TNT 22 :)

TNT 22 :lol:

XYZ 12

(ah mince, on n’est pas dans la cage, ça doit donc vouloir dire qqch :lol:)

C’est un lien :)
Une nouvelle chaine dont la vidéo d’annonce fat déja bien mal à la tête :?

ça me fait penser à ça :
http://youtube.com/watch?v=vNp87-wjiVs

Que du beau monde sur idf1 :

Dorothée, Jacky et Ariane ; Laure de Sous le Soleil ; Linda Lacoste et un mec de Queers sur TF1 !!

la chanson qu’on entend en ouvrant la page reprend note pour note le générique du club Dorothée

“c’est toujours les vacances,
au club Dorothée.
On a d’la chance,
On est tous invités.
Du lundi au dimanche,
hiver comme été,
c’est toujours les vacances
au club Dorothée.
Toutes les séries
que vous préféré-é-ez,
elles sont ici
au club dorothée”

non mais comment je me souviens de tout ça moi? :pouicboulet: :kingboulet:

rsidie dit:Que du beau monde sur idf1 :
Dorothée, Jacky et Ariane ; Laure de Sous le Soleil ; Linda Lacoste et un mec de Queers sur TF1 !!
en même temps la ressemblance phonétique avec TF1 ne doit pas être fortuite

Elle a bien vieilli d'ailleurs, Ariane. Euh, elle a vieilli?
beri dit:
...Ariane. Euh, elle a vieilli?

Même réaction que moi, ma femme, et sans doute beaucoup d'autre personnes ! C'est impressionnant j'ai l'impression de la voir comme il y a... heu *compte* 20ans ! Bordel tout ce temps déjà ?!

On aime ou on aime pas, moi je crois que s'ils jouent la nostalgie y'a des chances que ça prenne, après faut voir les programmes, le public à évoluer !

PS : Oui, c'est bien un lien, comme je sais que les trictraciens pratiquent (pratiquaient) ouverture facile et sont friand d'enigmes... je me suis dit que ça serait pas trop difficile de comprendre ce qui se cachait derriere ça !

Il y a aussi le type qui jouait le petit copain d’Hélène dans “Hélène et les garçons”…

J’ai appris hier au boulot, que 6 nouvelles chaïnes de la TNT devaient arriver… hier ?!

Je sais pas vous, moi je suis chez Free et par exemple sur le canal 22 j’ai toujours AB1, et je ne vois nul part ni IDF1 ni une autre des 5 nouvelles chaines, il faut combien de temps pour que ça soit vraiment en place ???

Bon, cela dit j’ai essayé hier soir et pas ce matin, j’ai fais également une mise à jour de la FreeBox, on sait jamais !

Si quelqu’un arrive à voir une nouvelle chaine sur la TNT, qu’il fasse un signe, d’après le site IDF1 elle est programmé pour “mi-mars”

A+

http://www.programme-tv.net/news-tv/div … hee-video/

Blue dit:http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/1149-regardez-le-retour-de-dorothee-video/

Pourquoi je vois rien moi ? (si ton lien fonctionne)
J'ai la TNT avec Free, ça marche pas pareil qu'un TNT simple ?! Elle est où l'arnaque ? Il y a quelque minutes j'ai vérifier, j'ai toujours pas la chaine !!! :twisted:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour la voir ?

Ma femme à la 30aine, elle est au Canada en ce moment, et elle aurait bien aimé que j'enregistre un peu les débuts, de plus moi je suis de la génération Club Do, j'aimerai bien en voir plus, à quoi ça ressemble, tout ça...
Ticoche dit:
J'ai la TNT avec Free, ça marche pas pareil qu'un TNT simple ?!
Je sais pas.
J'ai la TNT normale, je ne suis pas en région parisienne, et je n'ai pas essayé de reprogrammé mon décodeur !
d'ailleurs je crois que je n'ai pas allumé la télé hier non plus, je ne peux pas t'aider !

Mais d'après le lien que je t'ai donné, c'était bien hier qu'IDF1 s'est lancé !

Je pense pas que ça marche chez free pour l’instant.
Free permet de voir les chaines TNT mais les freebox ne sont pas des décodeurs TNT à proprement parler. (enfin, c’est comme ça que je vois les choses).

llc dit:Je pense pas que ça marche chez free pour l'instant.
Free permet de voir les chaines TNT mais les freebox ne sont pas des décodeurs TNT à proprement parler. (enfin, c'est comme ça que je vois les choses).

Du coup, c'est à Free de faire une mise à jour pour qu'on puisse voir les nouvelles chaine ?

Ce qui m'étonne c'est que Nolife était annoncé pour une date et je l'ai eu le jour annoncé. C'est pas une chaine TNT mais une chaine qui s'est lancé sur Free, mais quand même...

Je suis un peu déçu là, j'aimerai bien avoir la ou les (6 ?) nouvelle(s) chaine(s)
Ticoche dit:
Je suis un peu déçu là, j'aimerai bien avoir la ou les (6 ?) nouvelle(s) chaine(s)
Achète toi une antenne et un décodeur TNT...

Je suppsoe que c'est une question de contrat entre les chaines et free.fr !
Blue dit:
Ticoche dit:
Achète toi une antenne et un décodeur TNT...

Je suppsoe que c'est une question de contrat entre les chaines et free.fr !

Je crois que Free propose toute les chaines de la TNT... j'espère qu'en attendant un peu elle arrivera finalement ?!

erreur de post :roll:

J’ai trouvé ceci pour ceux qui -comme moi- ne peuvent pas recevoir IDF1 !