[Titanium Wars] Euphoria Games

Heureusement que CAnnes c’est loin,ca fait des économies :P

varkarg dit:
El Mago dit:Donc le jeu est dispo a Cannes c'est bien ça ? Achetable directement sur place ? A quel prix ?
Merci les gens :)

30€, c'est écrit plus haut dans le topic, page 2 je crois :)
(je comprend la rame de tout relire donc voila :lol: )

Merci :)
(oui, au boulot, je passe un peu en coup de vent)
Hadoken_ dit:Heureusement que CAnnes c'est loin,ca fait des économies :P

+1

Je me suis fait tout moubourré par pas mal des jeux proposé par Iello pour Cannes ... mon portefeuille ! :evil:

Petite vidéo de presentation du jeu a Nuremberg avec Mr Matthieu.(en anglais)
Je trouve cette présentation meilleur que celle faite durant le live iello de Nuremberg. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=8OWuheokXsI

on dirait que mathieu est une personne de petite taille sur cette vidéo :lol:

Dans mes souvenirs, car je crois l’avoir deja rencontré, il n’est pas bien grand non plus enfin la c’est vrai qu’il a carrement l’air petit mais bon de toute façon “la bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre”. :D

goreto dit:Je trouve cette présentation meilleur que celle faite durant le live iello de Nuremberg. :wink:
Alors, c'est peut-être plus clair, mais de mémoire, je me trompe sur l'utilisation des cartes Tactique en fin d'explication. Donc faites plus confiance à ce que j'ai raconté sur le live, j'étais mieux rodé (bien qu'un peu moins concentré... :clownpouic: ).
Foussa dit:on dirait que mathieu est une personne de petite taille sur cette vidéo :lol:
Mais nan, c'est juste qu'Eric de BGG fait bien... oula... 3-4 mètres, je dirais, à la louche. Au moins. :roll:
Mattintheweb dit:
goreto dit:Je trouve cette présentation meilleur que celle faite durant le live iello de Nuremberg. :wink:
Alors, c'est peut-être plus clair, mais de mémoire, je me trompe sur l'utilisation des cartes Tactique en fin d'explication. Donc faites plus confiance à ce que j'ai raconté sur le live, j'étais mieux rodé (bien qu'un peu moins concentré... :clownpouic: )

Ho c'est pas pas grave il suffit d'une caméra une petite demi heure et plus qu a nous pondre une vidéo avec un début de parti :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :lol:
goreto dit:Ho c'est pas pas grave il suffit d'une caméra une petite demi heure et plus qu a nous pondre une vidéo avec un début de parti :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :lol:
Malheureusement, on est pas sûrs de trouver ne serait-ce qu'une 1/2h d'ici Cannes... :pouicintello:

Mais vous devriez avoir l'occasion de découvrir le jeu dans les semaines à venir, à Cannes, à la TTTV, etc. ;)
Mattintheweb dit:
goreto dit:Ho c'est pas pas grave il suffit d'une caméra une petite demi heure et plus qu a nous pondre une vidéo avec un début de parti :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :lol:
Malheureusement, on est pas sûrs de trouver ne serait-ce qu'une 1/2h d'ici Cannes... :pouicintello:
Mais vous devriez avoir l'occasion de découvrir le jeu dans les semaines à venir, à Cannes, à la TTTV, etc. ;)

oui je ne m'inquiete pas je vais le decouvrir dans mon salon le jour de sa sortie.

Les précommandes [EDIT]pour Cannes[/EDIT] sont dispos via la boutique en ligne de IELLO, pour ceux qui veulent avoir le jeu une semaine avant sa sortie. ;)

c quoi le niveau de difficulté de ce jeu et ça peut se comparer à quoi ?

(Oups fausse manip)

LordSavoy dit:c quoi le niveau de difficulté de ce jeu et ça peut se comparer à quoi ?

Le jeu est simple à comprendre et particulièrement intuitif. Les joueurs s'amusent dés la première partie. En revanche, pour ceux qui aiment aller au bout des choses, la rejouabilité est très bonne et il y a une réelle courbe d'apprentissage avant de parvenir à bien maîtriser sa stratégie.

Pour ce qui est de le comparer, ce n'est pas évident. Disons que si tu es fan de stratégie, je pense que tu ne seras pas déçu ! :wink:

En fait, Titanium Wars conviendra aussi bien pour se défouler entre potes (pas forcément gros joueurs) que pour s'affronter dans des combats épiques entre férus de jeux de stratégie. :-)
Mattintheweb dit:Les précommandes sont dispos via la boutique en ligne de IELLO, pour ceux qui veulent avoir le jeu une semaine avant sa sortie. ;)

Ouuuuuuh ça sent le modo poilu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci euphoria games :)

si ce n’est pas un truc de gros joueurs et que la courbe d’apprentissage est progressive et que ça peut s’apprécier entre amis et famille (adultes sous entendu) ça peut en effet m’intéresser car je n’ai pas de jeux sur ce thème.

LordSavoy dit:Merci euphoria games :)
si ce n'est pas un truc de gros joueurs et que la courbe d'apprentissage est progressive et que ça peut s'apprécier entre amis et famille (adultes sous entendu) ça peut en effet m'intéresser car je n'ai pas de jeux sur ce thème.

Disons que "ce n'est pas QU'un truc de gros joueurs", mais les gros joueurs y trouveront aussi largement leur compte et devront également persévérer avant de maîtriser le jeu à fond.

Et puis, même lors d'une partie mélangeant "hardcore gamers" et joueurs débutants, la partie n'est pas bouclée d'avance puisque la diplomatie a un rôle important à jouer. Et ça la diplomatie, ce n'est qu'une question d'arguments et de force de persuasion, pas besoin d'être un expert en jeux de société. :wink:

Oui voila c’est ce que j’ai omis ''pas qu’un" jeu pour gros joueurs.
:D

Mattintheweb dit:Les précommandes sont dispos via la boutique en ligne de IELLO, pour ceux qui veulent avoir le jeu une semaine avant sa sortie. ;)
Je me rends compte que mon message n'est peut-être pas assez clair : il s'agit de précommande pour récupérer le jeu sur le Festival de Cannes uniquement !
Si vous n'allez pas à Cannes, il faudra patienter une petite semaine de plus pour l'obtenir auprès de votre boutique habituelle. :wink:

Le site officiel de Titanium Wars est désormais en ligne. Vous pourrez y glâner tout un tas d’infos sur le jeu. :D

Ca se passe ici !