Je vais essayer de vous faire jouez a autre choise que wow ^^
time splitters et une serie de 3 opus dans lequels une race de mechant alien (pour changer) veulent asservir l’humanite en voyageant dans le temps ! Votre mission sera donc d’anihiler ces mechants alien en vous baladant dans le temps.
le 1 est tres dur a trouver et il est pas super
le 2 est aussi assez dur a trouver mais genial
le 3 est passe platinium y’a peu de temps mais il se fait deja rare
Donc un jeu de shoot bien delirant avec des personnages plus incroyable els uns que les autres, les modes defis et arcade vous feront apprecier plsu longtemsp ce jeu.
Kakashi dit:e 2 est aussi assez dur a trouver mais genialJ'ai celui-ci sur le DD de ma Xbox (

ca depend
le mode mission est plutot infiltration et foncer dans le tas signera ton arret de mort
par contre le mode arcade est beaucoup plus bourrin mais pas trop quand meme, tu peux faire varie la difficulte en changeant les armes ou les bots (a ce propos je te recomande un arcade avec mines et lance grenades/missiles/roquettes ^^)
Time Splitters 2 est excellent (pas joué aux autres) !
L’histoire (le prétexte) est simple : on passe d’époque en époque pour effectuer diverses missions, dans le plus pur style du jeu de rôle MeGa.
Résultat, chaque chapitre du jeu est à une époque différente, ce qui garantit un renouvellement des décors et des ambiances. Le premier, pour nous mettre dans le bain est assez classique : un barrage en Sibérie dans l’époque contemporaine. Après on se retrouve à Chicago à l’époque de la prohibition, ensuite au moyen-âge sous (et dans) Notre-Dame… etc. Il y aura le futur aussi, et tout ne restera pas sur Terre…
Les missions sont variées : faire sauter le barrage, assassinat d’un mafiosi, sauver des personnages, s’échapper d’une planète où on s’est écrasé, effectuer une filature discrète… A chaque fois il faudra également trouver le cristal du temps qui permettra de retourner à son époque.
Mais surtout : le mode scénarisé est jouable à deux ! C’est un régal de pouvoir se protéger l’un l’autre en avançant dans les couloirs sous Notre-Dame, ou de se placer en embuscade pendant que notre partenaire va faire l’appât…
Le mode “arène” propose pas mal de variété également, comme un mode où il faut briser le plus de vitres possibles (je vous laisse imaginer le défoulement dans Notre-Dame…)…
Attention aux niveaux de diffculté : le mode de jeu facile vous propose des chapitres raccourcis. En normal le scénario est entier, et en difficile les adversaires sont plus coriaces. Donc cela mérite de jouer directement en normal, à moins de prévoir de le refaire ensuite.
le 1 c est un premier jeu sur une console toute nouvelle toute belle.
le 2 mon prefere : l histoire est simpa et on se marre bien a jouer a 2
le 3 bien mais je sais pas il lui manque un petit quelque chose par raport au 2.
Kakashi dit:le 2 est aussi assez dur a trouver mais genial
On le trouve assez facilement en occasion...