[Titanium Wars] Euphoria Games

goreto dit:Plus sérieusement c'est super hate de voir tout ca j'aime beaucoup votre projet! :D

J'en suis ravi ! N'hésite pas à me tutoyer. :wink:

Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu

goreto dit:Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu

29,90 €
Beewiz dit:
goreto dit:Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu

29,90 €

c'est ce que je pensais :pouicok: :D Bon par contre 8 mars c'est loin!

petite réedition du premier post c’est un poil mieux je pense. :)

goreto dit:petite réedition du premier post c'est un poil mieux je pense. :)

:P Je comprend j'ai fait la même chose pour mon topic de présentation de l'excellent Nosferatu :P

J'ai lu les background des différentes factions, c'est assez classique mais j'en demande pas plus. Je dois lire les règles pour déterminer si les factions changent quelques choses en termes de jeu (le général Hox a l'air d'être le veau de service, Lord John le scientifique, Salfatine le fourbe etc).
Réponse demain, ou pas selon mon sommeil :pouicintello:
goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!
C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes ! :) Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP. 8)

Pour les plus curieux, on essaiera de mettre la main sur une première boîte avant Nuremberg afin de vous montrer ça en exclu lors de notre live du 3 février (rdv à partir de 15h sur notre page FB).

Bon, je peux pas plus pour vous pour le moment, désolé... :wink:

Existe t’il une liste des partenaires VIP? Parce que a moins que la merveilleuse team Iello me conduise a Canne :D C’est trop loin pour moi :( :(

ha et sinon moi aussi je veux bien chopper une boite en exclu je la paye meme et promis je vous faisun beau live qui va avec :mrgreen:

Est-ce que l’extension pour 2 joueurs est prévue en 2013? Je l’espère…

Pour le moment je ne peux garantir aucune date concernant le mode 2 joueurs. L’extension est en cours de développement, donc il est - très :-) -raisonnable de penser qu’elle sera prête dans le courant de l’année 2013, mais ce n’est pas une certitude.

En attendant, je proposerai des variantes permettant de jouer à 2 joueurs avec la boîte de base.

Beewiz dit:Pour le moment je ne peux garantir aucune date concernant le mode 2 joueurs. L'extension est en cours de développement, donc il est - très :-) -raisonnable de penser qu'elle sera prête dans le courant de l'année 2013, mais ce n'est pas une certitude.
En attendant, je proposerai des variantes permettant de jouer à 2 joueurs avec la boîte de base.

:pouicok: et j'ai vu le matos sur le live de iello aujourd hui et c'est beau. Les carte sont au format KOT? (pour les protèges cartes) :wink:

Au format Magic (donc au format KOT il me semble), compatible avec la plupart des protège-cartes. Et le thermoformage est aussi prévu pour.

Beewiz dit:Au format Magic (donc au format KOT il me semble), compatible avec la plupart des protège-cartes. Et le thermoformage est aussi prévu pour.

Super car quand je l'ai vu j'ai eu un peu peur qu'une fois protégé ca ne rentre plus!
Au top :pouicok: merci

Merci pour la réponse rapide. Je trouve le jeux formidable du côte matériel et le jeu semble très intéressant. Vivement la variante a 2 joueurs :pouicok:

Mattintheweb dit:
C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes ! :) Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP. 8)
...

Quels sont ces mysterieux partenaires VIP???
lune dit:
Mattintheweb dit:
...

Quels sont ces mysterieux partenaires VIP???

C'est Iello
:D

Bon, ok, je vais garder un oeil sur le sujet, moubourré je suis…

Pfffff des fois j’vous jure :mrgreen:

Sans-Os dit:Bon, ok, je vais garder un oeil sur le sujet, moubourré je suis...
Pfffff des fois j'vous jure :mrgreen:

Y a des jours comme ça avec des sujet a pas ouvrir. :D bon normalement c'est des sujets ouvert par Hadoken. :mrgreen:

Donc le jeu est dispo a Cannes c’est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?

Merci les gens :)

El Mago dit:Donc le jeu est dispo a Cannes c'est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?
Merci les gens :)

30€, c'est écrit plus haut dans le topic, page 2 je crois :)
(je comprend la rame de tout relire donc voila :lol: )