[Tinners' trail], vos impressions

palferso dit:Sinon, tout comme Zeptien, je trouve Tinners' sympa mais pas non plus exceptionnel et très surrestimé selon moi sur tric trac.

Démoubourrage d'un Wallace ! :lol: :lol:
Potrick dit:
palferso dit:Sinon, tout comme Zeptien, je trouve Tinners' sympa mais pas non plus exceptionnel et très surrestimé selon moi sur tric trac.

C'est limite s'il ne disait pas ça de Brass à une époque, donc... :mrgreen:
Potrick dit:

Merci pal, tout ces gens qui encensent un jeu dès qu'il devient dur à trouver :mrgreen:
pinpin72 dit:des ajustements pour le jeu à 3 auraient été souhaitables...

Je ne vois que 2 manières de résorber les faiblesses du jeu à 3 sans trop bouleverser la structure du jeu original:
1-n'autoriser qu'un joueur par case de points (ce que nous avons déjà testé avec mon ami Le Zeptien et qui a parfaitement fonctionné; voir: //www.trictrac.net/forum/sujet/tinner-s-trail-une-variante-a-3)
2-quand un joueur opte pour un produit, il en choisit un et en vire un autre de son choix qui est définitivement défaussé et ne pourra donc plus être pris par aucun joueur.

Voilà. C'est à tester pour voir l'intérêt et les limites du truc. Si l'on a conscience des implications de chacune des options, cela doit pouvoir marcher si l'on utilise l'une ou l'autre (voire les deux en même temps mais j'en doute...).