Bonjour,
J’ai un ami sur Londres qui m’a repéré des Tinner’s Trail à 36£ (soit environ 45 euros) dans une boutique en dure où il reste quelques boites. Il rentre en France, le mois prochain et m’en rapporte une boite.
Est-ce que d’autres personnes seraient intéressées par une boite? Si oui, il faut me répondre rapidement pour qu’il puisse aller piller le magasin. (Je prendrais les réponses par odre chronologique d’arrivée des MP)
@+,
pg
PS : j’habite sur Rennes et suis de temps en temps à vannes et à Mayenne.
Salut,
je suis très intéressé et t’envoie un mp.
Merci de cette proposition sympa, bonne journée
Claude
A noter qu’il en reste ici à 24,99£ avec 8£ de port pour la France (ce qui fait un peu moins de 42¤ port compris).
J’ai du mal a y croire vraiment, mais bon apparament on peux pré commander la réédition prévu au 1er décembre pour 27,90 euros sur le site de
JKLM Games
Chose que j’ai faite.
On verra bien
Dont 3.10 € de port
Merci Laurent !
Merci beaucoup de l’information. Je l’ai commandé aussi.
Ca me semble impressionnant de pouvoir l’avoir à 27€, je croise les doigts.
Quelqu’un a-t-il déjà commandé sur JKLM ?
surame dit:Merci beaucoup de l'information. Je l'ai commandé aussi.
Ca me semble impressionnant de pouvoir l'avoir à 27€, je croise les doigts.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur JKLM ?
Heu, je l'ai payé ce prix il y a un mois sur le site de JSP (en précommande et je ne suis pas abonné).
Première partie prévue demain soir. A la lecture des règles, ca a l'air vraiment de la balle ce jeu.
PaireDodue dit:surame dit:Merci beaucoup de l'information. Je l'ai commandé aussi.
Ca me semble impressionnant de pouvoir l'avoir à 27€, je croise les doigts.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur JKLM ?
Heu, je l'ai payé ce prix il y a un mois sur le site de JSP (en précommande et je ne suis pas abonné).
Première partie prévue demain soir. A la lecture des règles, ca a l'air vraiment de la balle ce jeu.
C'est vrai, je viens de le voir à 27€ sur le site de jsp

Et maintenant, il y est en rupture…