Time stories : de votre 1ere fois....

fabrice25 dit :

Bonjour,

C'est ma toute première partie ce soir avec mon groupe de joueurs, et je cherche des conseils ou avis pour ne pas rater cette première!

Conseil pour explication de règles, ambiance, point à aborder pour ne pas foirer cette première et one shot scénario...

Merci pour vos retours

Bien expliquer que nous, agents spatio-temporels, allons de toute façon échouer, mais que notre technologie nous permet de recommencer la mission avec les infos retenues lors de notre premier voyage…  Le but étant de mener à bien notre mission au final… Le jeu étant basé sur la connaissance de la situation révélée lors du transfert (partie) précédent.

Le jeu peut être frustrant à ce point et le ton du boss nous culpabilisera un peu, je trouve cela dommage aussi car trouver la solution en un coup doit relever que de la chance…

fab25460 dit :
fabrice25 dit :

Bonjour,

C'est ma toute première partie ce soir avec mon groupe de joueurs, et je cherche des conseils ou avis pour ne pas rater cette première!

Conseil pour explication de règles, ambiance, point à aborder pour ne pas foirer cette première et one shot scénario...

Merci pour vos retours

Ne pas se prendre trop la tête, même si vous faites des petites erreurs de règle ca ne changera pas grand chose.