[Titre modo] Pourrissage de sujet en règle

Note du modo qui a les droits, lui :lol: :
Le début est là : [recherche]

satanas69 dit:Trans America

Voilà un Age of Steam killer. :lol: :lol: :lol:

djoul dit:je t'échange Goldland contre stephenson's rocket ! ;)

Tu t'en fiches de SR, maintenant que tu as l'extension 1 d'AoS, ça a une autre valeur tout de même.
Hier soir tu as eu une des dernières sous cello :wink:

vi il s en fiche et moi qui en as 2 en rabe d extention #1

MrOrange dit:
djoul dit:je t'échange Goldland contre stephenson's rocket ! ;)

Tu t'en fiches de SR, maintenant que tu as l'extension 1 d'AoS, ça a une autre valeur tout de même.
Hier soir tu as eu une des dernières sous cello :wink:

D'ailleurs je les ai ruiné à la partie d'hier soir ! ;)
Avec un placement des cubes initiaux pas trop pourri sur l'irlande, les scores s'envolent plus que lors de notre partiede jeudi dernier. Par contre le démarrage est toujours aussi lent (et c'est ça qui est bon ! ;) )

Mais bon, on dévie du sujet initial là !

bin cree un autre topics ou bien on va en pourir un autre ;)

satanas69 dit:bin cree un autre topics ou bien on va en pourir un autre ;)

Pkoi, il est bien celui-là ? Et puis maintenant qu'on est bien installé, au chaud... :P

Alors comme ça, djoul, les cubes étaient mieux répartis hier soir ? :wink:

Stéphane, nettoyeur. :wink:

Dommage, du coup, il manque tout le contexte du post initial…

ouai

on nous bourelemou ou mourelebou enfin je sais plus moi c quoi qui dit Arthemix

MrOrange dit:Dommage, du coup, il manque tout le contexte du post initial...

:arrow: [recherche]

N'ayant pas les droits dans la CaT, je ne peux pas mettre ce lein dans le premier sujet du post.

C est ti pas malheureux, ça trolle et en plus ça se plaint de plus retrouver ses petits… :twisted: :)

20100 dit:C est ti pas malheureux, ça trolle et en plus ça se plaint de plus retrouver ses petits... :twisted: :)

J'ai pas trop vu où y'avait trollage...
On était 3 Lyonnais à discuter dans un thread... avec quelques private jokes, c'est tout...

M'enfin, bon... Le reste, j'en ai discuté avec arthemix en MP...

Cher Monsieur Orange,

Vous avez répondu quoi au sondage de Monsieur Ludo le gars :roll: :lol: Je crois qu’il va être difficile de contenter tous les lyonnais avec Tric Trac :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’ai répondu “Oui, c’est marrant et tant pis pour le posteur initial”; bien sûr :)

Vous inquiétez pas, mon cher Phal. Contentez plutôt Ludo. Pour ma part, si un jour TT ne me convient plus, ça ne me gênera pas de partir. :wink:

Cher Monsieur Orange,

Le truc, c’est que la seule personne que je cherche à contenter, et c’est super égoiste de l’égo, c’est moi. :D Je fais Tric Trac à l’image de ce que j’aime moi comme site… Si on est un peu comme moi, ben ça passe, sinon, tant pis… Et ce qui est bien avec vous ou Monsieur Ludo, c’est que vous avez votre site pour vous contenter… C’est bien fait la vie quand même ! :D

Monsieur Phal

MrOrange dit:On était 3 Lyonnais à discuter dans un thread... avec quelques private jokes, c'est tout...

Même pas vrai !
J'suis pas Lyonnais
djoul dit:
MrOrange dit:On était 3 Lyonnais à discuter dans un thread... avec quelques private jokes, c'est tout...

Même pas vrai !
J'suis pas Lyonnais

Je simplifiais (faut bien se mettre au niveau de l'auditoire :twisted: ), mais si tu commences à venir compliquer tout ça... :lol: :lol:
Monsieur Phal dit:Le truc, c'est que la seule personne que je cherche à contenter, et c'est super égoiste de l'égo, c'est moi. :D Je fais Tric Trac à l'image de ce que j'aime moi comme site... Si on est un peu comme moi, ben ça passe, sinon, tant pis... Et ce qui est bien avec vous ou Monsieur Ludo, c'est que vous avez votre site pour vous contenter... C'est bien fait la vie quand même ! :D

Voilà, exactement... Ne vous souciez pas de moi, mon cher Phal, je vis très bien, et vous de même.
C'est boooooo, la vie. :D

Cher Monsieur Orange,

C’est pas pour vous que je me fais du soucis, ni pour moi :lol:

Monsieur Phal