[titre modo] Ludo en veut à 20100

[modo on] ceci fait suite à ce topic dans le forum Vente. [modo off]

20100 dit:mise à jour

Dans le règlement, Monsieur Phal dit:5. Les “up” sont autorisés seulement pour les mises à jour, et la mise à jour apportée doit être précisée dans le nouveau message.

Donc :roll: le règlement n’est pas le même pour tous :shock:

Cher Monsieur Ludo le Gars,

Ben, Monsieur 20100 est mon copain à moi que j’ai, alors il a plus de droits que les autres :lol:

Qui a écrit ce règlement, me souviens pas avoir écrit ça moi :lol: Encore un coup de Monsieur Arthémix qui a prit le contrôle de mon cerveau !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Niark niark niark !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis pour le clientellisme et le népotisme des modos.

Monsieur Ludo doit avoir un truc qui le gratte.
Enfin, il doit savoir ce qu´il fait.

Quant à savoir si les règles sont différentes pour les modos, je fouille,je fouile et je trouve ça: une annonce de vente.

Ah ben oui c´est ça, y a un truc qui le gratte. Mais comme il doit savoir ce qu´il fait… :twisted:

20100 dit:Monsieur Ludo doit avoir un truc qui le gratte.
Enfin, il doit savoir ce qu´il fait.
Quant à savoir si les règles sont différentes pour les modos, je fouille,je fouile et je trouve ça: une annonce de vente.
Ah ben oui c´est ça, y a un truc qui le gratte. Mais comme il doit savoir ce qu´il fait... :twisted:

Et donc petit rigolo ?
Je mentionne à chaque fois mes modifs dans le post de mises à jour.
Tu m'énerves comme gars alors lorsque tu ne fais pas assez gaffe, ben je saute dessus :roll:
Puisque tu aimes fouiller, jette un oeil sur divers sujets qui me concernent, et tu verras que tu es trop souvent intervenu pour déblattérer des conneries au lieu de jouer le bon vrai rôle de modo que Tric Trac attend de toi. :evil:
Alors pour une fois que je vois un de tes écarts, ben je me régale :D

Hummm un defi s’impose :P
Ludo choisi ton arme heu jeu :lol:

Au bout d’un moment on en a marre des gens qui nous cherche. Et pourtant je suis un calme de nature. Mais franchement, ça veut dire quoi ce titre de topic ! :shock:

De toute façon, j’en ai rien à battre au fond. Je ne le connais pas ce gars mais vas-y Fabrice fais des recherches sur le forum, tu comprendras aisément ma réaction… :roll: :wink:

Cher Monsieur Ludo,

Ben moi, je connais Monsieur 20100 et c’est mon ami que j’ai et que même je l’aime bien qu’il fait bien le modo que moi j’attend de Tric Trac :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
Ben moi, je connais Monsieur 20100 et c'est mon ami que j'ai et que même je l'aime bien qu'il fait bien le modo que moi j'attend de Tric Trac :lol:
Monsieur Phal

Et donc ? :shock:

De toutes manières, vous Monsieur Phal qui aimez la bagarre hein, dur de dur le garçon, vous comprenez forcément ma réaction, mais je m'en tape en fait :roll: j'en ai juste marre que ce gars il joue les bonnes soeurs pleines de bons conseils d'un côté et qu'il fasse des entorses à la con de son côté. Question de déontologie.
Après, comme je l'ai dit, je m'en tape !

Cher Monsieur Ludo,

Hé ben on est 2 alors… p’tet plus en fait à s’en taper :lol:

Monsieur Phal

Bonne nuit à vous, alors :lol:

Cher Monsieur Ludo,

Ha oui, c’est le topic du dernier mot… Mot alors :lol:

Monsieur Phal

Dernier mot je sais pas mais le titre, plus ça va plus je trouve qu´il est bien adapté.

Bon allez ok, mot.

Moi, les règlements de comptes publics, ça commence à me courir ! :evil:

Ludo le gars dit: Mais franchement, ça veut dire quoi ce titre de topic ! :shock:

Je me cite tout seul, parce que moi ce qui m'énerve c'est d'apparaître comme le posteur d'un topic dont je n'ai pas choisi le titre :evil: :evil: :evil:
Merci de le replacer dans le sujet original ou de trouver un titre moins "rentre dedans", car jamais je n'ai lancé ce sujet à la con :evil:
Ludo le gars dit:Je me cite tout seul, parce que moi ce qui m'énerve c'est d'apparaître comme le posteur d'un topic dont je n'ai pas choisi le titre :evil: :evil: :evil:

Poste des MP, c'est toi qui choisiras le titre !

Pas besoin de mp pour demander que le titre d’un sujet corresponde à celui dans lequel on a posté initialement. C’est pourtant simple : jamais je n’ai pas posté dans un topic intitulé comme celui-ci et je rejette celà.
Il faut le vivre pour le croire : tu postes su un truc, tu indiques que le règlement n’est pas appliqué (certes avec une certaine et assumée ironie) et boum tu te vois débarqué dans un topic houleux. Non ça ne me va pas du tout. :evil:
Je ne suis pas du tout certain que cela soit bien cohérent avec les us de la modération. Supprimez mes posts en question s’ils vous gênent, why not, mais faire croire aux lecteurs que je lance un sujet comme cela, non !

En plus, si tu réfléchissais deux secondes avant de raler, tu te rendrais compte que tu peux parfaitement modifier le titre de ce topic, vu que le premier message t’appartient. Maintenant, il est tout a fait clair quand on lit ce sujet qu’il s’agit d’une division de sujet effectuée par un modo et que le titre a donc été donné par le modo, postérieurement à ton message. Donc c’est pas la peine de piquer ta crise comme ça.

Et encore une fois, il n’est pas sensé y avoir de polémique dans du Commerce. Point barre !

PS : Cette conversation aurait très bien pu se dérouler par MP, si tu avais répondu à celui que je t’ai envoyé. :evil:

PPS : Si on continue, c’est aux douves que ça va finir ! re- :evil:

Ouh… que j’ai peur :shock: les douves aïe aïe aïe !!!

Non sérieux, à quoi sert de s’énerver ? Je demande (et redemande tiens) que ce sujet soit renommé ou replacé dans on topic d’oirigine, mon droit le plus strict il me semble. Non ?
Pourquoi irais-je modifier moi-même le titre d’un sujet que je n’ai pas initié ? :shock: :shock: :shock:

C’est pas plus compliqué que ça.
Et si on veut discuter de manière constructive, je ne trouve pas “normal” qu’il y ait deux poids deux mesures pour les interventions des modos et celles des intervenants lambda (en référence au sujet initial de ce post, que les lecteurs attentifs auront relié depuis ce point, même si c’est pas gagné pour eux, les pauvres :( )
Tu trouves normal, toi arthemix, que Phal dise haut et fort que 20100 parce que c’est un de ses amis aient le droit de faire des choses que les autres non ? Moi, désolé, ça me gonfle.

Aprèsn hein, comme je l’ai déjà dit, au fond, mais bien au fond alors, je m’en tape le coquillard…