[Titre modo] Cherchage...

[modo] digression coupée de ce sujet [/modo]

Cette grosse rareté qui me fait rêver (à fond, j'adore Kramer, hein), elle est sous cello ?
Parce que franchement à 120 euros, j'espère que l'état est irréprochable. Est-il possible d'avoir un état très détaillé de l'état ?
Merci

20100 dit:A vendre divers jeux.
- Big Boss (Franchk Kosmos): 120€ TBE (neuf sous cello) réservé
Une rareté signée Kramer!

Comme signalé ci-dessus, oui elle est sous cello.
Elle est effectivement en très bon état comme le cello qui n a pas souffert de la canicule.

Maintenant je suis désolé mais le jeu a déjà trouvé preneur, comme l´indique le mot réservé en rouge là à droite.

Merci pour cette rapide réponse, comme quoi la connexion est permanente parmi les modos.
Et cette beauté : Peloponesian War (Victory Games) : 80€ BE
elle est vraiment bien ? parce que 80 euros c'est des sous hein, alors je voudrais pas me gourrer. Du bon état ou juste correct ? Un bon jeu ou une daube ? Parce que, si c'est un bon jeu, pourquoi le vends-tu ?
Merci de tes réponses toujours très pertinentes.

c'est une perle ...mais plus adapté à strategikon

Le web regorge d´avis très pertinents sur ce superbe jeu de Victory games. Il y a peut-être même des comptes-rendus.
Quant à savoir pourquoi je le vends? Ben pour faire de la place sur les étagères pardi.

20100 dit:Quant à savoir pourquoi je le vends? Ben pour faire de la place sur les étagères pardi.

Ah, si c'est que ca (et pas de la spéculation, on n'est pas fou hein :roll: ), je t'en débarasse avec plaisir. Je paie le port et, disons, 5 euros, hein, c'est correct ça non ? parce que 80 euros pour te débarasser, je pense que c'est une faute de frappe hein...
T'es d'accord ?

Ludo le gars dit:
20100 dit:Quant à savoir pourquoi je le vends? Ben pour faire de la place sur les étagères pardi.

Ah, si c'est que ca (et pas de la spéculation, on n'est pas fou hein :roll: ), je t'en débarasse avec plaisir. Je paie le port et, disons, 5 euros, hein, c'est correct ça non ? parce que 80 euros pour te débarasser, je pense que c'est une faute de frappe hein...
T'es d'accord ?

Non.