[Time Stories] de le "quand cela sort-il donc donc?"

[T.I.M.E Stories - Transparent Set]

Bonjour à tous,
N’ayant plus vu d’infos depuis un petit temps sur le très prometteur “Time Stories”, je me demandais si quelqu’un en savait plus sur l’état d’avancement du projet (éventuellement une date de sortie).
La description qu’en fait Monsieur Phal donne vraiment envie de s’y essayer, ça à l’air d’être LA nouvelle bombe ludique :D
Pour ceux qui en on entendu parler, quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce jeu multiforme?

Edité par Space Cowboys, faudra tabler sur du 2014 maintenant.
Pas plus de news et je ne connaissais pas.

d’après le dernier podcast de boitecast ou ils ont eu une interview des space cowboys, splendor début 2014, pirates au printemps et time stories après… :pouicboulet:
de rien pour la précision de ma réponse :mrgreen:

Argh, si longtemps!! Sur le site ils mettaient 31/12/2013, j’espérais que ce soit quelque chose d’approchant :cry: L’attente va être longue…

Ben ce que je peux dire c’est que Seb (dit “le suisse”) est à fond dedans, ou dessus plutôt.
On resserre les boulons des scénarios et les dessinateurs suent sang et eau.
Mais y’a encore du taf’. Beaucoup. Mais une sortie en 2014 n’est pas une possibilité, c’est une obligation.
Cordialement,
CROC

Merci Mr Croc pour ces précisions. je ne doute pas que les Space Cowboys sont à fond dessus pour faire le meilleur jeu possible :)

Tric Trac présente le jeu comme " sur les étales " mais mes crèmier ne sont pas au courant, il y a du nouveau ?

micha dit:d’après le dernier podcast de boitecast ou ils ont eu une interview des space cowboys, splendor début 2014, pirates au printemps et time stories après... :pouicboulet:
YoshiRyu dit:
micha dit:d’après le dernier podcast de boitecast ou ils ont eu une interview des space cowboys, splendor début 2014, pirates au printemps et time stories après... :pouicboulet:

Space Cowboys viennent d'annoncer le jeu de pirates pour le dernier trimestre 2014, donc "décalé"... soit parce qu'ils préfèrent sortir Time Stories plus tôt, soit il sera "décalé" lui aussi, soit les deux en même temps [Essen en gros]... en fait je sais rien de plus :pouicboulet: :mrgreen: