Titre des sujets : Truc bizarre dans Discutons Jeux

Il ya dans "Discutons jeux un sujet appelé “Avis aux collectionneurs”. Je l’ai lu il y a pas bien longtemps. C’était un message de Domphxxx (j’sais plus le chiffre) qui disait avoir trouvé chez ses parents un viel exemplaire (1936) d’un jeu dont le nom m’échappe mais dont la couverture était bleue. maintenant on tombe sur une discussion animée concernant la qualité d’édition de Caylus (et quand j’ai lu le message original hier il me semble que le sujet portait un autre titre).

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

–fab’

Ah j’ai déjà eu ce problème avec un forum PHPBB suite à une migration Mysql…
Les ID des sujets n’étaient plus les bons… Du coup un certain décallage dans la base s’était créé.

Par contre pour le post en question, il a toujours parlé de Caylus pour moi… :lol:

Le jeu en question, c’était le Lexicon, non ?
Bon, je réponds à moitié au sujet, mais c’était important de le souligner.

Fadest dit:Le jeu en question, c'était le Lexicon, non ?

Si :wink: !

--fab'

Donc, c’était ce sujet : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ht=lexicon

Et le titre ne me parait pas incohérent avec le contenu. Tu as croire que tu avais cliqué sur l’autre lien, peut-être

Ce doit être les voyages et les ennuis qui perturbent ta perception… ;)

Un peu de repos, et il n’y paraîtra plus ! :D

Ca fera 50 euros…

Mince, tu as raison, j’ma tout mélangé les pinceaux… :oops: (en même temps j’avais bien indiqué que je n’étais pas sûr de moi sur ce coup)

C’est un peu à cause d’un message d’arthemix que je me suis posé la question en fait.

Bref, pardon pour le dérangement.

–fab’

ca fait 100 alors.