[Times Up] Carte non devinée sur 2 tour devient connue !

[Time’s Up !]

Lorsque l’on joue à 2 équipes à TIMES UP, pendant la 1ère phase, si la première équipe ne parvient pas à faire deviner une carte,cette carte est reposée sur la pioche. Mais si la 2 ème équipe n’y parvient pas non plus alors l’équipe n°1 se retrouve à nouveau avec la même carte mais cette fois-ci celui qui doit deviner connait déjà la réponse puisqu’il l’a eu en main lors du 1er tour? Quoi faire ?

Donner la réponse et ainsi gagner la carte …

Ce système est fait pour que les équipes ne restent pas bloquées sur une question indéfiniment.

Confirmation mais est il besoin ?

Oui, oui, y a besoin!! Je confirme aussi!!

Nous, on remets la carte dessous : c’est bien plus diabolique comme ça :twisted:

parfois, je remets la carte dans le milieu du paquet et je mélange… Diabolique aussi :twisted:

Nous on joue comme loic…
ca allonge sans dout eun peu la partie mais ca donne aussi des trucs assez droles…on essaie de memoriser et on finit par tout inverser systematiquement…bref, je trouve cette facon de faire vraiment dans l’esprit du jeu…

Pareil, être dessous est parfois mieux que dessus.
Heu… :arrow: []

Rody dit:Pareil, être dessous est parfois mieux que dessus.
Heu... :arrow: []

Ouais , et tu mets la carte à l'envers aussi !
je te rejoins :arrow:

nous on défausse la carte et on ne joue plus avec, du coup moi je savais plus en phases II et III si ça avait été défaussé :D

On peut aussi déchirer la carte comme ça elle n’embêtera plus personne…

:arrow: avec les autres…

nous, on ne fait rien de tout ca car on ne seche jamais sur un perso :^:

Nous on defausse la carte. Comme généralement celle que personne ne trouve sont dures, le fait de les defausser fait qu’on se concentre (malgré nous) à retenir sur les cartes que les equipes trouvent et on en oublie les dures ;-)
De plus pour les points cela permet de creuser des ecarts, et les equipes nulles aux mimes peuvent quand meme s’en sortir et gagner le jeu ;-)
car à la 1er manche ils nous aient arrivés d’en défausser une 10zaines.

Voilà

nous on la remet en-dessous tout simplement…

Nous, on se la colle sur le front avec de la bave et on a le droit de poser des questions aux autres pour la deviner et… comment? … Dehors, bon ok :arrow:

[Mode private joke on] A l’Ancora on demande à Patoche de la faire deviner, comme ça on est sûrs de s’en, souvenir [mode private joke off]

C’est dehors la fête ?
:arrow: []

Nous on est bêtes et disciplinés : On la remet sur le paquet :lol:

latrufe31 dit:Nous on est bêtes et disciplinés : On la remet sur le paquet :lol:

ben en fait pareil, pis ca me parait être la façon "évidente" de jouer. Ah, parfois, les règles elles sont bien foutues... :P
latrufe31 dit:Nous on est bêtes et disciplinés : On la remet sur le paquet :lol:

C'est ce qu'on fait aussi, et avant la partie, je précise bien que le cas peut arriver, pour éviter que le joueur "oublie" la dernière carte pendant le tour de ses adversaires (si si, j'ai déjà vu :roll:)