[Titre Modo] Sacré Krazey !

Fadest dit:Pour ma part ... je ne vois pas forcément dans quel partie ... je rentre ... Jusqu'à la prochaine fois, bien sur...

mmmmmmmmmph...........
:lol: :lol: :lol: :) :? :oops:
ReiXou dit:
Lui thermonucleariser ...
.....la face ?

là au moins on a du créatif ! :lol:
Kouynemum dit:
Fadest dit:Pour ma part ... je ne vois pas forcément dans quel partie ... je rentre ... Jusqu'à la prochaine fois, bien sur...

mmmmmmmmmph...........

Euh.. la reine mère.. comment dire ?

Qu'est-ce que vous faites ce soir avec monsieur ? :wink: :D

TT n’est pas qu’un forum ou une base d’informations et d’actu, c’est aussi un lieu d’échange qui fait que nous pouvons nous rencontrer pour jouer ou élaborer des projets communs.

Pour mon cas présent, TT c’est la possibilité de tester un proto, d’avoir des aides pour le graphisme et des conseils pour améliorer le jeu.

BdC

Kouynemum dit:
ben, écoute, j'en viens et le premier ou le deuxième sujet c'est :
[Railroad Tycoon] de la stratégie ultime gnark gnark!
merci, merci pour tous ces sages conseils (m'en vais les éclater tous! :twisted: )

Tiens, je savais pas que ça pouvait choquer, ce genre de remarques. Bon à savoir. Ce genre de remarques t'empêche d'aller dans la stratégie ? Ou c'est le ton plus sérieux et professoral (du genre je donne des leçons, ces trucs là quoi) ?
slim dit: Tiens, je savais pas que ça pouvait choquer, ce genre de remarques. Bon à savoir. Ce genre de remarques t'empêche d'aller dans la stratégie ? Ou c'est le ton plus sérieux et professoral (du genre je donne des leçons, ces trucs là quoi) ?

c'est juste que lorsque j'aborde un jeu, ma principale motivation n'est pas de thermonucléariser la face de mes adversaires...
à la rigueur, d'optimiser, pour moi-même uniquement, mes performances...
et on revient un peu aux discussions sur l'envie de gagner dans un jeu en tant que principale motivation.

en fait, c'est moins le ton que ce que cela sous-entend comme façon de jouer.
le ton "gnâk gnâk" m'agace un peu dans des contextes autres que délires...mais je sais passer outre...
le ton sérieux pour donner des conseils me laisse indifférente...
Kouynemum dit:c'est juste que lorsque j'aborde un jeu, ma principale motivation n'est pas de thermonucléariser la face de mes adversaires...

Vrai ? :shock:

Noooooooooooooooooon ? :D
ReiXou dit: Vrai ? :shock:

ben quoi.... :(
Kouynemum dit:
ReiXou dit: Vrai ? :shock:

ben quoi.... :(

Tu n'aimes pas t'amuser, alors ? :p

je déconne, hein, je précise, parce que je voudrais pas qu'on s'enfonce
Kouynemum dit:
slim dit: Tiens, je savais pas que ça pouvait choquer, ce genre de remarques. Bon à savoir. Ce genre de remarques t'empêche d'aller dans la stratégie ? Ou c'est le ton plus sérieux et professoral (du genre je donne des leçons, ces trucs là quoi) ?

c'est juste que lorsque j'aborde un jeu, ma principale motivation n'est pas de thermonucléariser la face de mes adversaires...
à la rigueur, d'optimiser, pour moi-même uniquement, mes performances...
et on revient un peu aux discussions sur l'envie de gagner dans un jeu en tant que principale motivation.
en fait, c'est moins le ton que ce que cela sous-entend comme façon de jouer.
le ton "gnâk gnâk" m'agace un peu dans des contextes autres que délires...mais je sais passer outre...
le ton sérieux pour donner des conseils me laisse indifférente...

je suis comme kouyne, mais je crois que ce sont les mecs qui ont un problème.
on l'avait déjà abordé sur le site il y a longtemps. ça avait grave gueulé.

