Tirage de micro edition - DH

Moi je trouve que ça a de la gueule !

Maintenant, c'est plutôt le plateau qui donnait une impression un peu "fade". T'as une image plus lisible du plateau ?

Et je confirme : ça me fait penser au look général de Keythedral...

Et ben... moi qui avait déjà été épatés par Western Town... celui me semble prometteur aussi... ça me plait d'avance...
Olivier, si tu as gardé mon adresse mail, et que tu y pense, je serai flatté de tester ce dernier... quoiqu'il en soit, merci d'avance!!

Chifoumi

(P.S : Guillaume, quel plaisir de lire des références cinématographiques communes dans ta signature... un vrai plaisir... :lol: :lol: )

Bien sur, je bosse dans l'info et le marketing, tu parles que je vais solliciter les contacts que j'ai eu avec WT :wink:
Si tu en fais parti Chifoumi (si tu as demandé les deux dernières planches de WT) tu recevra un mail quand le site sera prêt.

Merci pour les encouragements.

Pour le plateau il sera accessible ici ce soir..

Voici le lien vers 1/4 de plateau.

http://abberline.site.voila.fr/dh/images/Map01.pdf

J'aime bien tes tuiles ...
Le plateau, moins mais bon, faut encore le voir en grand ...

R.

J'aime bien les deux, pour ma part, je trouve que d'emblé, ça lance une ambiance au jeu, un peu comme si j'entrais dans une BD style Chevalier Ardent, je sais pas, un peu comme ça...
En tout cas, j'aime cette identité graphique!!

testons, testons...

Chifoumi

J'aime bien aussi les tuiles et le 1/4 de plateau.

Bon, qd pourra-t-on lire les regles et télécharger le jeu à fabriquer ?

Les tuiles sont impeccables. Le plateau est moins convaincant même s'il apporte de la fraîcheur parmi les illustrations stéréotypées actuelles. Cela fait en effet penser à Keythedral.

Je testerais bien le jeu si j'avais le temps de le fabriquer... à moins que tu ne m'envoies un exemplaire. :wink:

ca rappelle aussi mystic woods et les premiers jeux avalon hill 8)

Bon j'ai pas grand chose à apporter au débat, je tenais juste à signaler que les tuiles et le plateau, bref, les illustrations dans leur ensemble me plaisait fortement. Certes ça fait un peu artisanal, mais ca donne une ambiance très agréable et ça me choquerait pas plus que ça d'acheter un jeu avec de telles illustrations.

Vicnet dit:J'aime bien aussi les tuiles et le 1/4 de plateau.
Bon, qd pourra-t-on lire les regles et télécharger le jeu à fabriquer ?

J'ai avancé ce long WE, les règles sont pratiquement rédigées. Même avec du retard je pense qu'avant Juin le package sera prêt :
- Jeu à telecharger sur le net + quelques pages de présentation
- Règles avec aide de jeu

Olivier,

Si il fabriquable à partir du Net, plus besoin d'envoyer des protos ...
Dès qu'il est bon, je m'y colle ...

R.

A prioris DH ne sera pas en ligne en ces temps.
Les dernières parties de tests ont été houleuses et à partir de quelques changements légers on arrive de fil en aiguille à remanier l'ensemble pour que ça reste cohérent.. je ne sais pas ou je vais sur les évolutions et justes quelques tests à faire sur une mécanique amène 6 à 8 parties de tests. Au rythme ou je trouve des beta-testeurs je ne suis pas prêt d'avoir terminé.

Wait and see.

Ne te décourage pas !
Je suis curieux de voir ton jeu, il a l'air très chouette (le visuel ne me choque pas)

Olivier,

C'est nous tes beta-testeurs ... ENVOIES ! :wink: