LaTortura dit:ca s'annonce bien tout ca!!
une idée + précise de la date de sortie?
On vise janvier-février 2014.
LaTortura dit:ca s'annonce bien tout ca!!
une idée + précise de la date de sortie?
mes excuses si ma question a déjà été traitée, j’ai survolé pas mal de pages du sujet mais en diagonale ^^
Un autre sujet m’a permis de découvrir la variante 2 joueurs de beewiz. J’ai néanmoins une interrogation dans cette configuration. Comment parer la combo chasseur + cible magnétique + hyper propulseur (doit être ciblé en 1er et ne peut être détruit s’il n’est pas déjà endommagé) accompagné de 2 drones réparateur ?
pymaster>En utilisant des mines+dispositif d’autodestruction, cela ne suffit pas à détruire le chasseur (en jouant une tactique élévée pour que l’adversaire joue avant)?
Et sinon tu as le missile + 1 dispositif d’autodestruction
Pour précision Cible magnétique ne protège pas les drones des attaques (considéré comme unité et non un vaisseau) donc une tactique 7 attaque massive et tu lui vires ses drones réparateurs (qui bouffent des emplacements d’unités donc sa flotte est très réduite normalement sans parler qu’il faut améliorer le nombre d’amélioration du chasseur)
rodshin dit:
Pour précision Cible magnétique ne protège pas les drones des attaques (considéré comme unité et non un vaisseau)
une idée du prix que je budgétise ?
20 €
Personnellement je suis conquis par ce jeu! Du fun, des illustrations colorées et de la baston ^^ .J’ai hâte que l’extension débarque, day one . Par contre impossible de participer au titanium day le 25 janvier pour moi (pas de boutique près de chez moi…), sera t’il possible de se procurer les cartes cadeau autrement ?
Daken88 dit:Personnellement je suis conquis par ce jeu! Du fun, des illustrations colorées et de la baston ^^ .J'ai hâte que l'extension débarque, day one . Par contre impossible de participer au titanium day le 25 janvier pour moi (pas de boutique près de chez moi...), sera t'il possible de se procurer les cartes cadeau autrement ?
Beewiz dit:Par contre, après Cannes, je ne pense pas qu'il nous en restera.
Pitpipo dit:Beewiz dit:Par contre, après Cannes, je ne pense pas qu'il nous en restera.
Argh, même pas pour faire du goodies pour la sortie de l'extension ? Genre achetez la boîte chez votre crémier habituel et recevez une carte bonus (genre le Vaisseau !)
Bon, après avoir gagné de chouettes cartes promo (mention spéciale pour le Destroyer Kraken qui attire TOUS les tirs de TOUT le monde et sans la moindre cible magnétique) et en attendant l’extension (toujours février ?), je peux enfin me débarrasser du seul point noir de ce jeu: les ptits billets riquiqui et moches !
Merci Kickstarter et ces chouettes crédits en métal:
https://www.dropbox.com/s/4416p2gyuq4mi … 152743.jpg
(ne faites pas attention à la pièce de cent mille crédits, c’est juste une petite aide au cas où… non ce n’est pas de la triche !)
Pitpipo dit:et en attendant l'extension (toujours février ?)
Bon et bien l’arrivé est de plus en plus proche, hate de jouer avec cette extension par contre décus de n avoir pu récupéré les dernière cartes promo car pas d’événement proche de chez moi
Beewiz dit:Pitpipo dit:et en attendant l'extension (toujours février ?)
L'extension arrivera en boutique en mars, ou au pire des cas en avril.
Mais les veinards qui vont au festival de Cannes pourront passer l'acheter sur le stand d'Euphoria Games.
Salut,
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un petit listing du nombre de cartes présent dans l’arsenal ? Le décompte présent dans les règles indique seulement le nombre global de chaque catégorie de cartes (et malheureusement je n’ai pas pensé à le faire après avoir reçu le jeu). J’ai fait une petit liste des cartes pour qu’il ne reste qu’à y rajouter les nombres.
•65 Cartes Unité
Escadron de Chasseurs
Croiseur
Destroyer
Drone Réparateur
Champ de Mines
Missile Interstellaire
•96 Cartes Amélioration
Dispositif d’Autodestruction
Blindage
Bouclier Anti-Explosion
Canon Laser