[Titan]
Je vous l’ai savoir si un trictracien avait testé ce jeu (il me semble que oui) et si oui, ce qu’il en a pensé, parce que ça fait un moment qu’il me fait de l’oeil.
Les quêtes ne sont elles pas trop répétitives?
Merciii
Hello,
Je n’ai essayé que la partie solo. Le jeu est trés linéaire (cela ressemble beaucoup à une campagne de GuildWars : tu peux pas sauter et ton chemin est tout tracé) et les quêtes assez peu originale (tuer un monstre, ramener un objet)…A part ça le jeu est trés beau et la découverte de nouveaux lieux est motivant pour continuer d’avancer. Mais bon, nul besoin de réfléchir pour avancer.
Y’a pas une démo qui traine ?
Teuf.
la quete solo est facile dommage car il est pas mal mais a reserve en “onligne” comme ils disent les jeunes
a++
Je n’avais pas calculer qu’il y avait un mode en ligne. Ca consiste en quoi? Monter un perso pour casser la figure à ses petits camarades?
Question linéarité c’est tout comme Diablo en fait. Pour le reste c’est 100 fois mieux AMHA.
Ensuite je n’ai pas encore testé mais il y a un éditeur de quêtes et une extension est déjà prévue pour bientôt.
Quoi ya des gens qui ont fini Gothic 3 et Dark Messiah? Vous avez le temps pour autre chose?
Pas encore eu le temps/ l’occasion de tester Dark Messiah mais d’après ce que j’ai pu lire un peu partout, il est si facile qu’il est très vite terminé… vrai ou faux ?
Gaffophone dit:Pas encore eu le temps/ l'occasion de tester Dark Messiah mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, il est si facile qu'il est très vite terminé... vrai ou faux ?
Au début il est pas facile, c'est passé la moitié qu'il devient facile. M'enfin, l'intéret c'est aussi le multi, excellent!!!!
En fait j’essaye de trouver un jeu qui me plaise, avec système de quête et tout le tralala, mais qui ne soit pas en ligne. Wow c’est bien, mais ça revient à cher tout de même.
Oblivion, je n’ai pas vraiment accroché, je crois que c’est les combats en FPS qui me chiffone.
Titan Quest m’attire énormement à cause du thème mythologique.
Il y avait SpellForce 2 qui me tentait, mais il parait qu’un driver tout moisi s’intalle à l’insu de notre plein gré et est potentielemnt dangereux pour les graveurs!?! C’est dommage, le graphisme n’était pas sans rappeler Wow…
On a Guildswar, mais c’est surtout Doudou qui y a joué, je vois peut être remettre le nez dedans.
Il ya Neverwinter night 2 aussi
Heuhh dit:Il ya Neverwinter night 2 aussi
C'est vrai que les screenshot sont très beau.
Par contre, j'ai été fort surprise des avis en dents de scie : certain le trouve excellent d'autre le trouve tout moisi.
Donc j'hésite...

Lidou dit:Par contre, j'ai été fort surprise des avis en dents de scie : certain le trouve excellent d'autre le trouve tout moisi.
Donc j'hésite...
Idem, je le sens pas trop. Apparement, le système et l'interface sont un cran en dessous du 1, et les sons identiques. J'ai encore une fois l'impression qu'on essaie de nous vendre du graphisme...
-Mildaene.
Pour revenir à Titan Quest, comme j’en ai marre de faire les mêmes quêtes dans les mêmes lieux depuis un certain temps, est-ce que quelqu’un a déjà testé des quêtes faites par des joueurs ?
Et si oui, où les avez-vous dénichées ?
Merci d’avance
Gaffo
mildaene dit:Lidou dit:Par contre, j'ai été fort surprise des avis en dents de scie : certain le trouve excellent d'autre le trouve tout moisi.
Donc j'hésite...
Idem, je le sens pas trop. Apparement, le système et l'interface sont un cran en dessous du 1, et les sons identiques. J'ai encore une fois l'impression qu'on essaie de nous vendre du graphisme...
-Mildaene.
En fait mon conseil : attend que quelques patchs soient passé. Ce jeu est une bombe ludique.. s'il n'y avait tant de bugs..
