[Modo] début du sujet cliquez là ![/modo]
Il y en a encore pleins dans les magasins du 93, je viens de m’en prendre un…
à Angers à “La guilde des joueurs” j’en ai vu.
j’en ai finalement trouvé à Paris, dans une boutique pres de la fontaine de St Michel ! ![]()
Il en reste encore quelques uns ! Depechez-vous !
Bon alors une bonne fois pour toutes les annonces commerciales, du genre j’ai trouvé tel jeu dans telle boutique, sont interdits dans discutons jeux.
Il faut utiliser “Aux bonnes affaires” pour ça.
Si ça apparait en rouge lorsque vous postez un message c’est pas pour rien.
Les contournements de règlement à coup de “je dis pas le nom de la boutique mais je donne assez d’indications pour qu’on sache laquelle c’est” je trouve ça assez moyen.
Merci d’éviter à l’avenir.
Sorry…
Le titre du sujet que jai crée => Caylus en rupture ?
Mon intention n’etait pas de faire de la promo pour cette boutique en particulier, j’ai pas de part chez eux mais juste d’indiquer à ceux qui ont galérer comme moi à trouver une boite de Caylus qu’il en reste 1 ou 2 sur paris et comme c’est dans la continuité du sujet! Désolé toutefois pour la gene occasionnée…
le plus simple serait de deplacer le sujet a ce moment là mais bon…
Sorry…
MichaelJackson dit:
Mon intention n'etait pas de faire de la promo pour cette boutique en particulier, j'ai pas de part chez eux mais juste d'indiquer à ceux qui ont galérer comme moi à trouver une boite de Caylus qu'il en reste 1 ou 2 sur paris et comme c'est dans la continuité du sujet! Désolé toutefois pour la gene occasionnée...
Pas de soucis, je préfère faire la remarque parceque je note que le procédé du "je cite une boutique sans donner explicitement le nom" commence à se sépandre.
Cher Monsieur,
Voilà, pour les noms de boutique on a un endroit, c’est ici
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
PicWic [ en tous les cas celui de Livry-Gargan dans le 93 (toujours lui !
)] en avait encore la semaine dernière.
Le jeu est dans leur catalogue donc je suppose que dans les autres il y en a aussi
http://www.picwic.com/
Là, je dois dire que je suis scié !
Je croyais à une blague, mais non… Caylus est bien dans le catalogue de PicWic ! Je n’en reviens pas !
En même temps, tant mieux, bien sûr ! C’est un excellent jeu, ça ne fait aucun doute.
Mais j’étais resté sur une image de PicWic plutôt familles-enfants avec quelques jeux de société plutôt simples, d’Asmodée ou de Tilsit principalement, et un rayon jeux plus fourni que leurs concurrents. Je ne m’attendais pas à voir un jeu si costaud dans leur catalogue ! J’imaginais plutôt Les Aventuriers du Rail ou Himalaya, qui n’y sont pas (mais qui sont sans doute en magasin quand même)
Le catalogue indique 120 minutes et n’alerte pas du tout sur la relative complexité du jeu, mais bon…
Je ne sais pas si c’est un signe d’évolution du marché… J’imagine que PicWic cherche à changer son image en mettant un gros jeu en avant dans son catalogue. Tant mieux !