[modo] digression coupée de ce sujet [/modo]
Cette grosse rareté qui me fait rêver (à fond, j'adore Kramer, hein), elle est sous cello ?
Parce que franchement à 120 euros, j'espère que l'état est irréprochable. Est-il possible d'avoir un état très détaillé de l'état ?
Merci
20100 dit:A vendre divers jeux.
- Big Boss (Franchk Kosmos): 120€ TBE (neuf sous cello) réservé
Une rareté signée Kramer!
Comme signalé ci-dessus, oui elle est sous cello.
Elle est effectivement en très bon état comme le cello qui n a pas souffert de la canicule.
Maintenant je suis désolé mais le jeu a déjà trouvé preneur, comme l´indique le mot réservé en rouge là à droite.
Merci pour cette rapide réponse, comme quoi la connexion est permanente parmi les modos.
Et cette beauté : Peloponesian War (Victory Games) : 80€ BE
elle est vraiment bien ? parce que 80 euros c'est des sous hein, alors je voudrais pas me gourrer. Du bon état ou juste correct ? Un bon jeu ou une daube ? Parce que, si c'est un bon jeu, pourquoi le vends-tu ?
Merci de tes réponses toujours très pertinentes.
c'est une perle ...mais plus adapté à strategikon
Le web regorge d´avis très pertinents sur ce superbe jeu de Victory games. Il y a peut-être même des comptes-rendus.
Quant à savoir pourquoi je le vends? Ben pour faire de la place sur les étagères pardi.
20100 dit:Quant à savoir pourquoi je le vends? Ben pour faire de la place sur les étagères pardi.
Ah, si c'est que ca (et pas de la spéculation, on n'est pas fou hein

T'es d'accord ?
Ludo le gars dit:20100 dit:Quant à savoir pourquoi je le vends? Ben pour faire de la place sur les étagères pardi.
Ah, si c'est que ca (et pas de la spéculation, on n'est pas fou hein), je t'en débarasse avec plaisir. Je paie le port et, disons, 5 euros, hein, c'est correct ça non ? parce que 80 euros pour te débarasser, je pense que c'est une faute de frappe hein...
T'es d'accord ?
Non.