[Time Stories] scénario 1- 3ème RUN

[T.I.M.E Stories]

J’ai eu un problème sur le 3ème RUN qui n’est pas dans la règle j’explique mon cas.

Dans le 3ème Run il nous restait 16 UT et l’on est passé (à 4 joueurs) dans le tombeau. 2 joueurs sont morts sur le premier ennemi, on n’a donc mis leur marqueur a – 7 ut soit sur 9 ut. Les 2 autres ont continué et sont mort sur le 3ème ennemi à 11 UT (j’ai placé leur marqueur sur 4 UT).
Lorsque tous les agents sont morts en même temps le jeu nous dit « Si tous les réceptacles sont décédés en même temps, le Run est immédiatement terminé même s’il reste des UT (lisez alors la carte Mission ratée (UT))."

Alors comment faire puisque le scénario Asylum est prévu pour être joué uniquement sur 3 RUN.
D’après ce que j’ai pu entendre il faudrait dans mon cas, hypothèse, rester dans le 3ème RUN et attendre de récupérer les 2 héros qui sont à 7 UT pour continuer ? Si c’est le cas ou arrive-t-on ?Dans le même lieu ? Dans la même case ? Si oui le combat entamé est-il remis à zéro (le monstre soigne t’il ses blessures)? Si de nouveau ses 2 joueurs meurent l’on doit attendre de récupérer les 2 autres qui sont à 4 UT et ainsi de suite ?
Je n’ai à présent pas trouvé de réponse officielle

Autre question si lors du 3ème RUN on échoue sur l’une ou l’autre des cartes mission échoué, qu’est-ce que cela veut dire ?
Que l’on doit calculer sont score de mission même si elle a échoué, puis on peut si on le souhaite continuer sur un 4ème RUN qui n’a pas de valeur, juste pour finir la mission ?
Je ne comprends pas cette histoire de score. On nous dit que c’est si vous avez menez a bien votre mission, donc si elle échoue aucun score ? Pas très clair tout ça

Nous on l’a joué ainsi:

Si tout les receptacles meurent, tu as échoué (même si il te restaient des UT).

Donc tu fais un nouveau Run, même si c’est le 3ème, 4ème ou 5ème