[Titan] Réédition : Open ze Box

oscardejarjayes dit:Salut Banane mon ami! :D
peux-tu me dire en quelques mots en quoi Titan rappelles Heroes of MM?
MERCI!!
Oscar

Salut Oscar ! :D
Eh bien je pense que tout est là :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... an&start=0
Il n'y a que 2 pages, mais elles répondent bien à ce que tu veux savoir. :wink:

comment dire je n'ai pas craqué nananere

ma femme me fait dire que c'est parce que j'ai la premiere version du jeu et que je voit pas l'interet d'en racheter une autre version
elle n'a pas tord
en même temps c''st un mega jeu courrez

adel10 dit:comment dire je n'ai pas craqué nananere

Tu vas craquer il est vachement beau et l'ancien très laid
Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer Tu vas craquer tu vas craquer

Je n'ai pas pu mettre tous les jetons dans les inserts en plastoc (il doit me rester 1 ou 2 tuiles de chaques). C'est normal ?

Elles sont en quel matériau les figurines, stp ? Merci.

pyjam dit:Elles sont en quel matériau les figurines, stp ? Merci.

Je crois que c'est de la résine.

lolive dit:Je n'ai pas pu mettre tous les jetons dans les inserts en plastoc (il doit me rester 1 ou 2 tuiles de chaques). C'est normal ?

Tiens tu as craqué aussi ? :wink:
En fait il faut presque forcer sur quelques unes des rangées. C'est vraiment super serré !

50 E pour un jeu qui descend du Nain Jaune ! :shock:
(si si, ça desend du Nain Jaune, y'a des godets en plastique)

-Mildaene.

chez moi aussi, quelques tuiles restent sur le côté, sinon faut forcer très fort et risquer de les abimer.
J'ai l'impression que le carton utilisé est assez hygrophile, les 'flats' (les planches de pions non dépunchés) semblaient un meu mous. Ca expliquerait que les pions se soient un peu dilatés, ca devrait rentrer dans l'ordre après quelques semaines dans un local bien sec, enfin j'espère :roll:

Pour les figurines, euh, je vois pas trop l'intérêt (surtout à ce prix) d'autant plus qu'en cours de partie elles vont certainement tomber de la pile de pions, et donc foutre le souk sur le pateau de jeu ?

Bon, reste a trouver 5 joueurs et une journée complète :pouicsupercool:

moi moi moi :p

50 E pour un jeu qui descend du Nain Jaune ! :shock:
(si si, ça desend du Nain Jaune, y'a des godets en plastique)

Euh, rien capté, Mildaene :|

ehanuise dit:Pour les figurines, euh, je vois pas trop l'intérêt (surtout à ce prix) d'autant plus qu'en cours de partie elles vont certainement tomber de la pile de pions, et donc foutre le souk sur le pateau de jeu ?

En fait, elles doivent servir de marqueur de couleur à placer devant le joueur concerné et non sur le plateau, pour qu'on identifie rapidement qui est qui sur le plateau justement.

@ Mr pomme : Liege c'est trop loin !!! :(

BananeDC dit:
ehanuise dit:Pour les figurines, euh, je vois pas trop l'intérêt (surtout à ce prix) d'autant plus qu'en cours de partie elles vont certainement tomber de la pile de pions, et donc foutre le souk sur le pateau de jeu ?

En fait, elles doivent servir de marqueur de couleur à placer devant le joueur concerné

hmmm, ça c'est du goodie de chez goodie. :lol:

BananeDC dit:
50 E pour un jeu qui descend du Nain Jaune ! :shock:
(si si, ça desend du Nain Jaune, y'a des godets en plastique)

Euh, rien capté, Mildaene :|




C'est une "forum joke " en référence à Dominion qui descend du rami :wink:

BananeDC dit:
lolive dit:Je n'ai pas pu mettre tous les jetons dans les inserts en plastoc (il doit me rester 1 ou 2 tuiles de chaques). C'est normal ?

Tiens tu as craqué aussi ? :wink:


Oui, ça a été un de mes craquages d'Essen, avec Planet Steam. J'y ai joué une fois il y a pas mal de temps et ça m'a laissé un très bon souvenir. La réédition de Valley Games est superbe, le matos est "profusesque" et même si je doute en faire une partie par semaine, il est d'un genre unique et a donc sa place dans ma ludo !

ehanuise dit:chez moi aussi, quelques tuiles restent sur le côté, sinon faut forcer très fort et risquer de les abimer.
J'ai l'impression que le carton utilisé est assez hygrophile, les 'flats' (les planches de pions non dépunchés) semblaient un meu mous. Ca expliquerait que les pions se soient un peu dilatés, ca devrait rentrer dans l'ordre après quelques semaines dans un local bien sec, enfin j'espère :roll:

Ca ne m'étonne qu'à moitié car ça me rappelle une anecdote sur l'édition originale de Titans : les pions de ce jeu avaient été imprimés avec une encre soluble à l'eau et comme le disait le fameux "Murphy's rules" de Steve Jackson Games : "un coca renversé peut rayer de la carte une armée entière !" :shock:

Pour les figurines, euh, je vois pas trop l'intérêt (surtout à ce prix) d'autant plus qu'en cours de partie elles vont certainement tomber de la pile de pions, et donc foutre le souk sur le pateau de jeu ?


Si je me souviens bien, les autres joueurs ne sont pas censés savoir dans quelle pile se trouve le Titan de leur adversaire (qui est entièrement retournée pendant le jeu), donc pas besoin d'empilage à l'équilibre précaire :wink:

El comandante dit:
BananeDC dit:
En fait, elles doivent servir de marqueur de couleur à placer devant le joueur concerné

hmmm, ça c'est du goodie de chez goodie. :lol:

On est geek ou on l'est pas :lol:

Banane, mon banquier m'a dit de te dire que tu n'es qu'un voyou! :china:

oscardejarjayes dit:Banane, mon banquier m'a dit de te dire que tu n'es qu'un voyou! :china:

Woaow, tu es devant TT à 6h52 ! Insomniaque Oscar ? :lol:
Rappelle à ton banquier que de toute façon il est couvert par le gouvernement et qu'il ne risque pas grand chose :mrgreen:
Si ça suffit pas dis lui qu'un Titan en colère c'est dangereux :twisted:

BananeDC dit:
oscardejarjayes dit:Banane, mon banquier m'a dit de te dire que tu n'es qu'un voyou! :china:

Woaow, tu es devant TT à 6h52 ! Insomniaque Oscar ? :lol:


Rigole pas je prépare mes cours depuis 6h00 du mat en ce jour férié :(
Quant à Titant, j'ai même pris les goodies :oops: