goreto dit:Plus sérieusement c'est super hate de voir tout ca j'aime beaucoup votre projet!
J'en suis ravi ! N'hésite pas à me tutoyer.
goreto dit:Plus sérieusement c'est super hate de voir tout ca j'aime beaucoup votre projet!
Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu
goreto dit:Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu
Beewiz dit:goreto dit:Allez histoire de continuer dans les questions facile quel sera le prix de vente conseillé ? enfin si il est deja connu
29,90 €
petite réedition du premier post c’est un poil mieux je pense. ![]()
goreto dit:petite réedition du premier post c'est un poil mieux je pense.
goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes !
Existe t’il une liste des partenaires VIP? Parce que a moins que la merveilleuse team Iello me conduise a Canne
C’est trop loin pour moi
![]()
ha et sinon moi aussi je veux bien chopper une boite en exclu je la paye meme et promis je vous faisun beau live qui va avec ![]()
Est-ce que l’extension pour 2 joueurs est prévue en 2013? Je l’espère…
Pour le moment je ne peux garantir aucune date concernant le mode 2 joueurs. L’extension est en cours de développement, donc il est - très
-raisonnable de penser qu’elle sera prête dans le courant de l’année 2013, mais ce n’est pas une certitude.
En attendant, je proposerai des variantes permettant de jouer à 2 joueurs avec la boîte de base.
Beewiz dit:Pour le moment je ne peux garantir aucune date concernant le mode 2 joueurs. L'extension est en cours de développement, donc il est - très-raisonnable de penser qu'elle sera prête dans le courant de l'année 2013, mais ce n'est pas une certitude.
En attendant, je proposerai des variantes permettant de jouer à 2 joueurs avec la boîte de base.
Au format Magic (donc au format KOT il me semble), compatible avec la plupart des protège-cartes. Et le thermoformage est aussi prévu pour.
Beewiz dit:Au format Magic (donc au format KOT il me semble), compatible avec la plupart des protège-cartes. Et le thermoformage est aussi prévu pour.
Merci pour la réponse rapide. Je trouve le jeux formidable du côte matériel et le jeu semble très intéressant. Vivement la variante a 2 joueurs ![]()
Mattintheweb dit:goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes !Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP.
![]()
...
lune dit:Mattintheweb dit:goreto dit:Bon par contre 8 mars c'est loin!C'est sans compter sur le formidable (et mystérieux...) partenaire d'Euphoria Games en charge de la distribution du jeu : vous pourrez découvrir (et acheter !) le jeu en avant-première la semaine précédent sa sortie sur le Festival de Cannes !Et peut-être même y jouer fin février partout en France chez nos partenaires VIP.
![]()
...
Quels sont ces mysterieux partenaires VIP???
Bon, ok, je vais garder un oeil sur le sujet, moubourré je suis…
Pfffff des fois j’vous jure ![]()
Sans-Os dit:Bon, ok, je vais garder un oeil sur le sujet, moubourré je suis...
Pfffff des fois j'vous jure
Donc le jeu est dispo a Cannes c’est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?
Merci les gens ![]()
El Mago dit:Donc le jeu est dispo a Cannes c'est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?
Merci les gens