Tiny Epic dungeon

Premières impressions. Agréablement surpris par ce jeu un bon dungeon crawler pas simpliste. Le jeu des lancers de dés modifiés est interressant. L exploration les pièges le loot tout y est. MAIS C EST SUPER DUR!!!
En 4 parties à 2 joueurs j ai atteint une fois la phase 2 et je me suis fait laminer par le boss.
Bref entre un descent et un rogue mini il y a ce tiny Epic qui assume bien son rang.

Précisions aucun texte sur les cartes à part leur intitulé et c est bien le problème c est full iconographie pas explicite on passe les premières parties le nez dans le glossaire.

Merci pour ton retour, il m’intéressait, mais oui il y a une pelletée d’icones du coup l’immersion en prend sans doute un coup. j’ai Mini-rogue que j’aime bien même si j’aurais préféré un visuel moins sommaire.

A la 3 ème partie l iconographie était assimilée. Encore deux échecs cuisants hier soir. Et dire que l extension ajoute un 3 ème niveau. Arrrg…

thom's779 dit :Premières impressions. Agréablement surpris par ce jeu un bon dungeon crawler pas simpliste. Le jeu des lancers de dés modifiés est interressant. L exploration les pièges le loot tout y est. MAIS C EST SUPER DUR!!!
En 4 parties à 2 joueurs j ai atteint une fois la phase 2 et je me suis fait laminer par le boss.
Bref entre un descent et un rogue mini il y a ce tiny Epic qui assume bien son rang.

Précisions aucun texte sur les cartes à part leur intitulé et c est bien le problème c est full iconographie pas explicite on passe les premières parties le nez dans le glossaire. 

en fait ce n'est pas si dur si tu prend les bon perso, c'est un truc que j'ai relevé certain personnage sont hyper puissant
en fait la dificulté vient du fait que si tu tire les perso au hasard certaine équipes n'ont aucune chance la ou d'autre se balade

mais du coup choisir les perso ça tue un peu le truc,