Time's Up! Vert : le concours du kikiva gagner ?

Allez,

On veut voir les trucs sexuels de Phal et Mobs

Bon ça va, je sais où se trouve la porte :arrow:

Perso, je reste devant mon PC… Je ne veux rien rater :evil:

Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà faite mais je vote :

équipe justin en 2 minutes :mrgreen: .

Vivement demain.

Oui, ce soir il y a un problème technique avec un .avi, du coup on remet ça demain même heure, même chaîne :o)

Sympa la déco du bureau de l’officine TT :)

Oui ! J’aurai bien voulu une visite guidée… Pas vous?

xaguitare3 dit:Oui ! J'aurai bien voulu une visite guidée... Pas vous?

Moi, j'ai eu M.Phal se grattant l'entrejambe en live, ça m'a suffit :lol:

Plus sérieusement, bon courage pour demain et la compilation de fichier avi :pouicok:
Bushinone dit:
xaguitare3 dit:Oui ! J'aurai bien voulu une visite guidée... Pas vous?

Moi, j'ai eu M.Phal se grattant l'entrejambe en live, ça m'a suffit :lol:
Plus sérieusement, bon courage pour demain et la compilation de fichier avi :pouicok:

Oui je l'ai vu aussi :mrgreen:

Allez vite demain !!! Et courage :wink:

Moi je vote pour l’équipe violette, qu’ils ne se laissent pas démonter par les sondages !!
Et pour le temps je dirais 3h12min23sec

Dire que je vais louper ça ce soir !!!

Mince, j’avais oublié le paramètre Monsieur Matthieu…
Pas grave : allez les bleus !

Karis dit:On ne peut rien dire, mais c'était une très chouette soirée avec un Marcus brillant de la triche et des coups de théâtre ! Bon visionnage !

Tu voulais dire un "Matthieu" brillant de la triche, non ? :lol:
Enfin c'est ce que j'ai constaté en regardant cette première manche !

Question con (mais alors très) : où peut-on voir la vidéo ? :mrgreen:

D’après ce que j’ai compris il fallait être sûr le site à 20h30, c’est bien ça ? Je m’attendais à visionner ça en rentrant du boulot, je suis un peu déçu là…

Il y a la 2ème partie ce soir. Mais soit devant ton micro à 20h30 ! Sinon, il devrait y avoir une version à admirer d’ici qq jours chez asmodee :pouicintello: :wink:

Je vais attendre la version Asmodée alors, ce soir soit je bosse soit je suis au Lou Pascalou, donc l’un ou l’autre…
Merci pour cette réponse rapide en tout cas. :)

Comme nous avons fait face à des problèmes techniques au niveau de la diffusion de cette vidéo, le concours est prolongé jusqu’à ce soir 18 heures !

Merci :)

Vu comment les différents joueurs ont l’air comment dire… euh… enfin bon… c’était la phase la plus facile… on se comprend quoi…, il est possible d’ajouter du temps à sa réponse, genre une dizaine d’heures ? :twisted:

C’est toujours plus facile devant sa télé qu’avec 4 caméras braquées sur toi et tous les projos…;)

Mais on a été plus vite pour la suite, je te rassure…

J’ai cru lire ça mais je préfère en être sûr, étant donné que j’ai rater la première partie et que je vais certainement rater la deuxième, il sera possible par la suite de voir l’intégralité quelque part?

Oui sur le site d’Asmodée… Mais d’ici une ou deux semaines le temps qu’ils montent la vidéo :wink:

Adeline et Croc allez-y !!! Par contre je ne pensais pas M. Mattieu aussi tricheur ! :mrgreen:

Vite ce soir ! Mais je vais rater la dernière manche vendredi :bonnetpouic:

Si j’ai bien compris, ce n’est pas l’intégrale, mais une sorte de “Les meilleurs moments” qui sera disponible sur le site d’Asmodée.

Me trompe-je ?

Mais qu’est-ce qu’ils ont ses cheveux à Mlle. Adeline???