Eric dit:Vu le titre, ici je dois pouvoir mettre ça...
http://www.lafermeauxcrocodiles.com/article.php3?id_article=147
Excellent, la photo du sarco imperator.
Une nouvelle race pour TI3 ?
Eric dit:Vu le titre, ici je dois pouvoir mettre ça...
http://www.lafermeauxcrocodiles.com/article.php3?id_article=147
Un petit apparté.
yoda37 dit:je me permet de rajouter que Hitler et Mussolini ont été élus démocratiquement il me semble (enfin je suis sur pour le 1er mais po pour le 2ème)…
docteurmax dit:Désolé, mais ce n'est pas moi qui ai déplacé mes réponses . Effectivement, je viens de constater que mes réponses sont passées d'un topic à un autre. Je n'ai jamais écrit le topic "De la critique de Sarko", pourtant quelqu'un y a attaché mon nom ??????????????? Mr Phal , êtes-vous là ?
"Ok Sarko a gagné mais Ségo a gagné psychologiquement", ses "Sarko facho", ses "Sarko sur le yacht avec notre argent", ses "Maintenant on est en dictature".
je precise qu’il n y a pas de sous entendu sarko = facho dans ce que j ai dis.
Ca me semblait juste interessant de rappeler que la democratie debouche des fois sur des choses pas terrible, ce n est pas un bouclier.
xavo dit:
Néanmoins, je te le redemande, qui, ici conteste la légitimité de N.Sarkozy comme président et pourquoi ne pas répondre directement à la suite du message qui la remet en cause ?
si tu parles de moi tu te trompes :
-Je n’ai pas melange categorie d’age et CSP: j’ai parlé des plus de 50 ans et des retraités en reference a un article du Figaro dont je redonne le lien ici :
http://www.lefigaro.fr/election-preside … force.html
-j’ai donne les chiffres du sondage avec les categories d’ages. pour le reste, je n’ai pas dit que les jeunes (de 25/34 ans ou autres) n’avaient pas vote Sarko, je ne les ai meme pas mentionnés (dans mon premier post). D’ailleurs l’article du Fiagro ne parle pas de cette categorie d’age et si j’avais voulu faire passer l’idee d’un vote “jeunes” pour SR et “anciens” pour NS, il me suffisait de citer ce passage de l’article (ce que je n’ai pas fait):
Avec seulement 40 % des suffrages des 18-24 ans, Sarkozy obtient quinze points de moins que Chirac dans cette tranche d’âge. Le candidat de l’UMP renforce, à l’inverse, ses positions chez les électeurs les plus âgés pour culminer à 64 % chez les plus 65 ans. On note que les électeurs de plus de 50 ans constituent 52 % de son électorat contre seulement 37 % de celui de Royal.
Bref. Tu “referes” sans nommer. Je desapprouve totalement le procede.
Pire que tout tu modifies les propos et les intentions. Je de tenie le droit de me faire passer pour celui qui cherche a “diviser” les Français ou penser que NS ne soit pas a sa place. Comme je l’ai deja dit : il est elu, de mocratiquement et meme sans doute avec la plus grande majorite depuis tres longtemps (si on se base sur son score et l’enorme participation)*
Les enfants cessés de vous chamailler !
D’ailleurs je nommerai des trictraciens de droite et des trictraciens de gauche dans mon prochain gouvernement.
Et si ça ne vous plaît toujours pas : 
Al1_57 dit:si tu parles de moi tu te trompes :*
-Je n'ai pas melange categorie d'age et CSP: j'ai parlé des plus de 50 ans et des retraités en reference a un article du Figaro dont je redonne le lien ici :
Bref. Tu "referes" sans nommer. Je desapprouve totalement le procede.
Pire que tout tu modifies les propos et les intentions. Je de tenie le droit de me faire passer pour celui qui cherche a "diviser" les Français ou penser que NS ne soit pas a sa place. Comme je l'ai deja dit : il est elu, de mocratiquement et meme sans doute avec la plus grande majorite depuis tres longtemps (si on se base sur son score et l'enorme participation)
docteurmax dit:*Al1_57 dit:si tu parles de moi tu te trompes :
-Je n'ai pas melange categorie d'age et CSP: j'ai parlé des plus de 50 ans et des retraités en reference a un article du Figaro dont je redonne le lien ici :
Bref. Tu "referes" sans nommer. Je desapprouve totalement le procede.
Pire que tout tu modifies les propos et les intentions. Je de tenie le droit de me faire passer pour celui qui cherche a "diviser" les Français ou penser que NS ne soit pas a sa place. Comme je l'ai deja dit : il est elu, de mocratiquement et meme sans doute avec la plus grande majorite depuis tres longtemps (si on se base sur son score et l'enorme participation)
Pas mal ton tour de passe-passe, mais là je te trouve bien gonflé. D'abord, si je ne t'ai pas cité , c que j'ai retenu plus une idée qu'un nom. Maintenant que j'ai retrouvé ta réponse (Une france contre une autre?), je peux te citer sans retenue, tu dis ""Les forces qui l'ont menées au pouvoir...: -la droite traditionnelle: artisans, commerçants,...
-les plus de 50ans.
Eh là tu tu ne parles pas de Catégories soci-professionnelles et de catégories d'âges peut-être ?????????????????????????????????
docteurmax dit:
C là que je t'ai repris une 1ère fois pour te souligner ton erreur:les 25-35ans ont largement participé à la réussite de NS; ce qui a été également corrigée par Bertrand dans la réponse suivant la tienne (tu veux des noms cités, banco !).
docteurmax dit:
Et quand tu dis "Bref je me demande si nous n'avons pas assisté partiellement certes au vote d'une france contre une autre celle des privilégiés contre ceux qui en bavent , des anciens contre les jeunes" ; j'ai rudemment cette impression que tu t'accapares rapidement les sondages en omettant certaines lignes volontairement la ligne des jeunes, ce qui t'amènes logiquement à écrire cette énormité "les vieux contre les jeunes". Maintenant, si c'était une question posée (bon passe-passe), ton discours ne laisse pas entendre la même chose.
Le Figaro dit:
Avec seulement 40 % des suffrages des 18-24 ans, Sarkozy obtient quinze points de moins que Chirac dans cette tranche d'âge. Le candidat de l'UMP renforce, à l'inverse, ses positions chez les électeurs les plus âgés pour culminer à 64 % chez les plus 65 ans
docteurmax dit:
Avant d'attaquer les gens, relis-toi un peu, et relis les sondages données sur la 1ère page , laissés par un de nous , avec la répartition des âges et leurs votes sur les candidats. Moi, je te trouve bien sélectif, et ton agressivité me surprend, surtout quand tu t'égares dans dans ton propre discours. J'invite tout le monds à relire notre ami dans le topic "Une france contre une autre?. Dr Max
docteurmax dit:Pas mal ton tour de passe-passe, mais là je te trouve bien gonflé. (...) Eh là tu tu ne parles pas de Catégories soci-professionnelles et de catégories d'âges peut-être ?
MrGirafe dit:[Quelle que soit la forme, ne pas attendre que l'autre reconnaisse qu'il ait changé d'opinion, l'important étant que les idées avancent et que les opinions évoluent et finissent par se retrouver en s'approchant de la vérité.