Petit up :
Quelque a t-il fait la trad des régles svp?
Euh…Comment dirais-je…Les trads ne se font pas en un claquement de doigts et j’ai un programme assez chargé.
Merci d’attendre un peu…
http://www.ludism.fr/regles/
Non mais il n’y a pas le feu, c’était juste au cas où, car je viens de le reçevoir aujourd’hui ![]()
Yoh Bananamigo!
Le nouveau matos du jeu a l’air vraiment quali’, du coup avec mon ancienne version qui prend la poussière depuis que je l’ai, je suis un peu titillé ![]()
Sinon petite info : les trad’ de l’ancienne version existent déjà ![]()
Jamais eu l’occaz de tester encore… un peu comme Scandinavia quoi.
Ouai… c’est honteux ![]()
Vivement le 1er CR !
piesstou dit:
Le nouveau matos du jeu a l'air vraiment quali',
eh bien pas tant que ça hélas: deux (sur six) de mes figurines sont arrivées brisées dans une boîte pourtant nickel, et se sont révélées très fragiles malgré leur grande taille (et leur prix conséquent)
Quant au mail Valley Games, il est inutilisable
piesstou dit:Yoh Bananamigo!
Yoh aussi
piesstou dit:Sinon petite info : les trad' de l'ancienne version existent déjà
Toi, tu n'as pas lu tous mes posts dans ce topic
oscardejarjayes dit:
eh bien pas tant que ça hélas: deux (sur six) de mes figurines sont arrivées brisées dans une boîte pourtant nickel, et se sont révélées très fragiles malgré leur grande taille (et leur prix conséquent)![]()
Quant au mail Valley Games, il est inutilisable![]()
Et avec de la superglue, ça le ferait pas ?
Sinon, il ya forcément un moyen de joindre valley Games par Mail. Peut-être est-ce temporaire ?
BananeDC dit:oscardejarjayes dit:
eh bien pas tant que ça hélas: deux (sur six) de mes figurines sont arrivées brisées dans une boîte pourtant nickel, et se sont révélées très fragiles malgré leur grande taille (et leur prix conséquent)![]()
Quant au mail Valley Games, il est inutilisable![]()
Et avec de la superglue, ça le ferait pas ?
Sinon, il ya forcément un moyen de joindre valley Games par Mail. Peut-être est-ce temporaire ?
J'ai essayé la loctite spéciale plastique mais rien n'y fait hélas, brisures à des endroits très fins
Bon sinon, le jeu retse beau et jouable, hin, tant pis...
Et contacter le magasin qui te les a vendu… tu dis que la boite était intacte donc les figurines étaient brisées avant la livraison, donc ils sont responsables… et devraient te faire parvenir des figurines inactes en échange…
Woodian dit:Et contacter le magasin qui te les a vendu.. tu dis que la boite était intacte donc les figurines étaient brisées avant la livraison, donc ils sont responsables.. et devraient te faire parvenir des figurines inactes en échange..
Tu as probablement raison, mais je n'ose pas trop aller pleurer une nouvelle boîte de fig sachant que la boutique n'y est pour rien...
oscardejarjayes dit:
J'ai essayé la loctite spéciale plastique mais rien n'y fait hélas, brisures à des endroits très fins![]()
Et tiger ? Je ne sais pas si on peut tiger sur de la résine, peut être que quelqu'un sait ?
Mon exemplaire avait quelques défauts : l’une des planches étaient imprimées décentrées, et toutes semblaient humides et sentaient plus ou moins le moisi, avec même quelques traces de moisissure ! Heureusement, je l’ai acheté dans une boutique où j’ai mes habitudes et on me l’a échangé sans faire d’histoire.
À cause de l’humidité, les tuiles ont un peu gonflé et ne rentre pas toutes dans la boite. Je les ai doucement réchauffées sur un appareil HiFi en marche, puis congelées pendant quelques heures, et maintenant elles rentrent beaucoup plus facilement.
Je vous recommande donc l’achat en boutique réelle et l’ouverture de la boite sur place, et inspection du matériel avec le vendeur.
pyjam dit: Hélas, je ne crois pas avoir le temps et les partenaires pour se type de jeux.
Je constate que tu as craqué
pyjam dit:Je les ai doucement réchauffées sur un appareil HiFi en marche, puis congelées pendant quelques heures
Mais elles ne restituent pas de l'humidité en dégelant ?
Bon ben j’ai craqué moi aussi, j’attend le facteur maintenant ![]()
dans un congélateur, l’humidité s’évapore assez bien (c’est d’ailleurs ce qui crée les gros blocs de glace sur les portes dans certains congelos - les congelos dits ‘americains’ sont ventilés et évacuent l’humidité intérieure.)
Fais l’expérience avec deux morceaux de pain, l’un dans un sachet plastique scellé, l’autre sur une assiette. Tu laisse une semaine au congelo, tu dégèles au microondes (3-4 min avec 90w) et tu auras d’un côté un bout de pain mangeable, de l’autre un crouton tout sec.
ehanuise dit:dans un congélateur, l'humidité s'évapore assez bien (c'est d'ailleurs ce qui crée les gros blocs de glace sur les portes dans certains congelos - les congelos dits 'americains' sont ventilés et évacuent l'humidité intérieure.)
Fais l'expérience avec deux morceaux de pain, l'un dans un sachet plastique scellé, l'autre sur une assiette. Tu laisse une semaine au congelo, tu dégèles au microondes (3-4 min avec 90w) et tu auras d'un côté un bout de pain mangeable, de l'autre un crouton tout sec.
C'est bon à savoir.
Je reviens sur les figurines :
En fait je me suis planté elles servent sur le plateau !
Incroyable vu la taille des bestiaux
Elles restent cependant dispensables. M’enfin elles en jettent grave, elles sont énormes !! ![]()
Il aura fallut que le grand chef mette le lien vers ce topic avec l’arrivée du jeu en boutique pour que je me rende compte, à ma très grande stupéfaction, que j’étais complètement passé à côté !
Banane DC qui nous parle, photos à l’appui, d’un bulldozer du jeu, et j’ai raté ça ? Pincez moi, je rêve !
Bon, et bien un bon coup de chaud à la découverte de cette nouvelle. Je dois garder mes cartouches pour la venue d’Age of Conan, mais je guette avec avidité la moindre trace de compte-rendu de partie ![]()
BananeDC dit:pyjam dit: Hélas, je ne crois pas avoir le temps et les partenaires pour se type de jeux.
Je constate que tu as craqué![]()
Je n'ai pas craqué ! C'est un achat raisonné : j'ai décidé d'ajouter ce jeu à ma collection.
Je précise que j'ai placé les tuiles dans des sacs de congélation, bien sûr. Cela dit, l'opération “coup de gel” ne semble pas nécessaire. Rien qu'avec le chauffage, elles ont suffisamment séché pour entrer facilement dans le casier.