J'ai vraiment adoré la campagne et surtout la fin. Je l'ai recommencé en "méchant" pour avoir l'autre fin.
Sinon le multi joueur va êtr sympa.. mais sera plu sgourmand.. Il faut télécharger un fichier pour pouvoir jouer sur les serveurs.. bref un peu plus compliqué mais le toolset est vraiment au-delà de celui du 1.
Moi je l’ai Titan quest et je dirais comme les autres : l’univers est fascinant, enfin le monde de lequel tu evolues est vraiment beau graphiquement etc… le jeu est linéaire soit mais bon comme un peu trop de jeu en ce moment quoi.
Il y a beaucoup de similitudes avec Diablo 2 (menu, systeme de quetes etc…) donc si tu as aimé Diablo 2 n’hesite meme pas
J’te conseil un jeu que j’ai acquis tres recement aussi et qui s’appelle Silverfall c’est un Hack’n slash egalement et il est plutot pas mal
Titan quest, c’est horrible.
Une foie que tu commences, tu décroches pas avant de l’avoir fait 3 fois (pour les trois modes de difficulté).
C’est couillon, mais incroyablement addictif, et méga beau.
DKMM, j’en suis au chapitre 7. Mais j’y joue peu, et pas longtemps à chaque foie. Les chargements sont terribelement slong sur ma machine. Pour le reste, clairement c’est chouettouille. C’est un mix entre Tomb Raider (trouver le chemin, comment escalader, ou lancer son grapin) et un RPG.
Pour NWN2, je verrai si j’accroche.
Moi , je trouve Titan quest assez mauvais. C’est beau mais c’est tout. Ca ne bouge pas énormément à l’écran…trop de réalisme… Cela ne me semble pas assez épique ni nerveux pour un jeu de ce style. Torchlight me semble bien mieux équilibré côté plaisir et action.
Sinon, j’ai fini le premier pack et pas encore l’extension…je vais devoir retrouver ma première sauvegarde…parce que j’ai pas envie de tout recommencer lol!
Je compte bientôt désinstaller Space Siege…car i lest encore plus insipide que Titan quest…si des gamerz veulent partager un bon petit Titan quest (depuis le début ><) je suis partant! Mais je préviens, je fais d’office le bourrin guerrier et…puis pour la second classe…C’est à voir avec le participant lol.
J’ai aussi installé (mais jamais joué) au mod qui , parait- il, est encore plus dur et plus long’…Au pire si qql est tenté. Tenez- moi donc au courant merci
Baaah… je n’ai pas du tout le même avis que toi.
Pour l’avoir découvert et fait il y a environ 4 ans maintenant, je me souviens qu’à l’époque on l’avait retourné avec un pote en Multi/Coop car on avait adoré.
On avait vraiment bien trippé en prenant chacun un type de perso’ différent et complémentaire et le bestiaire comme les niveaux nous avait captivé bien que ce style de jeu fasse dans la répétition.
De plus, et si c’est effectivement un Hack ‘n Slash également, je le trouve différent d’un Torchlight car un peu plus “évolué” à mes yeux. L’évolution des perso’ était un peu plus touffu (de mémoire), le level-design également, tout comme le thème qui, dans Torchlight que j’ai bien aimé aussi, ne consiste qu’en une descente de plus en plus bas dans les niveaux de la mine en gros (en gros "simple mais efficace)
Ensuite je pense que c’est comme tout, et que 4 ans plus tard le jeu a pris un gros coup de vieux. Un peu comme pour Diablo 2 qui me fait juste vomir aujourd’hui même si nombre de fans ne jurent que par lui.
A l’inverse, il y a toujours Diablo 1 qui, allez savoir pourquoi, conserve son charme d’antan, son ambiance singulière, ses musiques, … etc.
j adore 4 ans pour repondre…rech en reflexion poussée
Boh,…moi j’aime toujours autant Diablo II. Déjà fini maintes fois d’ailleurs!
Je ne trouve pas que Titan quest a mal vieilli…C’est comme pour beaucoup de jeux, la 3 D ça viellit assez mal…enfin moi cela m’a jamais dérangé lol.
réflexion poussée? petite filoute