[T.I.M.E Stories] The T.I.M.E. Chronicle (site web)

Mister Nico dit :Pour les frères de la côté, on ne peut que deviner leur faction à la manière dont ils se comportent.

Merci ! Je suis finalement passé par BGG pour cette fameuse énigme finale et on a été assez déçu : comme pas mal de scénarios, Madame fini un peu en eau de boudin. On a beaucoup aimé le jouer (mécaniquement ça nous a beaucoup plu) et il y a une vraie conclusion à la mission mais la méta-histoire est décidément trop lâche pour tenir en haleine, au point que le "cliffhanger" final ne nous a pas fait lever un sourcil, dommage...

Sur "Frères de la côte" on avait eu un peu l'impression de faire la même chose que d'habitude (on sentait une certaine similarité au niveau du rythme de l'aventure), mais Madame casse bien la routine et c'est très agréable, au point qu'on tentera bien au moins un scénario du cycle bleu pour voir l'impact des évolutions mécaniques : l'absence de runs m'intrigue par exemple beaucoup.

Fini Madame hier soir (et donc le cycle blanc) :
- Pour le scénario de Madame en lui-même on a beaucoup aimé l’ambiance et le système de runs hyper courts, ça change encore la dynamique de la partie!
j’ai quelques points de scénario obscurs (on a pas du voir toutes les cartes) et ce n’est pas évident pour comprendre ce qu’il faut réellement faire à la fin

- Pour le méta-jeu : l’apparition de Mike et les interventions de Laura entre les runs sont très bien amenés. Par contre la dernière énigme avec tous le cubes une fois résolue est très décevante! Pas d’explication, pas de texte d’ambiance…
Pareil pour le site time agency, il y avait une bonne dynamique avec les débriefs (et les debriefs alternatifs), c’est vraiment dommage que ça se soit arrêté en plein milieu… (et 2 ans après on ne s’attend pas à ce que ça reprenne) on a juste l’impression qu’ils sont passé à autre chose (le cycle bleu) et ça donne une impression de pas fini assez frustrante et désagréable.

Je vais essayer le début du cycle bleu, à priori beaucoup plus épuré au niveau règles, j’espère juste que le méta-jeu sera mieux géré.

Je souhaiterais avoir le nom de code de la mission Hadal Project.
Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Merci d’avance.

j’ai joué à Hadal project il y a 10 jours et pourtant je ne comprend pas ta question… heart

Chaque mission a un numéro de code pour l’agence, du genre (NW52-45…). C’est indiqué sur la carte mission du deck principal. C’est ce numéro que je souhaiterais avoir.

Personne n’a cette information?

Mmm OK, alors je crois qu’il s’agit de X563-3 pour The Hadal Project.

Merci beaucoup!

Anthony54 dit :Bien le bonjour !!!!

je veux bien également la réponse en mp svp 😥😥😥

Bonjour,

Mon équipe et moi même voudrions bien aussi svp le code final à entrer après avoir scanné le qr sur la dernière carte.

Nous venir de finir le scénario, enfin nous sommes plutôt arrivés jusqu'au moment où on nous demandé le fameux code pour le QR et evidemment on avait pris des photos des cubes mais ça ne suffit pas...
Impossible de trouver sur internet le code complet à rentrer, les gens donnent des indices ou des bouts de solutions mais ça reste obscur.

J'ai trouvé sur un forum US un membre qui a écrit en anglais les textes de ce qui se passe mais on aurait préféré avoir une "vraie " fin à lire plutôt que ça...

Donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse svp de me donner le code final à entrer, ici ou en mp, ce serait vraiment sympa, merci :)

Bonjour,
Je n’ai pas fini tous les scénario de TIME stories donc je ne souhaite pas être spoilé, mais je m’interesse à la Meta-histoire.
J’ai acheté le scénario endurance, mais je souhaite le revendre pour pouvoir acheter un autre, j’aimerais savoir avant si il y 'a des cubes ou des codes (à utiliser sur le site Time chronicle) que j’aurait ratée et que l’on peut trouver dans le scénario.

Merci

Pour la méta histoire, je te conseille de garder toutes les boites. Je les ai revendues au fur et à mesure et je n’aurais pas dû.

Bonjour, je viens de finir le scénario madame et je suis perdu avec l’énigme des cubes tout autant qu’en lisant vos messages. Si c’est possible de me donner le code qu’il faut entrer sur le site auquel on accède grave au QR code de la dernière carte pour pouvoir profiter jusqu’au bout de l’expérience parce que pour l’instant j’avoue être quelque peu frustré tout comme mes compagnons.

Merci d’avance :yawning_face: