Nono dit:je ne connais pas Australia mais des jeux qui n’apportent rien par leur originalité car empruntant des mecanismes déjà utilisé ailleurs il y en a plein.
Nono dit:je ne connais pas Australia mais des jeux qui n'apportent rien par leur originalité car empruntant des mecanismes déjà utilisé ailleurs il y en a plein.
Tu es légèrement susceptible BdC, tout comme moi poil au bras. Le succès de Habana taxi te monte à la tête peut-être ? Poil à l’urêtre Là si on est pas dans le festival de la bonne vanne, c’est à n’y rien comprendre. Bon, le mieux c’est peut-être d’arrêter là parce qu’on vient déjà de pourrir le sujet sur Australia, on rique de faire chier tout le monde à se vanner (d’une manière subtile et courtoise faut bien le dire).
J’avoue ne pas comprendre pourquoi cette partie de la discussion a été déplacé là. Certes c’est pas très intéressant, mais pareil que les disgressions de phal et krazey. Fred
Je pense que l’autre digression est dans le sujet dans la mesure où il y a explication sur les dérives d’appréciations de types de joueurs, le rapport “jeux allemands / calculateur / ennuie / triste / tout ça”…
Mais on peut virer tout ça dans la cage ou créer un sujet rien que pour ça, sur le mépris à l’égart des joueurs qui aiment les jeux typés “allemand” et leur supposé mépris des jeux rigolos ou de hasard et leur amour inconsidéré des jeux tristes
Où alors c’est parce qu’on ne vous aime pas vous et Bdc Je ne vois pas d’autres explications…
Je fais de l’humour entendu avec mon ami nono et monsieur FBI décide de mettre les pieds dans le plat avec une vanne m’étant je pense destinée, puis face à ma réaction prévisible trouve encore matière à polemiquer.
Une vraie envie d’attaquer donc. Le gratuit, c’est à consommer sans modération.
Boule de cristal dit:Je fais de l'humour entendu avec mon ami nono et monsieur FBI décide de mettre les pieds dans le plat avec une vanne m'étant je pense destinée, puis face à ma réaction prévisible trouve encore matière à polemiquer.
..entre la tête qu'il a et son nom, tu ferai mieux de ne pas insister