[Titan Race] ... du jeu de course déjanté

poymaster dit:Aïe dur d'attendre jusqu'au 6 février pour que la vidéo de la TTTV soit disponible ^^ Les règles seront disponibles quelque part ?

Oui sur la fiche BoardGameGeek du jeu : http://boardgamegeek.com/boardgame/175495/titan-race

Drapal !

I put my ass on this thread !

bon on se voit à Essen :D

Fanion !

Ca semble excellent ce jeu !!!
Ca fait un moment que je cherche un jeu de course mais proposant à la fois un challenge original et une thématique autre que des voitures … et là, je suis comblé !!!
Le seul bémol serait pour le moment les circuits. Le peu que j’ai pu entrevoir laisse penser que les plateau de jeu semblent très répétitif. Mais ce n’est sûrement qu’une fausse impression basée sur le peu d’illustration à ce sujet.
En tout cas, chapeau !

Les circuits, c’est pas vraiment des circuits. Faut juste faire 3 fois le tour et des fois sur le chemin y a des bonus et des malus

Oui oui, c’est bien ainsi que je l’avais compris.

Je comprends que les circuits déroutent à 1ère vue.
En fait les plateaux sont carrés mais le circuit lui forme un tore.

Chacun des 6 circuits sera vraiment différent.
En plus des cases bonus qui se trouvent sur chaque circuits,
il y a différents tremplins, des plaques de verglas, des pièges à activer, de la lave à éviter, des pirates…
Julian Allain

hmmm des donuts !
Ils font quelle taille ces circuits justement ? Après la lecture des règles, la mise en page donne l’impression qu’ils font la taille d’une carte à jouer ^^

Hum comme ça à vue de nez je dirais 20x20. La taille de la boite (format samouraï spirit)

Quel travail magnifique !
Hâte qu’il sorte !

Bien hâte qu’il sorte moi aussi. Un de mes coups de cœurs parmi les jeux testés au FIJ de Cannes en début d’année.
La tournure que tout cela prend (matériel, légers changements de règles…) me réjouis… et décidément Djib fait un travail remarquable. Content aussi que le projet d’un compatriote rennais aboutisse, et que les retours de joueurs aient l’air d’avoir été pris en compte dans le développement de Titan Race !

Flag !

et décidément Djib fait un travail remarquable.

Merci xqwix ! :mrgreen:
J'espère effectivement que tout le boulot accompli sur Titan Race vous plaira.
Et pour les chanceux, j'ai cru comprendre que quelques exemplaires étaient dispos en ce moment, à Essen, sur le stand de Funforge...
Que le plus rapide et le plus teigneux gagne !! :mrgreen:

sniff j’ai acheté Titan Race à Essen et il manque les 6 plateaux Titan :cry:
Je n’arrive pas à cliquer sur contact SAV sur le site de FunForge, est-ce que quelqu’un aurait une adresse mail?

monkyky dit:sniff j'ai acheté Titan Race à Essen et il manque les 6 plateaux Titan :cry:
Je n'arrive pas à cliquer sur contact SAV sur le site de FunForge, est-ce que quelqu'un aurait une adresse mail?

Tu vas dans google, tu tapes "sav funforge", tu trouves le mail dans les premiers résultats...

Merci Yomgi :)

monkyky dit:Merci Yomgi :)

:wink:

Mioam, les retours vont pourvoir arriver ! N’hésitez pas à poster des photos et des avis ;-) !