les gars, ils veulent tout savoir avant, et passer direct à l'action, comme s'ils y connaissaient tout, et pour le prouver, ils veulent direct atomiser tout le monde. ça, ça prouve que ce sont des hommes ! :lol:

les filles, elles s'en fichent de se ramasser grave à une première ou énième partie : elles apprennent toujours en cours de route, il n'y a aucune honte à cela 8)

perso, ça me refroidit les mecs qui disent ça, je ne vois pas l'intérêt. trop belliqueux. trop "zyva que je vais t'écraser ta race". en général, j'ignore ;)
quand je pouvais les goaler, à mamba par exemple, ils faisaient un peu moins les fanfarons après :lol:

Chère Madame ivy,

ivy dit:quand je pouvais les goaler, à mamba par exemple

Pour leur atomiser la tronche de leur défoncer la tête ?
ivy dit:ils faisaient un peu moins les fanfarons après :lol:

Ha oui :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,

Monsieur Phal

une fessée, quoi... 8)
Kouynemum dit:

mmmmmmmmmph...........

Pfiou, je devrais faire une psychanalyse moi, c'est dingue ce qu'on peut dire sans s'en rendre compte :lol:
Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,

Monsieur Phal

exact monsieur phal, sauf que je le criais pas sur tous les toits, que je faisais pas mon coq dans la basse-cour, que je prétendais pas en avoir une plus grosse qu'eux ;)

)

Fadest dit:
Kouynemum dit:
Fadest dit:Pour ma part … je ne vois pas forcément dans quel partie … je rentre … Jusqu’à la prochaine fois, bien sur…

mmmmmmmmmph…

Pfiou, je devrais faire une psychanalyse moi, c’est dingue ce qu’on peut dire sans s’en rendre compte :lol:
Mouais… enfin… ça dépend aussi de celui qui relève…

Je me souviens d’une explication de jeu de cartes (barbu, je crois), avec un public orienté cul, un soir, au ski… ben… tu pouvais dire ce que tu voulais… c’était détourné, allusionné, etc… :lol: :lol:

(et qui c’est qu’a relevé, là ?.. mmmh ?.. :wink: )

ivy dit:je prétendais pas en avoir une plus grosse qu'eux ;)

t'as bien fait car en cas de verification t'aurais perdu :lol:

à part ça, merci Ivy :wink:

Nono.
ivy dit:je suis comme kouyne, mais je crois que ce sont les mecs qui ont un problème. on l'avait déjà abordé sur le site il y a longtemps. ça avait grave gueulé.
les gars, ils veulent tout savoir avant, et passer direct à l'action, comme s'ils y connaissaient tout, et pour le prouver, ils veulent direct atomiser tout le monde. ça, ça prouve que ce sont des hommes ! :lol:

Et les filles, elles aiment que les jeu gnian gnian avec des pions roses et des gros coeurs !

Sérieusement, généraliser, c'est pas bien. En général, les discussions sur la meilleure recette pour gagner me laissent froid la plupart du temps. Parce que c'est pas ça qui rend le jeu plus amusant ou convivial. En revanche, "apprendre" un jeu au fur et à mesure des parties est beaucoup plus gratifiant à mes yeux.

De plus, j'ai souvent du mal à partager un bon momùent avec des gens qui sont à fond dans la recherche de la meilleure stratégie pour gagner.

oui, mais toi, tu es un être exceptionnel mimix ! :wink:

Tu disais pas ça hier soir ! :lol:

ivy dit:les filles, elles s'en fichent de se ramasser grave à une première ou énième partie : elles apprennent toujours en cours de route, il n'y a aucune honte à cela 8)

Je viens de découvrir que ma femme n'était pas une fille, et moi si :(

Pour le reste, ça me surprend un peu que ça choque, ce genre de vocabulaire. Entre copains, vous vous chambrez jamais, du genre "ce soir, je te plie, parce que la dernière fois tu m'en avais mis une belle !" ?

Pour l'évolution de TricTrac ben... moi je suis un p'tit nouveau.

Et TT me va très bien comme ça. Sinon, j'y serais pô venu.