Tin de merd'opera

Arréte pas de planter et quand tu l’upgrades il te bouffe tes favoris… :evil:

MyIE 2
y’a que ça de bon

Toujours exporter ces bookmarks… toujours!

Je suis sur Firefox depuis un mois et rien à redire pour le moment…
C’est clair qu’IE c’était plus possible.

Sous Firefox depuis euh… la version 0.1 et je n’ai jamais regretté!

Safari c’est nickel aussi

J’ai écumé les navigateurs et recemment quand même Opera m’avait séduit surtout grâce aux mouse gestures. Bon je teste Firefox pour voir. Putain c’est dépouillé çà change. Oh con il importe tout tranquille d’Opera, pas de manip’ sur les bookmarks. Même certains cookies sont importés. A zut mes mouse gestures, y a pas. Click click extensions, mouse gesture, pouf les mêmes qu’Opera en mieux. Sacrebleu c’est rapide comme navigateur. Bon ben voilà, seul point noir c’est qu’il fait le fou avec mes accents dans mes favoris sinon pour l’instant c’est un vrai changement avec les autres navigateurs, rien à voir. A recommander.

c’est quoi mouse gesture ? :roll:

Une bière belge… :wink:

Richard dit:Une bière belge... :wink:

ah c'est malin richard ! et tu es fier j'imagine ? :roll:

Ah on voit les connaisseurs ! Bien sûr que c’est une bière Belge ! :lol:

Non sans rire c’est une bière Hollandaise !

Bon vraiment sans rire c’est une combinaison de mouvements de la souris qui mime une fonction. Dis comme çà, çà pourrait aussi bien être une bière Belge… Mais un exemple concret : click-droit+click gauche dans la foulée fait la fonction “Page précédente”, click gauche+click droit → page suivante, etc. pour toutes les fonctions courantes d’un navigateur. Ca à l’air culcul et super geek comme çà mais çà devient vite indispensable. :D

merci saeros, y a que toi de bien dans cette maison ! :wink: