Mon Dieu quelle cupidité ! Personnellement je préfère la luxure, si Asmodée me pardonne bien sur.
Vous êtes vraiment des malades : organiser une Gencon bis en live sur Trictrac… Vous avez aussi lancer une démonstration des Architectes de Cléopâtre ? et on aura un reportage photo et des interview télévisé ?
Eric dit:Vous avez aussi lancer une démonstration des Architectes de Cléopâtre ? et on aura un reportage photo et des interview télévisé ?Ben oui, c'est bien la tendance de MrPhal en ce moment, ça...

moi ce qui m’interpelle le plus dans le topic de vente initiale, c’est le nombre de nouveaux inscrits/petits posteurs qui ont acheté quelque chose
Avant que je m’énerve pour rien… Tu fais allusion à moi, par exemple ?
Midori…
Midori dit:Avant que je m'énerve pour rien... Tu fais allusion à moi, par exemple ?Euh... effectivement je crois que tu es sur le point de t'énerver pour rien, parce que je vois 4 ou 5 profils qui ont moins de 10 messages, donc je pense qu'il faisait plutôt allusion à eux... et puis il dit pas que c'est pas bien en plus, il constate juste... (toi avec tes 40 messages, tu es déjà un ancien

Cher Monsieur,
Qui Gon Nico dit:moi ce qui m’interpelle le plus dans le topic de vente initiale, c’est le nombre de nouveaux inscrits/petits posteurs qui ont acheté quelque chose
Normal, nos amis wargamers de Strategikon ont eu vent de la chose, alors quelques-uns ont ouvert des comptes. Ben oui, on ne peut pas envoyer de MP sans compte

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mattintheweb dit:Midori dit:Avant que je m'énerve pour rien... Tu fais allusion à moi, par exemple ?Euh... effectivement je crois que tu es sur le point de t'énerver pour rien, parce que je vois 4 ou 5 profils qui ont moins de 10 messages, donc je pense qu'il faisait plutôt allusion à eux... et puis il dit pas que c'est pas bien en plus, il constate juste... (toi avec tes 40 messages, tu es déjà un ancien)
moi je dis : si Mattintheweb n'existait pas il faudrait l'inviter !!!

toujours là pour tout vérifier, rassurer certaines personnes qui s'inquiètent ou s'interrogent, recentrer les posts (c'est aussi arrivé à un de mes posts inopportuns

comment ça, je fayote !!!

ha bon. respire. Enfin, une ancienne, si possible Je suis une fille, hein…
Et puis, j’avoue que j’ai reçu des ordres formels du comité du club (dont je fais partie) pour récupérer certains jeux / suppléments… Donc j’ai un peu sauté sur les occasions ^^;; ça peut donner l’impression de ce que font certains.
Midori…
Comme l’a dit Mattin je constatais c’est tout
Grâce à M. Super vilain je sais le pourquoi du comment.
Ma curiosité est satisfaite