[titre modo] Ludo en veut à 20100

De toutes façons, ca ne sert à rien que je continue de gueuler dans le lointain. Alors stop ici les polémiques.

Bonne nuit à tous

Voilà comme ça mon ami Ludo à moi que j´ai doit être content, le titre a été modifié (j ai ajouté la balise modo).
Comme ça on ne pensera pas que c´est toi qui a fait le titre en question.
Maintenant moi ce titre je le trouve parfait, juste pile poil de ton comportement.
Dont acte.

Cher Monsieur Ludo,

C’est où le coquillard ? :lol:

Ha oui, Monsieur 20100 est mon ami, même que des fois il mange chez moi, même, et qu’il a le droit de se servir un coca. :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ha oui… Mot ! :D

Ludo le gars dit:Non sérieux, à quoi sert de s'énerver ?

Ca ne sert jamais à rien de s'énerver. Mais des fois, quand les gens dépassent les bornes, c'est une réaction naturelle.
Ludo le gars dit:Je demande (et redemande tiens) que ce sujet soit renommé ou replacé dans on topic d'oirigine, mon droit le plus strict il me semble. Non ?

Non, ce n'est pas je pense "ton droit le plus strict". Ton droit le plus strict, c'est de respecter les règlements qui sont mis en place, non pas pour faire chier tout le monde, mais pour faire en sorte que tous les forumeurs puissent continuer à discuter, déconner ou commercer dans le meilleur cadre possible. Quand cela n'est pas le cas, les modos interviennent pour rétablir les choses, et si tout le monde commence à discuter de la façon dont ils le font, on peut dire adieu à ce forum tel qu'il est aujourd'hui. Tes insinuations n'ont rien à faire dans le forum du commerce. Si tu as une réclamation à faire, le mieux est de le faire par MP, pour pas que les choses tournent en polémique stérile, comme c'est le cas actuellement.
Ludo le gars dit:Pourquoi irais-je modifier moi-même le titre d'un sujet que je n'ai pas initié ? :shock: :shock: :shock:

Parce que c'est toi que ça perturbe et que tu en as la possibilité. En l'occurence, tenir absolument à ce que 20100 mette un titre qui te convienne, ce n'est pas pour arranger les choses, mais pour assouvir ton besoin de je ne sais pas quoi. Et tu sais que ça ne va que faire empirer les choses.
Ludo le gars dit:C'est pas plus compliqué que ça.
Et si on veut discuter de manière constructive, je ne trouve pas "normal" qu'il y ait deux poids deux mesures pour les interventions des modos et celles des intervenants lambda (en référence au sujet initial de ce post, que les lecteurs attentifs auront relié depuis ce point, même si c'est pas gagné pour eux, les pauvres :( )

Il n'y a pas deux poids deux mesures. Tout le monde, y compris les modos, doivent respecter les règlements établis. Personnellement, je n'ai pas vu la mise à jour de 20100 avant qu'il ne l'édite. S'il n'a pas respecté les règles du jeu, cela n'était plus le cas après édition. Et si je l'avais vu, je lui aurais fait les mêmes remarques qu'à tout le monde.
Ludo le gars dit:Tu trouves normal, toi arthemix, que Phal dise haut et fort que 20100 parce que c'est un de ses amis aient le droit de faire des choses que les autres non ? Moi, désolé, ça me gonfle.

Tu connais le sens de "humour à la con" et de "provocation" ? Depuis le temps, tu devrais commencer à savoir comment fonctionne Phal. Et si tu ne le sais pas, je me permets de t'apprendre que Phal ne modère pas du tout les forums ventes/échanges et bonnes affaires.
Ludo le gars dit:Aprèsn hein, comme je l'ai déjà dit, au fond, mais bien au fond alors, je m'en tape le coquillard...

Si tu t'en tapes le coquillard, laisse tomber alors ! Surtout dans du commerce !

En tout cas, moi ça faisait longtemps que je m étais pas fait insulté comme ça à longueur de post. Même dans la vraie vie, c est plus rare que ça.
:twisted:

Bon bein c’est pas la peine de se mettre à 3 sur Ludo non ?

Chose que j’imagine c’est que comme il y a des sous en jeu, ca avive la sensibilité et ca part vite en vrille.

Dans tous les cas le MP c’est mieux

Enfin moi je m’en fous je vais jamais dans le commerce :lol:

Cher Monsieur Fabrice,

Fabrice dit:Bon bein c’est pas la peine de se mettre à 3 sur Ludo non ?

Ben on n’est pas à 3 contre Monsieur ludo ! On lui répond, c’est tout ! Voire même, je dirais que ce n’est pas la peine que Monsieur Ludo se mette à 1 sur nous :lol:

Sinon, je ne pense pas que ce soit une histoire de sous :lol:

Monsieur Phal

Bien si un peu quand même…
je pense que comme tu esperes vendre des trucs (la liste collectors de 20100 est impressionante :shock: ) tu es beaucoup sensible aux remarques…
nota pourquoi tu trouves ca drole ?

Apres j’ai fais un tour sur du commerce et il apparait qu’il y a des up des 2 cotés
Donc balle au centre

Cher Monsieur Fabrice,

Sans vouloir polémiquer de discuter pendant des heures, je persiste à dire que ce n’est pas une histoire de sous et que nous ne sommes pas à 3 contre Monsieur Ludo… :roll: Par exemple là, je ne suis pas contre vous, et si quelqu’un vient confirmer ce que je dis, on ne sera pas à 2 contre vous, et pareil dans l’autre sens, si quelqu’un vient pour appuyer dans votre sens, vous ne serez pas 2 contre moi :D

Monsieur Phal

Ca dépend si c’est la vraie vie ou si c’est un jeu de majorité ?

Cher Monsieur Richard,

Richard dit:Ca dépend si c’est la vraie vie ou si c’est un jeu de majorité ?

Ha mais vous êtes dans quel camps vous là, c’est pas bon ça…

:lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Richard,
Richard dit:Ca dépend si c'est la vraie vie ou si c'est un jeu de majorité ?

Ha mais vous êtes dans quel camps vous là, c'est pas bon ça...

Justement, je me tâte...
Mais je me demande si je ne marquerais pas plus de point en ne prenant parti pour aucun des 2 camps !!!

Wargame : le jeu ou pour gagner il ne faut pas jouer.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fabrice,
Sans vouloir polémiquer de discuter pendant des heures, je persiste à dire que ce n'est pas une histoire de sous et que nous ne sommes pas à 3 contre Monsieur Ludo... :roll: Par exemple là, je ne suis pas contre vous, et si quelqu'un vient confirmer ce que je dis, on ne sera pas à 2 contre vous, et pareil dans l'autre sens, si quelqu'un vient pour appuyer dans votre sens, vous ne serez pas 2 contre moi :D
Monsieur Phal

JE confirme !
dingue ca je suis le premier :lol:

Sans oublier :

… mais avec des :

:)

métamorph t’as maté “M.A.S.H.” ce soir ou quoi ?

lepatoune dit:métamorph t'as maté "M.A.S.H." ce soir ou quoi ?

AH nan... je travaillais... je débauche à peine !... :roll:

... mais en y repensant, je me le ferais bien ! :wink:
Metamorph dit:
lepatoune dit:métamorph t'as maté "M.A.S.H." ce soir ou quoi ?

AH nan... je travaillais... je débauche à peine !... :roll:
... mais en y repensant, je me le ferais bien ! :wink:

j'ai ! et je confirme ! :lol: