Mes poulains sont toujours Pascaline & Matthieu de l’Equipe violette !
Les rushes auront certainement duré au moins 3h15m34s
Bon jeu !
On ne peut rien dire, mais c’était une très chouette soirée avec un Marcus brillant de la triche et des coups de théâtre ! Bon visionnage !
Equipe Violette, 1h15:00
Voili voilou!!
L’équipe verte aura certainement laminé ses adversaires. C’est sûr. Point final. Oui.
Le temps? Le temps… le temps… Ah! Le temps! Bonne question, ça, le temps. Bé moi, je dirai facilement 1h 48 minutes et dans les 18 secondes. Oui. Je trouve que ça envoie du pâté un temps pareil. Certes. Non?
équipe violette, 2h13
lambeer dit:équipe violette, 2h13
non, trompé, équipe bleue

J’aurais bien voté pour “Peu m’importe car je ne compte pas regarder”
Modeste et Génial dit:J'aurais bien voté pour "Peu m'importe car je ne compte pas regarder"
Merci de ton intervention, en tout cas !

Phal & Mops
ça marche le live chez vous ?
je ne vois que la page avec le logo tout sur les jeux tout de suite, le “play” est activé mais rien ne bouge
endevor dit:je ne vois que la page avec le logo tout sur les jeux tout de suite, le "play" est activé mais rien ne bouge
Pareil...

endevor dit:je ne vois que la page avec le logo tout sur les jeux tout de suite, le "play" est activé mais rien ne bouge
Pareil. C'est que ça n'a pas encore commencé, ou c'est ça que ça fait quand on a pas l'indispensable module flash.
En tout cas, serveur surchargé !
Faut presque attendre son tour pour rentrer sur le site, et s'y réserver une place on dirait !
On a eu le début mais c’est rapidement tombé
endevor dit:On a eu le début mais c'est rapidement tombé
J'ai cliqué sur "follow" après, et je me suis inscris sur justin. Bref : je me demande ce qu'il faut faire et si je ne fais pas n'importe quoi

Pareil, tombé au début, après quelques phrases de Marcus.
Ca a commencé, ça a merdé, ça a fait planté mon ordi et on est revenu au point de départ on dirait…
Antemonda dit:endevor dit:On a eu le début mais c'est rapidement tombé
J'ai cliqué sur "follow" après, et je me suis inscris sur justin. Bref : je me demande ce qu'il faut faire et si je ne fais pas n'importe quoi
Penser qu'on peut s'amuser en regardant le gratin du jdp faire les grands enfants autour d'un jeu d'ambiance c'est faire n'importe quoi.
Ce soir ça sera jdp mais pas devant mon PC.
Bonne soirée
Modeste et Génial dit:Antemonda dit:endevor dit:On a eu le début mais c'est rapidement tombé
Penser qu'on peut s'amuser en regardant le gratin du jdp faire les grands enfants autour d'un jeu d'ambiance c'est faire n'importe quoi.
Ce soir ça sera jdp mais pas devant mon PC.
Bonne soirée
Au revoir !
Sinon c'est bien, de les voir je suis rassuré là.
Edit : Ah, ce sera pour demain finalement j'ai l'impression...
C’est peut être une prise d’otages !