[Titre Modo] Sacré Krazey !

Il y a eu méprise sur le sens de mon message.
Ce n’était pas : “c’était mieux avant”, mais “c’est différent maintenant”.

Nono : je ne sais pas sir je serai à la GenCon. Probablement mais rien n’est sur. C’est un début d’année pauvre car je ne vais pas au Belgo, pas à Cannes, probablement pas à Toulouse non plus…
Par contre, t’es le bienvenu sur Lyon !

Krazey dit:Il y a eu méprise sur le sens de mon message.
Ce n'était pas : "c'était mieux avant", mais "c'est différent maintenant".

Pareil.

BdC
Krazey dit:... probablement pas à Toulouse non plus...
....

Ca c'est mal !
[private on]
L'amenagment est galère ?
ha, et j'ai enfin amené les jeux à ta soeur!
[/private]
Monsieur Phal dit:...Ensuite parce que la vie ne se résume pas qu'à jouer ou parler sur des forums. Des fois on a du travail, on se marie, on a des enfants, on découvre d'autres passion et donc on passe à autre chose...

Pour moi vous avez tout résumé Monsieur Phal.
uphare dit:Rezouss c'est peut etre le pire troll nais il a le plus beau Blue steel :lol:

merci toi :) :oops:
Boule de cristal dit:
Krazey dit:Il y a eu méprise sur le sens de mon message.
Ce n'était pas : "c'était mieux avant", mais "c'est différent maintenant".

Pareil.
BdC

Pareil.

ivy
Boule de cristal dit:
jmguiche dit:Wha ! ça dérive...
Mais il ressort un truc vraiment important de tout ça, vraiment fondamentale.
sur les tables de la loi il y dit:Les cacaprouts des autres, c'est nul.
Mes cacaprouts à moi, c'est drole.

Les interventions de BDC m'amusent, parce que, quand il est arrivé sur TT, j'étais déjà un ancien (et déjà un vieux con, je sais, je le dit avant qu'on me le serve).
Et le trollage de BDC et de Jesuska, pardonnez moi, y'a rien de méchant là dedans, m'ont fait penser exactement ce qu'a écrit BDC.
Comme quoi, on est toujours le troll d'un autre.
On a ensuite réussi à discuter sur d'autres sujets, et j'peux vous dire que ces deux p'tit gars sont des gens charmants qui avaient besoin de se défouler. Même si on s'est souvent trouvé en désaccord avec M. bdc.
M. Phal a donné un bac à sable pour se friter (la cage) et cela a permis de normaliser tout ça.
C'est vrai que le ton change...
Moi, je regrette toujours le ton et les échanges de feu Ankou. Mais Ankou n'existe plus. Le TT d'il y a 4 ans non plus.... Maintenant c'est le TT d'aujourd'hui.
C'est le problème de sites communautaires. A moins d'interdire les inscriptions, ça évolue plus vite que les individus.
J'suis bien d'accord avec Krazey et BDC, c'était mieux avant, quand j'avais 20 ans...
Et vous verrez les p'tits jeunes, vous finirez par dire la même chose, et même par le penser.
En attendant, avant, c'est du passé :cry: :lol: , alors on va essayer de s'amuser et d'être heureux avec ce que l'on a maintenant.
edit : y'a des bouts de second degrés là dedans hein...

Le grand sage à dix balles vient de parler.
Le "On a ensuite réussi a discuter" m'amuse beaucoup. Il m'arrive de confronter mes idées, de les faire partager et aussi de partager celle des autres mais je n'ai aucun souvenir d'avoir fait ca avec toi. j'espère que tu ne t'inclue pas dans le "On". Je lis parfois tes réponses de grognon mais rarement un développement d'idée.
Le "j'peux vous dire que ces deux p'tit gars sont des gens charmants" m'amuse également car je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré ou même parlé de vive voix et quand on sait à quel point l'idée que l'on se fait des personnes au travers des discussions sur le net peut être trompeuse, je souris à ton jugement.
Le trollage, le mien et celui de jesuska a gonflé tout le monde à une époque et il n'y a qu'à toi que je dois repeter encore une fois que j'ai eu l'intelligence de l'arrêter. Pour ce qui est du cacaprout, je pense que tu te trompes, je n'aime pas la vulgarité.
"Même si on s'est souvent trouvé en désaccord avec M. bdc." est encore une phrase qui me fait sourire. Qui est ce "on" ? As tu réellement l'impression d'être représentatif de quoi que ce soit pour t'inclure dans ce "on" ?
BdC amusé :wink:

La dernière phrase de mon post était :

edit : y'a des bouts de second degrés là dedans hein

Mais ça fait du bien de revoir M. BDC en pleine forme.
Et puis ça rassure les plus jeunes : avant, ça volait pas plus haut : c'était comme ça !

:lol:
jmguiche dit:La dernière phrase de mon post était :
edit : y'a des bouts de second degrés là dedans hein
Mais ça fait du bien de revoir M. BDC en pleine forme.
Et puis ça rassure les plus jeunes : avant, ça volait pas plus haut : c'était comme ça !
:lol:

Tu perds ton temps, si si je t'assure. :wink:

BdC

Bien moi je suis à la fois pas ancien mais quand même un ptit peu, et j’avoue avoir vu les choses changer. Après qu’il y ait des sujets dans la cage qui ne m’intéresse pas, je ne vais pas m’en plaindre la Cage ce n’est pas tout TT.

