greuh dit: PS : pour ceux qui ne savent pas, plonk est une onomatopée des usenet représentant le bruit des messages d'un utilisateur qu'on ne lira plus tombant dans la poubelle.
Moi ce que j'admire chez toi, c'est d'oser avoir l'aplomb de répondre à des gens sur un ton méprisant. Garde ton agressivité pour toi, comme ça t'auras pas à nous expliquer tes onomatopées dont personne n'a rien à f**.
greuh dit:. Bravo, tu vois que l'éducation ça te sert ! greuh.
Je m'adapte.
Eh non. Si tu me plonkes, tu es censé ne plus me lire... Hihihi.
Ca a un sacré coté ludique, amha. de toutes façon, la flamewar, ça a un sacré potentiel ludique pour peu de choisir le sujet. D20 vs D100 est un bon vieux sujet de flamewar datant de l'époque de la sortie de Cthulhu D20, justement.
Moi, de toutes façons, je joue avec la version D100 en attendant les version dK et Gumshoe, voir ce que ça donne.
Et moi qui ne connais ni la D20, ni la D100...Tu peux t'amuser de la "Flamewar", mais ça n'a rien a voir avec ton comportement. Je ne parlais pas du fond, mais bien sûr de la forme. C'est con , y a pas de smiley qui fait un dessin pour t'expliquer.
Ah, mais pas de flamewar de qualité sans y mettre les formes ! Un message de flamewar se doit d'être écrit avec un ton condescendant et méprisant, sinon ce n'est pas une flamewar, rhooo.
Ton équivalent à la condescendance et le mépris qui a été affiché envers Cthulhu D20 dans le message qui initia la discussion d'où a été bouturé ce ce thread, ne l'oublions pas.
greuh dit:Ah, mais pas de flamewar de qualité sans y mettre les formes ! Un message de flamewar se doit d'être écrit avec un ton condescendant et méprisant, sinon ce n'est pas une flamewar, rhooo. Ton équivalent à la condescendance et le mépris qui a été affiché envers Cthulhu D20 dans le message qui initia la discussion d'où a été bouturé ce ce thread, ne l'oublions pas. greuh.
Pas mal l'excuse à 2 balles pour le ton méprisant de tes messages, Greuh. Ah, et ta dernière phrase....