(Time stories) cassez les balises

[T.I.M.E Stories]

Bonjour,
que faut-il comprendre par “casser la balise” ? Doit-on vraiment la déchirer en deux ? Il est indiqué de “regarder au dos”, hors les deux faces sont identiques ? C’est certainement une question à la noix mais on se pause quand même la question avec mon groupe…
PS: on n’est pas des bons… 1er scénario en 3 runs… O points… et une faille temporelle ouverte… Bob était furax !!!

Les balises ont un effet unique donc si vous ne les cassez pas, il faudra les mettre à un endroit où vous ne risquez pas de les reprendre par mégarde.

Sinon, la police des jeux passera par chez vous tôt où tard, avec Bob en prime, au vu de la performance réalisée…

Merci à toi Douste ! Ayant une très grande peur de l’autorité, je ne vais donc prendre aucun risque et je casserai donc ma balise ! The Marcy Case nous voilà… la team ZB (zero boys) arrive !!! En espérant que Bob soit fière de nous cette fois !

Bon, je dois vraiment être bête mais, je ne comprend toujours pas à quoi sert la balise que l’on a gagné à la fin du premier scénario !!! On vient de finir Marcy Case et pas d’explication sur l’utilisation de la balise, comme pour l’objet que l’on avait gagné… Est-ce normal ? Devons-nous profité des soldes pour nous acheter des cerveaux ? Merci de votre aide par avance.
PS: mon thermoformage c’est déchirer alors que je suis plutôt du genre soigneux. Est-ce que cela vous est aussi arrivé ? Savez-vous si on peut le changer ? Tant de questions… Et j’espère pleins de réponse.

Salut,

Concernant la balise, tu peux l’utiliser quand tu veux, pour n’importe quelle partie future, une fois! donc a utiliser a bon escient!
Concernant sa signification, tu la trouve a la fin du livre des règles dans la liste des symboles. Par exemple, 3 UT de plus, si tu sais que cela peut te permettre de finir la partie avec, ou alors élimination directe d’un ennemi, etc…
D’ailleurs, tu a du gagner une nouvelle balise à la fin de Marcy Case non?

Concernant l’objet dont tu parles, je suppose qu’on nous dira le jour ou on en aura besoin… je le garde de côté dans ma boite, avec mes balises gagnées pas encore utilisées…

Thermoformage : non je ne l’ai pas cassé…