Daken88 dit:Je les ai comptées à la main perso x)... Si j'avais su ...^^
Non, c'est moi qui ai repris tes chiffres pour BGG :-p
Daken88 dit:Je les ai comptées à la main perso x)... Si j'avais su ...^^
arnauldvm dit:Non, c'est moi qui ai repris tes chiffres pour BGG :-p
J’ai pu l’essayer à Cannes et j’ai été agréablement très surpris par la simplicité du jeu, mais bien les choix sont durs tout de même !
Le jeu est bien sympa, j’ai vraiment bien aimé le système, on s’équipe, on part tout de suite (ou pas) à la fight. C’est du coup super fluide !
Bravo à l’auteur qui nous a très bien expliqué les règles et qui a était fort sympathique !
vinzard dit:J'ai pu l'essayer à Cannes et j'ai été agréablement très surpris par la simplicité du jeu, mais bien les choix sont durs tout de même !
Le jeu est bien sympa, j'ai vraiment bien aimé le système, on s'équipe, on part tout de suite (ou pas) à la fight. C'est du coup super fluide !
Bravo à l'auteur qui nous a très bien expliqué les règles et qui a était fort sympathique !
Beewiz dit:Quelques infos sur le contenu de l'extension.
Il y aura :
- 6 nouvelles cartes pour l'Arsenal (2 nouvelles Unités, 2 nouvelles Améliorations, 2 nouveaux Bâtiments)
- 4 nouveaux Leaders
- 6 nouvelles Planètes, et donc 6 nouveaux Evénements
- 1 nouveau mode de jeu, le mode Versus
Il y a 50 nouvelles cartes Tactique. Mais ce sont en fait les cartes Tactique que vous connaissez déjà, prenant en compte les nouvelles Unités (Corvette et Tourelle défensive). Donc dés lors que vous avez l’extension, il faut mettre de côté les anciennes cartes Tactique et ne jouer qu’avec les nouvelles.
Non mais ça y est, j’en ai marre d’attendre ! Il faut que l’extension soit disponible maintenant
Sinon je vais sacrifier un meugnon ptit bébé phoque…
En plus de le mettre sur le premier post de ce topic je le signal ici voici le lien vers le topic de l’extension://www.trictrac.net/forum/post/9042e204e47ec413d6fe82ebe6ee99d79b40
Ayé extension reçue !!! Par contre mon livret de règles est plein de trous, comme mangé par des souris, vraiment bizarre…
Pitpipo dit:Ayé extension reçue !!! Par contre mon livret de règles est plein de trous, comme mangé par des souris, vraiment bizarre...
Hop je me lance pour un premier retour sur l’extension (Confrontation):
J’ai testé le nouveau mode duel (2 joueurs) et les nouvelles technologies/planètes et 2 des nouveaux leaders (j’ai pas essayé le mode à 4 en équipe pour l’instant).
A deux joueurs c’est très très tendu, faut être sûr de son coup pour partir à l’affrontement, surtout si l’autre a le soutien des mercenaires…
La plate-forme orbitale apporte un vrai souffle nouveau avec ses trois emplacements planétaires, permettant de varier les stratégies dès le début, même sans avoir conquis une première planète.
Les tourelles défensives font bien bobo (et doivent prendre leur plein intérêt dans les parties à 4 quand chacun peut choisir ses cibles).
La Corvette est sympa, mais là aussi je réserve mon jugement sur une partie à 4 joueurs.
Le seul bémol de cette extension sont les nouvelles cartes Tactique: il n’y a plus d’illustration sur les cartes (alors que le jeu de base montrait l’image des unités activées, ce qui rendait le combat un peu plus graphique).
Donc pour moi du tout bon à acheter pour varier les stratégies
Ca serait cool que tu post ton retour de l extension sur le topic dédié que j ai crée ca permettrait de centraliser les retours lié qu a l extension
//www.trictrac.net/forum/post/9042e204e47ec413d6fe82ebe6ee99d79b40
Coucou Goreto, d’expérience il est plus facile d’avoir un sujet unique pour un jeu donné (et ses extensions). Mais bon je passe peut être à côté de quelque chose
Pitpipo dit:Coucou Goreto, d'expérience il est plus facile d'avoir un sujet unique pour un jeu donné (et ses extensions). Mais bon je passe peut être à côté de quelque chose
Pitpipo dit:Le seul bémol de cette extension sont les nouvelles cartes Tactique: il n'y a plus d'illustration sur les cartes (alors que le jeu de base montrait l'image des unités activées, ce qui rendait le combat un peu plus graphique).
En effectuant la mise en place de ma boite de TW je n’ai aucun vaisseau et unité. Par contre des tonnes de dispositif d’auto-destruction, raffinerie et spatioport. Bref c’est le drame ! Qui dois-je contacter ? Iello ? Euphoria Games ? Ma boutique ?
hagen1999 dit:En effectuant la mise en place de ma boite de TW je n'ai aucun vaisseau et unité. Par contre des tonnes d'hyper-propulseurs, usines et canon laser. Bref c'est le drame ! Qui dois-je contacter ? Iello ? Euphoria Games ? Ma boutique ?
Beewiz dit:Envoie un mail à Théo sur sav@iello.fr.hagen1999 dit:En effectuant la mise en place de ma boite de TW je n'ai aucun vaisseau et unité. Par contre des tonnes d'hyper-propulseurs, usines et canon laser. Bref c'est le drame ! Qui dois-je contacter ? Iello ? Euphoria Games ? Ma boutique ?Il faut contacter Iello (ils ont les pièces de rechange).
Merci !
J’ai reçu les cartes ce midi. Super boulot le sav Iello. Le détail du nombre des cartes à mettre en jeu est-il disponible quelque part ?