les jaunes vont tout gagner
mais le tournage va durer durer… au moins 2h25mn30s
allez les jaunes !!!
Alors, je vote pour les verts avec une durée de 1h42m42s
Equipe bleue : Phal & Mops
Durée : 1 heure 03 minutes 47 secondes
équipe bleu : winners !
rushs de 1h 58min et 27 sec )
Il me parait impensable que l’équipe verte en remporte pas cette partie.
un rush de 2h12m25s me partait une durée correcte … ou pas.
Je vous rappelle qu’il ne vous reste que peu de temps pour prédire que les verts vont l’emporter en 5 heures 10 minutes et 15 secondes ! À 18 heures, les votes seront clos… N’hésitez pas à nous apporter votre soutien, nous en avons besoin
GREEN POWA !
Les Jaunes!
En 1h 43m 01s
Bonne chance!
Davvvv dit:Les Jaunes!
En 1h 43m 01s
Bonne chance!
Ah ben merci... heureusement que j'ai essayé de vous pousser à voter Vert

Equipe bleue bien sûr !
Et je mise sur un temps de tournage de 2h45 minutes.
je vote équipe bleue en 1h11m11s
bon jeu !
Ah y est, le tournage a eu lieu. Pour des raisons techniques (de durée, entre autres), nous diffuserons uniquement la première manche ce soir. La fin de la partie sera diffusée demain soir.
Par conséquent : le concours n’est pas terminé ! Vous avez jusqu’à demain 18 heures pour poster vos pronostics. Merci de votre attention.
Une excellente soirée…
Ta ta ta ta ta … Olé
Je sais plus ce que j’avais voté sur le sondage…
Bref, là je dis: équipe jaune en 2h10m48sec
Matthieu.CIP dit:Une excellente soirée....
Ta ta ta ta ta .... Olé
Ah zut, un message subliminal???? Matthieu ne peut pas dire "olé" s'il a perdu me semble-t-il...
Problème technique pour la durée…Donc plus de deux heures (je crois qu’il y a des TTTV de quasi deux heures,non?)…j’ai donc peu de chances d’avoir gagné vu que j’avais mis un truc dans les 1H30…
Si vous avez des boîtes en trop vous pouvez tout de même me les envoyer…
Adeline dit:Ah y est, le tournage a eu lieu. Pour des raisons techniques (de durée, entre autres), nous diffuserons uniquement la première manche ce soir. La fin de la partie sera diffusée demain soir.
Par conséquent : le concours n'est pas terminé ! Vous avez jusqu'à demain 18 heures pour poster vos pronostics. Merci de votre attention.
Alors là oui mais non...
Si certains postent après la première partie, ils pourront déjà voir quelle équipe a l'avantage sur les autres et déjà une bonne estimation du temps passé.
Ce n'est pas très équitable par rapport aux autres trictraciens qui ont posté avant leur pronostic.

Sinon, il faut autoriser l'édition de post avant le début de la seconde manche.
Hemcey dit:
Alors là oui mais non...
Si certains postent après la première partie, ils pourront déjà voir quelle équipe a l'avantage sur les autres et déjà une bonne estimation du temps passé.
Ce n'est pas très équitable par rapport aux autres trictraciens qui ont posté avant leur pronostic.![]()
Sinon, il faut autoriser l'édition de post avant le début de la seconde manche.
Cher Môssieur H,
Nous n'accepterons aucune édition de post. Par contre, vous pourrez envoyer de "nouveaux posts" suite aux informations capitales qui vous seront dévoilées ce soir (gniark gniark gniark... rire diabolique !)

Moi je vote pour l’équipe verte, après tout c’est le time’s up vert!!!
J’ai une entière confiance en l’alliance de Monsieur Croc et Mademoiselle Adeline…
On compte sur vous!!!
Ce qui me chagrine, c’est que je ne pourrais pas voir la première manche ce soir :‘( :’(
Mais demain soir je pourrais voir la suite…
Va pour l’équipe explosive violette !!
Et je pense que le tournage a duré 2h47mn18sec
Maintenant on croise les doigts, bientôt la réponse…!
Vote pour l’équipe YELL… oups c’est de la pub, les JAUNES ! !!! JAUNE!!!
Durée exacte … humm heu … ben … pourquoi pas 47min-12sec ?
Pour l’explication:
- Pas bleu : L’éditeur s’arrange toujours pour le faire gagner (seul certitude d’avoir son approbation… Comment ça c’est pas vrai … ? ) Mais là ça va pas être possible … Et puis son cerveau et celui de Dr Mops fonctionnent (?) très différemment !
- Pas violet (c’est dé(AS)modé) hihihi (encore de la pub’)
- Pas vert : ça serai trop facile avec le nom de cette extension !
Bonne chance à tous le monde !
Cien’s