En revanche je dois dire que depuis qu’il y a la partie stratégie, je ne vais presque plus sur le discutons jeux car il s’est je trouve appauvri. Je rejoins en çà les autres anciens. (ivy & co)

Pour la cage il y a plus de délires et moins de frittage alors ce qu’il manque aux anciens c’est le frittage :shock: Pour ma part il ne me manque pas, et si le forum de TT change, je trouve toujours ce que je cherche dans la stratégie voire la cage.

La seule chose désagréable finalement qui me gène un peu c’est le moubourrage qui est beaucoup plus fort qu’avant parcequ’il est amplifié par le nombre de participants à la communauté.

casper dit:
En revanche je dois dire que depuis qu'il y a la partie stratégie, je ne vais presque plus sur le discutons jeux car il s'est je trouve appauvri. Je rejoins en çà les autres anciens. (ivy & co)

je ne sais pas si c'est lié à l'ouverture du forum stratégie, mais je trouve aussi que la partie "discutons jeux" se renouvelle moins ou moins vite...
ce sont souvent des questions récurentes sur des choix perso de jeux : je veux faire jouer ma copine, mon fils, mes filles...et moins sur les jeux pour eux-même.
et comme Ivy, dans le forum "stratégie", je suis tombée qqfois au milieu de discussions sur "votre truc à vous qui déchire sa race pour tous les latter", j'y retourne pas de trop...

Cher Monsieur et Madame,

Je pense aussi que l’effet dilution est, forcément, du à la catégorisation, parce qu’il y a tout autant de messages pas jour (dans les 7 ou 800).

Maintenant, la question est on fait quoi ?
- On mélange tout (et la je comprends qu’on se paligne de plus rien trouver parce que ça va trop vite)
- on sépare (et la je comprends qu’on est la flemme de chercher les sujets ou le sentiment que plus rien ne bouge)
- Je réfléchis très fort et je trouve une solution

Cette partie de la discution devrait se déplacer dans “questions sur le site” :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Kouynemum dit:
et comme Ivy, dans le forum "stratégie", je suis tombée qqfois au milieu de discussions sur "votre truc à vous qui déchire sa race pour tous les latter", j'y retourne pas de trop...

Bon alors concernant le "latter sa race", c'est l'oeuvre d'un monsieur, qui depui s'est bien calmé. C'est dommage de bouder la stratégie pour ça ;)
slim dit: Bon alors concernant le "latter sa race", c'est l'oeuvre d'un monsieur, qui depui s'est bien calmé. C'est dommage de bouder la stratégie pour ça ;)

bon, puisque c'est le modo qui le dit...je vais aller y zieuter derechef ! :D
Kouynemum dit:
slim dit: Bon alors concernant le "latter sa race", c'est l'oeuvre d'un monsieur, qui depui s'est bien calmé. C'est dommage de bouder la stratégie pour ça ;)

Tu dis comment toi, Kouyne ?

Lui dechirer sa gueule ?

Lui ratiboiser sa face ?

Lui thermonucleariser le tarin ?

Lui ripoliniser sa bouche ?

(sinon je vois pas comment on dit)

Pour ma part, j’utilise toujours la fonction “Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite”, donc, je ne vois pas forcément dans quel partie du forum je rentre quand je clique sur un topic dont le titre me plait… Du coup, le schisme Discutons jeux / De la stratégie ne m’a pas trop affecté :lol:

Pour le reste, ce que j’en dis, c’est vivement la Gencon et autres rencontres printanières, comme ça, tout le monde connaitra tout le monde et on n’aura pas l’impression d’être envahis de nouveaux (enfin, je dis ça, mais je fais partie de la catégorie nouveau qui n’a encore rencontré personne :wink: ). Jusqu’à la prochaine fois, bien sur…

Kouynemum dit:

yep, parce que quand tu y vas, deux fois, et que tu vois ça, ça te pète un peu à la gu*ule, et ça te refroidit sévère :?

ben, écoute, j'en viens et le premier ou le deuxième sujet c'est :
[Railroad Tycoon] de la stratégie ultime gnark gnark!
merci, merci pour tous ces sages conseils (m'en vais les éclater tous! :twisted: )

je préfère celui-là... :lol:
[Le fou volant] Quel adversaire éliminer en premier ?

Chère madame ivy,

oui, et si c’était dans discutons jeux, ça pèterait quoi ? :roll: :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère madame ivy,
oui, et si c'était dans discutons jeux, ça pèterait quoi ? :roll: :wink:
Monsieur Phal

ben voyez-vous, m'sieur phal, si c'était dans "discutons jeu", ça serait plus... comment dire... "dilué" ;)
donc pour moi, perso, ça passerait un peu mieux sur la masse des messages.
mais bon :roll:

En fait, je ne suis pas sur que les propos seraient différents dans Vous dites que dans De la stratégie.

Quand on commence à parler comment gagner à un jeu, il y aura forcément quelqu’un qui sortira ce genre de remarque, et encore plus facilement si dans la conversation, 2 personnes se connaissent car là, on rentre dans le domaine de la private joke et du chambrage. Effectivement, vu de l’extérieur, ça peut faire peur, mais il faut se dire qu’il faut bien que jeunesse se fasse :lol: