[titre modo] SdA Coop + Ext. Sauron à 30€ !!!

[modo] titre original : SdA Coop + Ext. Sauron à 50€ [/modo]
ou plus précisément 49.9€ que j’ai vu ça dans une brochure Toy’R’Us de région parisienne.
Je sais pas trop si ça vaut le coup, voilà :wink:

ça vaut a mort el coups , en tout cas si j’etais a paris j’irai vite le chercher ;)

Hier, j’ai vu le pack SdA + Sauron à 30 euros dans le Toys’r’us de Montpellier.

La vie est décidement nettement plus chère sur Paris :shock:

Mitsoukos dit:La vie est décidement nettement plus chère sur Paris :shock:

Euh... juste au cas où, tu as remarqué que le post initial datait de Noël dernier ? En fait, je crois plutôt qu'il s'agit d'une nouvelle promo pour vider leurs stocks.

Autant pour moi :oops:
C’est vrai que c’est souvent plus facile de créer un nouveau sujet que d’aller chercher les anciens, d’où le manque d’habitude de regarder les dates :roll:

Snif
Ils en ont plus à Bordeaux. :cry:

ARF ! c’est une promo dans tous les Toys’R’Us ???

(Si oui, il faut que je me renseigne pour savoir si j’e nai un dans le coin… même si Sauron n’est pas l’extension préférable)

++

piesstou dit:ARF ! c'est une promo dans tous les Toys'R'Us ????

Je ne sais pas, mais c'est probable. En général, les promos Toys sont nationales...

la meme promo dans le nord :wink:

Pour ceux qui prendraient le topic en marche, ne vous fiez pas au titre. On parle ici de SdA + Sauron à 30€ (et non pas 50). :)

arthemix dit:En général, les promos Toys sont nationales…

En principe oui, mais ça dépend des stocks. Là pour une fois c’est valable aussi au Toys’R’Us de La Défense. J’ai compté une dizaine de lots ce midi, donc inutile de vous ruer dans votre hélicoptère, en peignoir et chaussettes. ;)
piesstou dit:il faut que je me renseigne pour savoir si j’en ai un dans le coin… même si Sauron n’est pas l’extension préférable

Chacun ses goûts, mais je trouve au contraire que Sauron est de loin la plus utile, celle qui enrichit et renouvelle le mieux le jeu, en lui donnant une autre dimension. L’extension Forces des Ténèbres est jolie, avec un meilleur rapport matos/prix que Sauron, mais elle n’apporte pas grand-chose de plus qu’une difficulté accrue. Elle permet de rompre la routine du jeu de base, mais devient quasiment inutile dès que l’on joue avec Sauron. YMMV

Bon, j’ai changé le titre pour que ce soit plus clair ! :oops:

arthemix dit:Bon, j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair ! :oops:

Pffff,

Espèce de chef !

:lol:
:lol:

merci :wink:
30 € au toys’R’us de Dijon aussi…

en esperant qu’il en reste demain au magasin de la Défense (et que je m’y paume pas!!)

EDIT: c’est bien a 29.90€ et il reste encore 7 ou 8 lots