Titre de Radin en Chef perdu par Mr K!!!

Jesuska dit:c gentil mais 9 euros c un peu cher
je préfère attendre une bonne affaire
genre 5 euros
merci beaucoup !

Après que Mr K ait voulu m'acheter un Inavouable pas bon marché, je crois qu'il peut dire adieu à son titre.

contrairement a Krazey j’ai aps le train gratos ni un salaire de cheminot
je tourne a 200 euros par mois environ…
chaque centime compte !
:?

Je comprends parfaitement - mais bon j’ai bien envie qu’il le perde, son titre, puisqu’il m’a fait marcher ;)

Plus sérieusement: suis pas bien riche non plus ces derniers temps, mais 200€ par moi, c’est hard!!! Pfiouu me demande comment tu fais

Vous connaissez des étudiants qui ont plus que ça???

ouinnn
chuis pas radin
chuis juste pââuvre… :cry:

y’a qu’a voir je vends mes meilleurs jeux en ce moment dans du commerce :oops:

Je conserve mon titre haut la main ! :D

je suis quand même un vaillant challenger!!!

Jesuska dit:ouinnn
chuis pas radin
chuis juste pââuvre.... :cry:

je tourne à moins, genre 110/mois avant payement des factures, je suis plus pauvre que toi, alors je gagne quoi ? :roll: ben voui, on fait un concours de pauvreté non ? 8)
:D
pauvre et heureuse
vit d'avoine et d'eau fraîche

tu bosses?
pasque moi oui… :cry:

Jesuska dit:tu bosses?
pasque moi oui... :cry:

ah malheureux !!! :( paske moi non :D
bon ok, alors je te laisse la première place au concours de pauvreté alors, paske bosser pour rien gagner, c'est balaise ! :roll:

je te le fais pas dire
même que là en ce moment, je dilapide ma collection de jeux pour acheter a manger. :cry:

Jesuska dit:je te le fais pas dire
même que là en ce moment, je dilapide ma collection de jeux pour acheter a manger. :cry:

oué, j'ai cru comprendre, moi je vends mes bouquins sur amazon pour payer des glaces aux garçons :wink:
(ah mince, c'est vrai que dans l'histoire, j'ai pas pensé à ce que j'allais manger moi, mais bon, parfois, faut faire des sacrifices, je mettrai plus l'avoine, que le lait ! :oops: )

mais les glaces, ça fond ! :?

Jesuska dit:mais les glaces, ça fond ! :?

ben voui, c'est pour faire fondre les garçons, qu'est-ce que tu crois ! 8)

au fait, rien a voir mais pourquoi nancy t’intéresse?

Jesuska dit:au fait, rien a voir mais pourquoi nancy t'intéresse?

paske manu71, c'est un poto du net et qu'il osait pas demander !

paske je connais pas mal de monde à nancy, paske mon père y est né, y a bossé et y est mort, alors quand je vais là-bas, on me "bassine" avec toutes ces histoires et ça me gave un peu d'y aller, malgré les supplications (ils m'ont déjà pété un scandale à noël, paske je me suis arrêtée assez longtemps chez des joueurs du sud de la lorraine, et que j'ai pas "daigné" monter). mais s'il y a des soirées jeux, je veux bien faire le déplacement.

ok d’acc
pask’en fait, je cherche un point de chute sur nancy pour début juillet…
avec ma copine gaby.

Jesuska dit:ok d'acc
pask'en fait, je cherche un point de chute sur nancy pour début juillet...
avec ma copine gaby.

oué, ça je savais, tu avais mis un post. tu as demandé à tous les nancéens ? y a au moins trois personnes déjà.

ben a un certain nombre.
du moins ceux que je connais un tout petit peu par le net.
les autres , ça me gêne un peu.

Jesuska dit:
les autres , ça me gêne un peu.

n'importe nawak jesuska ! tu veux que j'écrive pour toi ? (je ne plaisante pas). ah ce que vous êtes timides les garçons ! :roll:
(tu dois rester combien de temps à nancy ?)