[Titre Modo] De l'annonce de folie

Mon Dieu quelle cupidité ! Personnellement je préfère la luxure, si Asmodée me pardonne bien sur.

:shock: Vous êtes vraiment des malades : organiser une Gencon bis en live sur Trictrac… Vous avez aussi lancer une démonstration des Architectes de Cléopâtre ? et on aura un reportage photo et des interview télévisé ?

Eric dit:Vous avez aussi lancer une démonstration des Architectes de Cléopâtre ? et on aura un reportage photo et des interview télévisé ?
Ben oui, c'est bien la tendance de MrPhal en ce moment, ça... :roll:

moi ce qui m’interpelle le plus dans le topic de vente initiale, c’est le nombre de nouveaux inscrits/petits posteurs qui ont acheté quelque chose :shock:

Avant que je m’énerve pour rien… Tu fais allusion à moi, par exemple ?

Midori…

Midori dit:Avant que je m'énerve pour rien... Tu fais allusion à moi, par exemple ?
Euh... effectivement je crois que tu es sur le point de t'énerver pour rien, parce que je vois 4 ou 5 profils qui ont moins de 10 messages, donc je pense qu'il faisait plutôt allusion à eux... et puis il dit pas que c'est pas bien en plus, il constate juste... (toi avec tes 40 messages, tu es déjà un ancien ;) )

Cher Monsieur,

Qui Gon Nico dit:moi ce qui m’interpelle le plus dans le topic de vente initiale, c’est le nombre de nouveaux inscrits/petits posteurs qui ont acheté quelque chose :shock:

Normal, nos amis wargamers de Strategikon ont eu vent de la chose, alors quelques-uns ont ouvert des comptes. Ben oui, on ne peut pas envoyer de MP sans compte :wink: S’ils ont récupéré des wargames qu’ils aiment, tant mieux pour eux :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mattintheweb dit:
Midori dit:Avant que je m'énerve pour rien... Tu fais allusion à moi, par exemple ?
Euh... effectivement je crois que tu es sur le point de t'énerver pour rien, parce que je vois 4 ou 5 profils qui ont moins de 10 messages, donc je pense qu'il faisait plutôt allusion à eux... et puis il dit pas que c'est pas bien en plus, il constate juste... (toi avec tes 40 messages, tu es déjà un ancien ;) )

moi je dis : si Mattintheweb n'existait pas il faudrait l'inviter !!! :wink:

toujours là pour tout vérifier, rassurer certaines personnes qui s'inquiètent ou s'interrogent, recentrer les posts (c'est aussi arrivé à un de mes posts inopportuns :wink: ) et toujours poliment ! :wink:
comment ça, je fayote !!! :)

ha bon. respire. Enfin, une ancienne, si possible ;) Je suis une fille, hein…

Et puis, j’avoue que j’ai reçu des ordres formels du comité du club (dont je fais partie) pour récupérer certains jeux / suppléments… Donc j’ai un peu sauté sur les occasions ^^;; ça peut donner l’impression de ce que font certains.

Midori…

Comme l’a dit Mattin je constatais c’est tout :wink:

Grâce à M. Super vilain je sais le pourquoi du comment.

Ma curiosité est satisfaite :lol: