[Titre Modo] De l'annonce de folie

MOI je lache l'affaire z'etres trop rapides lol

Moi je prends pas democrazy a 10 euros

Moi, je prends la tangente.


j'ai bien failli me faire piétiner 3 ou 4 fois

Etonnant je me suis fait cambrioler le mois dernier et cette liste correspond a ce qui m'a ete derobé , la liste précédente m'avait deja mis la puce à l'oreille.... (chez moi il n'y a que des jeux je precise)

tiens cela se calme les gens sont partis
c'est bon on va pouvoir y aller
juste faire gaffe à pas marcher sur les gens allongés par terre avec des traces de pas dans le dos

oslaid

Ces Rave Party sauvages, c'est d'un pénible :lol:

Monsieur anywene , votre humour ne me fait franchement pas rire. Allez donc faire un tour dans la cage aux trolls si rien ne vous intéresse dans cette liste de jeux que j'ai accumulé depuis plus de 20 ans.

Fr33man dit:Monsieur anywene , votre humour ne me fait franchement pas rire. Allez donc faire un tour dans la cage aux trolls si rien ne vous intéresse dans cette liste de jeux que j'ai accumulé depuis plus de 20 ans.


[séquence nostalgie ON]
Rappelez-vous, cet avatar, cette délicatesse...
J'ai nommé oui, oui, oui, notre ami JPG !!

Pour mémoire : ici
[séquence nostalgie OFF]

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi ce procés d'intention, je ne connais pas ce Monsieur JPG.

Pour info, voici notre site de club : Ludomania

Cher Monsieur,

Bon, on se calme, on laisse Monsieur Fr33man (qui n'est pas JPG) faire ses ventes et on évite de transgresser le règlement s'il vous plait. Merci.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Fr33man dit:C'est quoi ce procés d'intention, je ne connais pas ce Monsieur JPG.
Pour info, voici notre site de club : Ludomania

C'est rien qu'une blague ! Ton avatar est le même que ce JPG alors je n'ai pas pu m'empêcher. :wink:

Bonnes ventes !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, on se calme, on laisse Monsieur Fr33man (qui n'est pas JPG) faire ses ventes et on évite de transgresser le règlement s'il vous plait. Merci.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Ca détend une p'tite blague et une petite pensée pour ce bon JPG... Non ? :roll:

Cher Monsieur Ludo,

Oui, mais dans la cage, le règlement (même si y'a mini évènement) reste le règlement. Sinon on va pas s'en sortir :roll: Du reste, pensez au modo qui va se taper la découpe de ce topic :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Désolé pour tout ce rafut Monsieur Phal.

bon tout s'est bien déroulé,
il n'y a pas eu de vol, j'ai veillé au grain. Je vais donc m'en aller me coucher.
Bon mimi, avec tous ces battle car et battle bikes qu'on a à tous les deux on va pouvoir jouer à quarante la prochaine fois ? :lol:

Ludo le gars dit:
Fr33man dit:C'est quoi ce procés d'intention, je ne connais pas ce Monsieur JPG.
Pour info, voici notre site de club : Ludomania

C'est rien qu'une blague ! Ton avatar est le même que ce JPG alors je n'ai pas pu m'empêcher. :wink:
Bonnes ventes !


Haha Nostagie quand tu nous tien

faut lire tout le topic pour comprendre
Ludo le Gars se plaint :lol: :lol: :lol:

//www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-passion-a-la-speculation

satanas69 dit:faut lire tout le topic pour comprendre
Ludo le Gars se plaint :lol: :lol: :lol:
//www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-passion-a-la-speculation


Quel rapport ? :shock: :shock: :shock: :shock:

En même temps je m'en fous, et je ne souhaite pas surcharger le topic. N'est-ce pas Mr Phal... :roll:

Fr33man dit:C'est quoi ce procés d'intention, je ne connais pas ce Monsieur JPG.
Pour info, voici notre site de club : Ludomania

fr33man, salut !
jpg, c'est quelqu'un qui n'était pas très aimé par ici :roll:

le seul rapport qu'il y a avec toi, c'est l'avatar.
tu as pris le même que lui.
je pense que le changer te serait "profitable" :idea:
enfin, tu aurais une "meilleure image de marque" quoi ;)

Monsieur Phal dit:Du reste, pensez au modo qui va se taper la découpe de ce topic :?
Désolé, moi je suis parti passé une petite soirée tranquillou au moment où la ligne 15 s'est faite dégliguer... :roll:
:oops:

ank dit:Ces Rave Party sauvages, c'est d'un pénible :lol:

PTDR, je l'avais pas vue celle-ci ! :lol: :lol: :lol: