Titres d'avis de gens pas contents !!!

perso j’aime bien,et je suis presque assez d’accord avec lui sur certains jeux :lol:

+1 pour ce qui est de bien aimer les “critiques” de DoubleKO. C’est rigolo à lire et si on n’est pas d’accord avec lui, c’est pas grave. Ce n’est qu’une critique d’un internaute, pas un texte de loi.

Perso, je suis fan !
Ca fait pas avancer les choses mais au moins ca a le mérite d’exister, de froisser les uns, de faire rire les autres et il y a même un petit fond de quelque chose sous son flot d’insultes.

C’est du Zeymour ??? :lol:

Moi, ça me fait rire ! Il y a un fond de vérité où je me retrouve un peu… il y a une forme qui me gêne parfois aux entournures bien que la tournure soit bien trouvé !

Pour ma part, je pense que ses critiques sont des brouillons… avec une bonne relecture, une bonne mise en page et des tournures plus “politiquement correctes”, ces critiques seraient de l’or à boire. Pour l’instant, c’est juste du plomb légèrement digeste ! 8)

Bof, c’est plat, gratuit, inutile et scabreux. Il se fait plaisir, mais fait complètement disparaitre de son propos le fait qu’il y a des mecs qui se nomment W. Attia/C.Demaegd et autres qui ont porté le projet pendant longtemps. Est-ce que ce que j’écris est entendable par l’auteur me semble être un bon point de départ de l’exercice. Je comprend pas que vous puissiez vous enthousiasmer pour ça.

Des gentillets

Sur Snow Tails :

Merome : Formule Dé - chien (2/5)

Sur San Juan :

Merome : San moi non plus (2/5)

Sur Space Hulk -Death Angel

kalkaoual : Space beurk (1/5)

Sur Un monde sans fin

Bilbo : Immonde, sans fin. (2/5)

kalkaoual : Un monde s’enfonce (2/5)

Sur Zombies :

allard92 : La fuite des cerveaux (2/5)

knackyboule : Au secourrrrrs !!! les règles ont été écrite par un zombie !!! (2/5)

Sur Leonardo Da Vinci :

Grogan23 : Veni, Vedi… Parti ! (2/5)

Sur le tour du monde en 80 jours :

allard92 : Zut kramer par Jackie Chan (2/5)

Mon préféré est celui-ci :

Brigade de recherches

La Pugne dit:
Full aux plantons par les motards. (2/5)
Kitchissime. J’avoue que c’est une des plus “belles” pièces de ma collection, et tous les potes qui passent veulent à tout prix tester la bête.
Certes, c’est moins pire que prévu niveau jeu à proprement parler, mais on s’est quand même vite ennuyés pendant la première (et unique) partie.
La toile d’arraignée servant de plateau embrouille, les déplacements sont fastidieux bref, pas fun. Pas fun du tout.
A avoir, après, c’est à voir…

Honnêtement les penchants scatologiques de DoubleKO commencent à me saouler.

Déjà ce n’est pas bien malin de dénigrer le travail des autres avec autant de grossièretés (surtout sur un site public).
En plus, il n’y aurait pas comme un problème. Quand on se dit “tout le monde est con sauf moi”… Il n’y a pas de grande chance pour que le problème vienne de nous?

Le mec est conscient que plein de monde aiment les jeux qu’il descend mais c’est pas grave. LUI dit la vérité…

Et ne parlons pas des gens qui mettent les avis de ce genre de personnage en avant…

Certains des titres d’avis qui ont été présentés sont plein d’humour mais la plupart sont juste grossiers/vulgaire/idiots/malsains (rayez la mention inutile)
Pourquoi relever ceux-là? parce que gros mots vous font encore rire?
Vous confondez satire, pamphlet et humour caustique avec acide urique…

Peut-être que je suis moi-même débile mais je ne peux cautionner les avis irrespectueux (un avis négatif peut être respectueux, ce n’est pas la question)…

Moi en tout cas, ce que je retiens c’est que les jeux que DoubleKO descend me feraient une remarquable ludothèque.
Je vais peut-être continuer à lire ses avis lapidaires, juste pour me donner des idées d’achat.

je sais pas,moi j’aime assez.
je pense comme lui pour Euphrat,j’ai eu la meme reaction pour Caylus,etc.
Après j’ai pas lu toute sa “critiquographie” donc je ne sais pas,a force cela peut lasser,je me refère juste aux extraits ci dessus.

glouglou dit:Sur San Juan :
Merome : San moi non plus (2/5)

Celui-ci est dans mon top...
Atanaheim dit:Honnêtement les penchants scatologiques de DoubleKO commencent à me saouler.
Déjà ce n'est pas bien malin de dénigrer le travail des autres avec autant de grossièretés (surtout sur un site public).
En plus, il n'y aurait pas comme un problème. Quand on se dit "tout le monde est con sauf moi"... Il n'y a pas de grande chance pour que le problème vienne de nous?
Le mec est conscient que plein de monde aiment les jeux qu'il descend mais c'est pas grave. LUI dit la vérité...
Et ne parlons pas des gens qui mettent les avis de ce genre de personnage en avant...

Certains des titres d'avis qui ont été présentés sont plein d'humour mais la plupart sont juste grossiers/vulgaire/idiots/malsains (rayez la mention inutile)
Pourquoi relever ceux-là? parce que gros mots vous font encore rire?
Vous confondez satire, pamphlet et humour caustique avec acide urique...
Peut-être que je suis moi-même débile mais je ne peux cautionner les avis irrespectueux (un avis négatif peut être respectueux, ce n'est pas la question)...

Pas mieux. En passant, le rejet haineux de ce qu'on ne comprend pas, c'est probablement l'un des comportements les plus dangereux qui soient…
Et ne parlons pas des gens qui mettent les avis de ce genre de personnage en avant...

Ne parlons donc pas non plus des gens qui lisent quelque chose qu'ils n'ont pas envie de lire ... et qui pourraient juste cliquer ailleurs au lieu de s'imposer des lectures forcées, les pauvres vraiment ...

Et ne parlons pas des gens qui créent et alimentent des sujets pleins de posts que certains ne devraient pas lire parce qu’ils ne vont pas aimer et malgré tout se forcer à le lire pour en dire du mal et se faire du mal eux-mêmes alors qu’ils pourraient tranquillement regarder leur twin-it dans les chiottes … :wink:

Alors alors… Les gens qui lisent ce qu’ils ne devraient pas sont attirés par le titre du thread. Normal. C’est l’objet d’un titre…

Et là, le titre dit qu’on va parler de “titres” justement. Pas de contenus d’avis… Et puis hop ça devient autre chose parce que la scatologie c’est rigolo quand même, on ne peut s’empêcher d’en mettre une couche… Je parle de mots hein les enfants… Je sais je sais c’est moins drôle du coup.

Donc déjà je suis venu ici pour lire autre chose que ce que vous me servez… fallait mettre un autre titre si vous ne vouliez pas voir débarquer le genre d’aigri que je suis.

D’autre part, comme je l’ai signalé certains titres me semblent tout à fait amusants. J’apprécie beaucoup celui sur San Juan. C’est un titre d’avis négatif sur un jeu que j’apprécie pourtant…
Mais bon tout est une question de limite. Vous expliquerai à vos collègues que quand vous dites que “bidule” fourni un travail de merde qu’en fait vous trouver ça rigolo de le présenter comme ça. On verra s’ils disent “+1” ou pas

rapporter un avis ne veut pas dire FORCEMENT qu’on est d’accord avec lui, C’était juste que le focus (des avis comme ceux-là t’en verras nulle part ailleurs je pense, heureusement tu me répondras!) était “surprenant” et saisissant, d’où le HS. Bref, on arrête là la polémique.

Allez je ranime ce topic qui déplait autant !

sur Battlelore :

Le Guy : Quand clinquant rime avec néant… (1/5)

sur Jamaica :

ElGrillo : mi figue mi figue (2/5)

sur Diamant :

dardar : Mine de rien? (2/5)

sur Dixit :

Lilian : Un jeu d’ambiance pour littéraire (2/5)

sur Roll Through the ages :

thithileo : L’âge du coulage de bronze ? (2/5)

sur Target Earth

ycrevolin : Target poubelle (2/5)

Très à propos, tout en finesse :

sur Coups d’un soir

FloG : Une petite partie de mille burnes ? (3/5)