pyjam dit:J'ai maintenant fait 25 ou 30 parties, principalement avec Colossus
Ah oui quand même !
À la réflexion, je crois que 15 ou 20 est une estimation plus proche de la vérité. Ça doit tout de même faire environ 200 combats.
Non seulement il faut concéder les combats perdus d'avance, mais il faut même éviter de recruter avec des légions qui n'ont aucun espoir de vivre assez longtemps pour former une équipe valable, sinon c'est du ragout pour les titans.
fatmax66 dit:Alors Banane DC ces règles ça avance !?
Tous les midis au boulot pendant la pause, je suis dessus 3/4 d'heure Titan, c'est long Là va y avoir la pause de fin d'année (on peut pas faire de la trad' tout le temps non plus ) mais il devrait être prêt fin janvier, comme prévu.
Tous les midis au boulot pendant la pause, je suis dessus 3/4 d'heure Titan, c'est long Là va y avoir la pause de fin d'année (on peut pas faire de la trad' tout le temps non plus ) mais il devrait être prêt fin janvier, comme prévu.
Tu bosses sur une traduction des règles ? Il en existe déjà une.
BananeDC dit:Je sais. mais je ne la trouve pas tip top, je la refais donc de A à Z, avec la même mise en page que la version 2008.
Où sera-t-elle dispo une fois finie ? Parce que j'ai copain qui vient de me refuser que je lui prete ma règle en VO pour cause de flemme.
Et comme je viens de finir de faire sécher les planches et que j'ai tout depunché, j'ai comme des démangeaisons dans le plateau de jeu (que Colossus n'arrive plus à calmer).
BananeDC dit:Je sais. mais je ne la trouve pas tip top, je la refais donc de A à Z, avec la même mise en page que la version 2008.
Où sera-t-elle dispo une fois finie ? Parce que j'ai copain qui vient de me refuser que je lui prete ma règle en VO pour cause de flemme. Et comme je viens de finir de faire sécher les planches et que j'ai tout depunché, j'ai comme des démangeaisons dans le plateau de jeu (que Colossus n'arrive plus à calmer).
Devrait être dispo chez Ludigaume, avec un lien sur TT et un lien chez Ludism, as usual.