[TIME STORIES] Scénario 2 et Timeline (SPOILER)

[T.I.M.E Stories]

Bonjour,

J’ai terminé le scénario 2 (pas encore attaqué le 3) et je me posais une question sur l’impact exact de notre voyage.

Dans la mission il est dit que l’on doit sauver Marcy APRES son enlèvement afin qu’elle puisse devenir ce qu’elle est et donc tenir un rôle majeure dans le futur.

Mon souci est d’identifier le cas dans lequel nous nous trouvons :

Constat de base :
- Nous remontons le temps à l’époque où elle a été enlevée et une équipe est formée par les parents.

Hypothèse 1 : A l’époque où cela s’est produit, Marcy n’est pas sauvée “Naturellement” puisque l’escouade que nous incarnons finis par périr et que l’hélico qui vient nous chercher est piloter par un des nôtres

Conséquence de l’hypothèse 1 :
- Cela sous-entend que Marcy est morte dans notre réalité. Nous sommes donc arrivés à notre époque sans qu’elle ne soit resté en vie
- Son importance est donc capitale a postériori.
- Enfin cela sous-entend que nous modifions le passé (on la sauve alors qu’elle aurait du mourir). Or l’agence est censée éviter les perturbations temporelles (ce pourquoi nous utilisons des receptacles)

Hypothèse 2 : Même sans notre intervention l’escouade a sauvé Marcy à l’époque.

Conséquences de l’hypothèse 2 :
- Du coup nous ne ferions que répéter le temps (on s’assure que tout se passe comme prévu)
- mais alors pourquoi maintenant ? et pourquoi le pilote est il un des notres ?

Voilà, j’aimerais votre avis sur la question, si vous voyez d’autres interpretation. Pour moi la version 1 est la plus probable et elle nous fait nous interroger sur le but du consortium.

Bien à vous

Voilà je souhaiterais votre avis sur la question.

Moi aussi j’ai fait les scénar 1 et 2 et bientôt le 3

Moi j’avais en tête cette vision là :
Quelqu’un ou quelque chose à modifier de manière intentionnelle ou non le passé, la survie de Marcy n’est plus assurée, il faut donc envoyer nos équipes pour que tout rentre dans l’ordre.

En effet c’est une hypothèse viable. On a peu d’information dessus. Et je sais pas pourquoi, mais Bob, jle sens pas…il arrête pas de me crier dessus en plus ^^