goreto dit:Plus sérieusement c'est super hate de voir tout ca j'aime beaucoup votre projet!
J'en suis ravi ! N'hésite pas à me tutoyer.
goreto dit:Plus sérieusement c'est super hate de voir tout ca j'aime beaucoup votre projet!
Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu
goreto dit:Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu
Beewiz dit:goreto dit:Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu
29,90 €
petite réedition du premier post c’est un poil mieux je pense.
goreto dit:petite réedition du premier post c'est un poil mieux je pense.
goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes ! Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP.
Existe t’il une liste des partenaires VIP? Parce que a moins que la merveilleuse team Iello me conduise a Canne C’est trop loin pour moi
ha et sinon moi aussi je veux bien chopper une boite en exclu je la paye meme et promis je vous faisun beau live qui va avec
Est-ce que l’extension pour 2 joueurs est prévue en 2013? Je l’espère…
Pour le moment je ne peux garantir aucune date concernant le mode 2 joueurs. L’extension est en cours de développement, donc il est - très -raisonnable de penser qu’elle sera prête dans le courant de l’année 2013, mais ce n’est pas une certitude.
En attendant, je proposerai des variantes permettant de jouer à 2 joueurs avec la boîte de base.
Beewiz dit:Pour le moment je ne peux garantir aucune date concernant le mode 2 joueurs. L'extension est en cours de développement, donc il est - très -raisonnable de penser qu'elle sera prête dans le courant de l'année 2013, mais ce n'est pas une certitude.
En attendant, je proposerai des variantes permettant de jouer à 2 joueurs avec la boîte de base.
Au format Magic (donc au format KOT il me semble), compatible avec la plupart des protège-cartes. Et le thermoformage est aussi prévu pour.
Beewiz dit:Au format Magic (donc au format KOT il me semble), compatible avec la plupart des protège-cartes. Et le thermoformage est aussi prévu pour.
Merci pour la réponse rapide. Je trouve le jeux formidable du côte matériel et le jeu semble très intéressant. Vivement la variante a 2 joueurs
Mattintheweb dit:goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes ! Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP.
...
lune dit:Mattintheweb dit:goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes ! Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP.
...
Quels sont ces mysterieux partenaires VIP???
Bon, ok, je vais garder un oeil sur le sujet, moubourré je suis…
Pfffff des fois j’vous jure
Sans-Os dit:Bon, ok, je vais garder un oeil sur le sujet, moubourré je suis...
Pfffff des fois j'vous jure
Donc le jeu est dispo a Cannes c’est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?
Merci les gens
El Mago dit:Donc le jeu est dispo a Cannes c'est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?
Merci les gens