne n’a encore cette version rouge de Time’s Up ? Personne ne peut me dire si les personnages “suisses” sont potentiellement connus des Romands aussi ?

Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’on la trouve également en version “suisse-toto” (en allemand de Suisse)… :?

A part pour la collec, je ne sais pas si ca vaut le coup de prendre cette version. Ca va etre super chaud de faire devenir des stars suisse allemande mdr.