[Titan]
Il y a plus d'une bonne dizainne d'années j'ai joué à un jeu qui s'appelle Titan édité chez Avalon Hill. Le plaisir que cela m'avait procuré était énorme. Est-ce-que quelqu'un connait un jeu plus récent et plus moderne s'en rapprochant ? J'appréciais vraiment la montée en puissance des légions et la multitude des monstres que l'on pouvait recruter.
colossus arena chez ubik c est la reedition de titan
voili voilou
batte man dit:colossus arena chez ubik c est la reedition de titan
Non, c'est la réédition de "Titan : the Arena". Titan, c'est un gros jeu de baston avec plein de pions partout !
Titan
Titan : the Arena
arthemix dit:batte man dit:colossus arena chez ubik c est la reedition de titan
Non, c'est la réédition de "Titan : the Arena". Titan, c'est un gros jeu de baston avec plein de pions partout !
Titan
Titan : the Arena
desole , la j ai apris quelque chose : il me semblais que c etais 3 editions d un meme jeu . je vais me coucher moins con ce soir
du coup je ne peux aider, ne connaissant pas le jeu.
1000 excuses
batte man
Rien ne remplace titan.
Si tu veux continuer sur la lancée, je te conseille les nombreuses extensions de ce jeu (plateaux, bestaires, terrains...)
BdC
Peut être Kings and things ? (la version allemande est encore trouvable)
Mais c'est clairement plus light
Effectivement je parle bien du jeu de baston que je n'ai plus d'ailleurs ... C'est pour cela que je cherchais un successeur. Merci pour vos réponses.
euh, ca me semble bien intéressant tout celà... je viens par curiosité d'aller voir sur le plus grand site d'enchères au monde (version internationale), il y en a 3 au moment ou j'écris... ils s'étalent de 100 a 125 $
(bien sûr, je ne compte pas le port.....)
Oui : c'est un jeu plutot rare aujourd'hui, et qui atteint donc des prix en conséquence.
J'en ai deux je suis riche
BdC
Astroll dit:Effectivement je parle bien du jeu de baston que je n'ai plus d'ailleurs ... C'est pour cela que je cherchais un successeur. Merci pour vos réponses.
Clairement je ne vois pas de jeux recent s'en approchant.Titan est vraiment un jeu a part excellant au demeurant...
C'est malin j'ai envie d'y jouer maintenant
--fab'
Pareil, il faut vraiment que je me l'achete
Mais si tant de joueurs semblent apprecier ce jeu qui ne semble au demeurant pas inconnu des connaiseurs,pourquoi n'a-t-il qu'une seule critique sur sa fiche?
100 a 125 $
A l'époque j'ai revendu le mien à 200 Francs ..............
Le roi kobold dit:Pareil, il faut vraiment que je me l'achete
Mais si tant de joueurs semblent apprecier ce jeu qui ne semble au demeurant pas inconnu des connaiseurs,pourquoi n'a-t-il qu'une seule critique sur sa fiche?
Entre autres parce que je n'ai pas eu le courage d'écrire une seule critique pour l'instant
Titan fait partie des rares jeux de plateaux Avalon Hill que je n'ai malheureusement pas... et je le regrette fortement.
Et avec les prix qui s'envolent, ce n'est pas encore demain que je m'en procurerai un.
En plus à l'époque j'avais effectivement acheté Titan the arena en croyant qu'il s'agissait d'une réedition de Titan...Fatale erreur mais ils l'ont fait expres.
Voila et aussi un petit lien sympa sur Titan : http://manutitan.free.fr/
Que ceux qui en ont un, en profite bien...et je ne parle pas de ceux qui en ont deux
Loran dit:Titan fait partie des rares jeux de plateaux Avalon Hill que je n'ai malheureusement pas... et je le regrette fortement.
Et avec les prix qui s'envolent, ce n'est pas encore demain que je m'en procurerai un.
En plus à l'époque j'avais effectivement acheté Titan the arena en croyant qu'il s'agissait d'une réedition de Titan...Fatale erreur mais ils l'ont fait expres.
Voila et aussi un petit lien sympa sur Titan : http://manutitan.free.fr/
Que ceux qui en ont un, en profite bien...et je ne parle pas de ceux qui en ont deux
a ba comme quoi je suis pas le seul a pas avoir compris
Ben, moi je l'ai mais personne d'autre ne veut y jouer... faut dire qu'il fait peur (ahhh... quel plateau !)
Ca doit faire un an que je le recherche.
Malheureusement, je confirme qu'à part à 150$ en moyenne, on ne le trouve nullepart...
J'en ai trouvé un à 15€ l'année dernière, neuf, à Grenoble
J'ai bien fait de le prendre, alors ?