[Time stories] épreuves à plusieurs / Mort collective

[T.I.M.E Stories]

Bonjour,
comme il coûte cher au contribuable d’utiliser des tachyons, je ne peux pas aller voir la future FAQ donc histoire de ne pas pourrir le premier run de mes coéquipiers deux petites confirmations (sans spoiler, bah non j’ai pas -encore - la boite :mrgreen: )
A
Nous sommes deux sur une lieux qui nécessite une épreuve. On participe tous les deux, donc on fera chacun un jet.
Page 12 des règles sur le site en bas à droite dans “dernières précisions” première ligne il est indiqué :

Si plusieurs agents participent au combat ou à l’épreuve, chacun lance ses dés séparément et applique les effets de son jet.

Donc je commence à faire mon lancer, et j’applique les 4 étapes (jet, touche, riposte, malus automatique).
Donc je suis seul à me prendre riposte/malus auto (sauf si perte de temps pour tout le monde).
Puis l’autre joueur fait pareil si besoin ?
Vous confirmez ?
B
p13 colonne de gauche en bas (j’ai ajouté le souligné/gras) :
Si tous les réceptacles sont décédés en même temps, le run est immédiatement terminé même s’il reste des UT (lisez alors la carte Mission ratée (UT)).

et
page 14 colonne de gauche en bas
Tous les agents sont morts et il ne reste pas assez de temps pour réintégrer le run. Vous devez automatiquement lire la carte Mission ratée (UT).

J’en déduis que si tout le monde est mort, mais pas en même temps et que certains ont le temps ( :mrgreen: ) de revenir, alors nous n’avons pas perdu ?
Et on “saute” les unités de temps pour aller à la résurrection du premier, mais il réapparaît où du coup ?

matinciel dit:
ADonc je commence à faire mon lancer, et j'applique les 4 étapes (jet, touche, riposte, malus automatique).
Donc je suis seul à me prendre riposte/malus auto (sauf si perte de temps pour tout le monde).
Puis l'autre joueur fait pareil si besoin ?

BJ'en déduis que si tout le monde est mort, mais pas en même temps et que certains ont le temps ( :mrgreen: ) de revenir, alors nous n'avons pas perdu ?
Et on "saute" les unités de temps pour aller à la résurrection du premier, mais il réapparaît où du coup ?

Je suis novice et comme toi, j'ai juste lu les regles et j'ai compris comme toi (sans les points d'interrogation).
Pour la dernière question, je ne sais pas où il reapparait mais je dirais dans le lieu où les autres sont à ce moment

Les autres sont morts aussi.

A oui.
B C’est une bugouille. Quand tout le monde est mort, on lit la carte Mission ratée et on recommence.
CROC

Merci Croc !
Je m’en doutais pour B, mais de toute façon ça ne va pas arriver :mrgreen: .

Du coup moi j’ai une question qui prolonge celle de Matinciel (avec peut-être un petit spoil):
Si tout le monde meurt, est-ce qu’on reprend en mode “Urgence” (je ne me souviens plus du terme exact) avec les UT de rab et la fin du run qui ne se fait plus si les UT arrivent à 0 ?
Et quelle est la carte “Mission ratée” à lire ? Mission ratée [UT] ? La rouge ? Autre ?
Et sur la carte de décompte des points, est-ce qu’il faut prendre la colonne “3 run” même si on en a fait plus ?
Excellent jeu sinon, on a adoré. Hâte de voir comment le système peut être tordu pour d’autres sensations.

Le Tentacule dit:Du coup moi j'ai une question qui prolonge celle de Matinciel (avec peut-être un petit spoil):
Si tout le monde meurt, est-ce qu'on reprend en mode "Urgence" (je ne me souviens plus du terme exact) avec les UT de rab et la fin du run qui ne se fait plus si les UT arrivent à 0 ?
Et quelle est la carte "Mission ratée" à lire ? Mission ratée [UT] ? La rouge ? Autre ?
Et sur la carte de décompte des points, est-ce qu'il faut prendre la colonne "3 run" même si on en a fait plus ?
Excellent jeu sinon, on a adoré. Hâte de voir comment le système peut être tordu pour d'autres sensations.

La mission ratée UT.
CROC