[titre modo] Concours de vannes

J’ai coupé depuis le topic suivant :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=15244

Nono dit:je ne connais pas Australia mais des jeux qui n’apportent rien par leur originalité car empruntant des mecanismes déjà utilisé ailleurs il y en a plein.

Un exemple en tête ? :D :D :D

BdC

Habana Taxi ? :twisted:

Boule de cristal dit:Un exemple en tête ? :D :D :D

Je me disais bien que je n'étais pas le seul que ça avait fait marrer... :lol: :oops:
FBI dit:Habana Taxi ? :twisted:

Une vanne pour dominique, une dent contre lui ?

BdC
Boule de cristal dit:
Nono dit:je ne connais pas Australia mais des jeux qui n'apportent rien par leur originalité car empruntant des mecanismes déjà utilisé ailleurs il y en a plein.

Un exemple en tête ? :D :D :D
BdC

oui :lol:

BdC a écrit :
FBI a écrit:
Habana Taxi ?

Une vanne pour dominique, une dent contre lui ?

BdC

Non, non c’est le festival de la bonne vanne alors je participe. J’ai pas le droit ?

Fred

si si FBI, excellente vanne, la même qualité que ton mag, continue… :wink:

BdC

Tu es légèrement susceptible BdC, tout comme moi poil au bras. :D
Le succès de Habana taxi te monte à la tête peut-être ? Poil à l’urêtre :D
Là si on est pas dans le festival de la bonne vanne, c’est à n’y rien comprendre.
Bon, le mieux c’est peut-être d’arrêter là parce qu’on vient déjà de pourrir le sujet sur Australia, on rique de faire chier tout le monde à se vanner (d’une manière subtile et courtoise faut bien le dire).

J’avoue ne pas comprendre pourquoi cette partie de la discussion a été déplacé là. Certes c’est pas très intéressant, mais pareil que les disgressions de phal et krazey.
Fred

Cher Monsieur FBI,

Je pense que l’autre digression est dans le sujet dans la mesure où il y a explication sur les dérives d’appréciations de types de joueurs, le rapport “jeux allemands / calculateur / ennuie / triste / tout ça”…

Mais on peut virer tout ça dans la cage ou créer un sujet rien que pour ça, sur le mépris à l’égart des joueurs qui aiment les jeux typés “allemand” et leur supposé mépris des jeux rigolos ou de hasard et leur amour inconsidéré des jeux tristes :roll:

Où alors c’est parce qu’on ne vous aime pas vous et Bdc :lol: Je ne vois pas d’autres explications… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

On finit par s’y habituer à la cage. Pour le moment c’est pas mal car pas trop virulent, faut voir comment ça va évoluer.

On m’a reproché certaines de mes interventions et je n’en fais plus, hormis répondre à celles qui me sont adressées.

Rien ne me monte à la tête, il te faudra la voir un jour pour t’en persuader. :wink:

BdC

Ce qu’il y a de bien avec ces déplacements de bouts de sujets, c’est qu’on comprend plus rien si on arrive après la bataille.

Je fais de l’humour entendu avec mon ami nono et monsieur FBI décide de mettre les pieds dans le plat avec une vanne m’étant je pense destinée, puis face à ma réaction prévisible trouve encore matière à polemiquer.

Une vraie envie d’attaquer donc. Le gratuit, c’est à consommer sans modération. :wink:

BdC

Boule de cristal dit:Je fais de l'humour entendu avec mon ami nono et monsieur FBI décide de mettre les pieds dans le plat avec une vanne m'étant je pense destinée, puis face à ma réaction prévisible trouve encore matière à polemiquer.

..entre la tête qu'il a et son nom, tu ferai mieux de ne pas insister :wink: