Time's Up! Vert : le concours du kikiva gagner ?

vlan dit:Mais qu'est-ce qu'ils ont ses cheveux à Mlle. Adeline???

C'est un toc ou un tic :mrgreen:
Karis dit:C'est toujours plus facile devant sa télé qu'avec 4 caméras braquées sur toi et tous les projos...;)
Mais on a été plus vite pour la suite, je te rassure...

Nan mais on va dire que c'est surtout le temps pour mettre/enlever les micros qui allonge le truc :kwak:...

D'ailleurs, il n'y a eu que 30 cartes au lieu de 40 normalement, non ?
Et j'ai raté le début (sans compter qu'avec un décalage de minimum 1 seconde entre image et son, c'est pas génial pour se motiver à suivre attentivement, mais c'est mon PC qui doit pas suivre), les joueurs ont sélectionnés les cartes comme normalement ou c'est vraiment 30 cartes au hasard ? Parce que dans le deuxième cas, ça change pas mal de trucs...

On peut refaire un vote donc? (ou pas?)

Si oui :

Equipe violette en 2 heures 13 minutes 18 secondes.

Fadest dit:les joueurs ont sélectionnés les cartes comme normalement ou c'est vraiment 30 cartes au hasard ? Parce que dans le deuxième cas, ça change pas mal de trucs...

Les cartes ont été sélectionnées dans le plus grand secret par l'organisateur de cette soirée, monsieur Vincent de la com/marketing d'Asmodee. Aucun des joueurs n'a eu son mot à dire sur la sélection, qui n'a été connue de tous que lors de la soirée, à l'ouverture de l'enveloppe. Il n'y a pas eu de "phase" de prise de connaissance des personnalités. Personne n'a pu écarter de carte.

Oilà c'est tout :mrgreen:
Adeline dit:Il n'y a pas eu de "phase" de prise de connaissance des personnalités. Personne n'a pu écarter de carte.

Donc dans ce cas, le marquis de Carabas est effectivement une gros tricherie de Monsieur Mathieu :mrgreen: (parce que je pensais que c'était lui qui avait conservé la carte).
Du coup, ce n'est pas étonnant que la première phase soit un poil plus longue que d'habitude...

Rahhh Dommage pour Adeline et Croc… J’aurai pas gagné mon Times Up :cry:

Bien joué les jaunes…

Mais allez les Belges !!! :mrgreen:

lonis dit:Je vote pour les jaunes au haazgard....
Pour la durée je dirai 1h48m27s à quelques secondes près

Je dois pas être loin d'avoir gagné

Yes ! après m’avoir fait peur à la première phase, les jaunes ont remonté la pente !

Par contre le temps, à voir…

Bravo à tous les participants ayant voté pour les jaunes ! Nous vous annoncerons l’identité de nos heureux gagnants lundi, après calcul du temps de rushes.

Merci :)

Ce n’est pas la peine ma p’tite Dame , je l’ai calculé pour vous : 1 h 22 min 47 sec :mrgreen:

sgtgorilla dit:Ce n'est pas la peine ma p'tite Dame , je l'ai calculé pour vous : 1 h 22 min 47 sec :mrgreen:

Petite erreur d'une minute, le temps exact est 1h 23min 52s :^:
Chifoumi dit:
Pour le concours, ceci dit, je mise sur l'équipe jaune avec un temps de :
1heure 24 minute 37 secondes (j'ai les dixièmes et les centièmes de secondes, mais je vous en fais grâce... ne me remerciez pas, c'est naturel chez moi !!)

ah oui, j'étais pas loin... mais tout ce qui fût filmé fût-il monté ? that is the question !

Si ce temps, je suis dégouté ! En effet, je voulais écrire “jaune et 1h23”, et j’ai écris “bleu”. Et puis je me suis dis “oh ben c’est Phal et Mops”, c’est cool aussi… Puis on peut pas éditer… Et voila.

Le destin voulait que je me trompe :pouicgun:

Chifoumi dit:
Chifoumi dit:
Pour le concours, ceci dit, je mise sur l'équipe jaune avec un temps de :
1heure 24 minute 37 secondes (j'ai les dixièmes et les centièmes de secondes, mais je vous en fais grâce... ne me remerciez pas, c'est naturel chez moi !!)

ah oui, j'étais pas loin... mais tout ce qui fût filmé fût-il monté ? that is the question !

Même question car moi j'ai dit 1h22 et des poussières... je crois pas que les poussières seront assez longues pour intégrer la bobine du making off ;)

Malgré leur défaite, je suis fier d’avoir supporter l’équipe violette. Cocktail games un jour, Cocktail games toujours et de toute manière le Time’s Up c’est qu’un jeu de chance. :mrgreen:

Adeline dit:Bravo à tous les participants ayant voté pour les jaunes ! Nous vous annoncerons l'identité de nos heureux gagnants lundi, après calcul du temps de rushes.
Merci :)

J'ai pas vu passer d'annonce pour indiquer les gagnants ou alors faut que je change de lunettes :D

Bonjour à tous !

La durée de rushes, toutes caméras cumulées (soit 4 caméras), était de :

6 heures 42 minutes 50 secondes.

Les gagnants sont donc :

Gazuka, qui a parié sur une durée de 5 heures 11 minutes et 48 secondes. Il remporte donc 1 Time’s Up! Bleu, 1 Jaune, 1 Violet et 1 Vert.

Parkinson et Silentjmc, qui ont tous deux parié sur une durée de plus de 3 heures, remportent chacun 1 Time’s Up! Vert.

Merci à tous et encore :pouicbravo:

Les vainqueurs vont être contactés par MP pour l’envoi des lots.

Ah d’accord… Le temps cumulé… Bon de toute façon je m’étais trompé d’équipe, mais j’étais vraiment loin pour le temps (et je crois que tout le monde s’est fait un peu avoir :mrgreen: ).

Bon ben félicitations aux gagnants ! :pouicgun:

Tada !!!

Je suis super content. Merci à toute l’équipe et surtout a l’équipe gagnante !

Je vais pouvoir faire pleins de soirées Barbek + Time’s Up durant l’été!!!

:pouicok:

Ouaip, on a presque tous oublié qu’il y a plusieurs caméras dans nos trictracTv.

C’est doublement ballot, car si je prend ma réponse x4 caméras, j’obtiens 6h48.

Bon, ben ce sera encore pour la prochaine fois. Merci tout de même pour ce concours et bravo aux vainqueurs.