Fadest dit:Pour ma part ... je ne vois pas forcément dans quel partie ... je rentre ... Jusqu'à la prochaine fois, bien sur...
mmmmmmmmmph...........

Fadest dit:Pour ma part ... je ne vois pas forcément dans quel partie ... je rentre ... Jusqu'à la prochaine fois, bien sur...
ReiXou dit:
Lui thermonucleariser ...
.....la face ?
Kouynemum dit:Fadest dit:Pour ma part ... je ne vois pas forcément dans quel partie ... je rentre ... Jusqu'à la prochaine fois, bien sur...
mmmmmmmmmph...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TT n’est pas qu’un forum ou une base d’informations et d’actu, c’est aussi un lieu d’échange qui fait que nous pouvons nous rencontrer pour jouer ou élaborer des projets communs.
Pour mon cas présent, TT c’est la possibilité de tester un proto, d’avoir des aides pour le graphisme et des conseils pour améliorer le jeu.
BdC
Kouynemum dit:
ben, écoute, j'en viens et le premier ou le deuxième sujet c'est :
[Railroad Tycoon] de la stratégie ultime gnark gnark!merci, merci pour tous ces sages conseils (m'en vais les éclater tous!)
slim dit: Tiens, je savais pas que ça pouvait choquer, ce genre de remarques. Bon à savoir. Ce genre de remarques t'empêche d'aller dans la stratégie ? Ou c'est le ton plus sérieux et professoral (du genre je donne des leçons, ces trucs là quoi) ?
Kouynemum dit:c'est juste que lorsque j'aborde un jeu, ma principale motivation n'est pas de thermonucléariser la face de mes adversaires...
ReiXou dit: Vrai ?![]()
Noooooooooooooooooon ?
Kouynemum dit:ReiXou dit: Vrai ?![]()
Noooooooooooooooooon ?
ben quoi....
Kouynemum dit:slim dit: Tiens, je savais pas que ça pouvait choquer, ce genre de remarques. Bon à savoir. Ce genre de remarques t'empêche d'aller dans la stratégie ? Ou c'est le ton plus sérieux et professoral (du genre je donne des leçons, ces trucs là quoi) ?
c'est juste que lorsque j'aborde un jeu, ma principale motivation n'est pas de thermonucléariser la face de mes adversaires...
à la rigueur, d'optimiser, pour moi-même uniquement, mes performances...
et on revient un peu aux discussions sur l'envie de gagner dans un jeu en tant que principale motivation.
en fait, c'est moins le ton que ce que cela sous-entend comme façon de jouer.
le ton "gnâk gnâk" m'agace un peu dans des contextes autres que délires...mais je sais passer outre...
le ton sérieux pour donner des conseils me laisse indifférente...
Chère Madame ivy,
ivy dit:quand je pouvais les goaler, à mamba par exemple
ivy dit:ils faisaient un peu moins les fanfarons après
Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,ivy dit:quand je pouvais les goaler, à mamba par exemple
Pour leur atomiser la tronche de leur défoncer la tête ?ivy dit:ils faisaient un peu moins les fanfarons après
Ha oui![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Kouynemum dit:Fadest dit:Pour ma part ... je ne vois pas forcément dans quel partie ... je rentre ... Jusqu'à la prochaine fois, bien sur...
mmmmmmmmmph...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,ivy dit:quand je pouvais les goaler, à mamba par exemple
Pour leur atomiser la tronche de leur défoncer la tête ?ivy dit:ils faisaient un peu moins les fanfarons après
Ha oui![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
)
Fadest dit:Mouais… enfin… ça dépend aussi de celui qui relève…Kouynemum dit:Fadest dit:Pour ma part … je ne vois pas forcément dans quel partie … je rentre … Jusqu’à la prochaine fois, bien sur…
mmmmmmmmmph…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pfiou, je devrais faire une psychanalyse moi, c’est dingue ce qu’on peut dire sans s’en rendre compte
ivy dit:je prétendais pas en avoir une plus grosse qu'eux
ivy dit:je suis comme kouyne, mais je crois que ce sont les mecs qui ont un problème. on l'avait déjà abordé sur le site il y a longtemps. ça avait grave gueulé.
les gars, ils veulent tout savoir avant, et passer direct à l'action, comme s'ils y connaissaient tout, et pour le prouver, ils veulent direct atomiser tout le monde. ça, ça prouve que ce sont des hommes !
oui, mais toi, tu es un être exceptionnel mimix !
Tu disais pas ça hier soir !
ivy dit:les filles, elles s'en fichent de se ramasser grave à une première ou énième partie : elles apprennent toujours en cours de route, il n'y a aucune honte à cela